Terraforming Mars - discussions, échanges (et statistiques)

Pour info, voici le planning des qualifs pour la prochaine Coupe de France Terraforming Mars. Ca s’étale du 5 septembre au 15 octobre et il y en a forcément une pas trop loin de chez vous. On rappelle que c’est désormais un passage obligé pour participer à la Coupe de France proprement dite.

Bonjour,

J’aimerais acheter le jeu mais il est rupture de stock. La réédition a été plusieurs fois repoussée et on est maintenant sur “novembre”, mais sans plus d’infos j’ai l’impression… Pensez-vous qu’il sera disponible pour Noël? Ou on a absolument aucun moyen de le savoir et je dois prendre mon mal en patience?  ^^ Merci!

Je le vois depuis la fin de la semaine dernière de retour sur plein de boutiques [en  Belgique] (la boite de base et toutes les extensions), pas d’inquiétude donc il arrive bien.

Je confirme, les boutiques doivent le recevoir dans la semaine.

Deja dispo dans certaine boutique dont Espritjeu, j ai enfin pu commandé les extensions Prelude et Colonies que j attendais tant

Iknev dit :Bonjour,

J'aimerais acheter le jeu mais il est rupture de stock. La réédition a été plusieurs fois repoussée et on est maintenant sur "novembre", mais sans plus d'infos j'ai l'impression... Pensez-vous qu'il sera disponible pour Noël? Ou on a absolument aucun moyen de le savoir et je dois prendre mon mal en patience?  ^^ Merci!

Je oeux t'envoyer en mp l'adresse d'un petit site où il vient tout juste d'en recevoir. (histoire de ne pas faire marcher le gros site orange).

Si tout va bien j'aurai mon exemplaire pour mon anniversaire début décembre, j'ai hate ! 

Partant! Merci

Iknev dit :Partant! Merci

Mp envoyé ! 

Hello chers terraformeurs,

Pour info dans une partie voisine du forum se déroule en ce moment la Tric-Trac Cup (TTCup). C’est l’événement annuel où les forumeurs élisent leur jeu préféré en les faisant s’affronter entre eux.
Nous en sommes en quart de finale et il se trouve que suite à des manoeuvres pour le moins frauduleuses, Terraforming Mars est un peu à la peine pour se débarrasser de son challenger (IWW).

Donc si vous n’avez pas encore voté :
- le match se passe ici
- la liste de tous les matchs en quart se trouve
- si c’est votre première fois il faut un compte pour voter, donc inscrivez vous sur ce site (c’est super rapide) et un admin vous validera votre compte (en général dans la journée) et vous pourrez voter.

Attention fin des votes demain (jeudi) à midi!

Pour rappel Terraforming mars a déjà remporté la TTCup l’année dernière et pourrait être le premier jeu à réussir un doublé! 

Salut,

J’ai suivi ton lien mais j’arrive pas à créer un compte, c’est où qu’il faut cliquer ?

Logan dit :Salut,

J'ai suivi ton lien mais j'arrive pas à créer un compte, c'est où qu'il faut cliquer ?

Quand tu veux te connecter il y a lien "inscription" (à coté de mot de passe oublié)

Le lien direct : https://www.trictrac.top/accounts/register/

Logan dit :Salut,

J'ai suivi ton lien mais j'arrive pas à créer un compte, c'est où qu'il faut cliquer ?

Tu le sauras uniquement si tu ne votes pas pour tfm...😉

Acathla dit :
Logan dit :Salut,

J'ai suivi ton lien mais j'arrive pas à créer un compte, c'est où qu'il faut cliquer ?

Tu le sauras uniquement si tu ne votes pas pour tfm...😉

Mais qu'est ce que tu fais là toi! broken heart
Tu sais qu'en tant qu'opposant No1 à Terraforming Mars ça peut être dangereux de se balader par ici... une météorite est si vite tombée

et toi…tu as peur pour ton poulain…si il est si bon que ça…:stuck_out_tongue_winking_eye:


(je vais éviter de faire trop de mauvaise propagande dans la section discutons jeux…)

Tant d’acharnement contre un jeu… je trouve ça louche. Ta femme t’a battu, c’est ça ? wink

Proute dit :Tant d'acharnement contre un jeu... je trouve ça louche. Ta femme t'a battu, c'est ça ? wink

même pas...je crois même que j'ai gagné la moitié de mes quelques parties...pour une raison que j'ignore encore...

et techniquement je n'ai fait que suivre la piste de Bobby qui cherche a convertir...

"ta femme t'a battu"...     et vous ?

...tfm ne serait qu'un jeu apprécié par ceux qui gagne ..?

je m'interroge...

Bon Terraforming Mars a perdu contre IWW en quart de finale de la TTCup, mais les organisateurs avaient tellement hontes de leurs magouilles qu’ils ont organisé un repêchage.
C’est ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-repechage-des-1-4-vers-la-1-2

C’est un vote express qui se termine demain matin à 11H!
Il y a besoin de supporters car on peut mettre un +1 (ou +2) à un jeu mais aussi -1 (ou -2) à un autre jeu, donc Terraforming mars étant considéré comme un des favoris il se prend beaucoup de -1 des autres votants frown

+2 pour TfM :smiley:

Marchou dit :+2 pour TfM :D

Super ça monte! Merci 

Bobby dit :Bon Terraforming Mars a perdu contre IWW en quart de finale de la TTCup, mais les organisateurs avaient tellement hontes de leurs magouilles qu'ils ont organisé un repêchage.
C'est ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-12-repechage-des-1-4-vers-la-1-2

C'est un vote express qui se termine demain matin à 11H!
Il y a besoin de supporters car on peut mettre un +1 (ou +2) à un jeu mais aussi -1 (ou -2) à un autre jeu, donc Terraforming mars étant considéré comme un des favoris il se prend beaucoup de -1 des autres votants frown

😔 ...

on ne peut plus rien faire maintenant...

il faut le laisser partir...


en paix

😐