En effet je ne vois pas de quoi tu parle, j’ai du rater qqchose, aurais un lien s’il te plait ?
Où est elle ?
Merci pour le lien.
J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
De base la boite était trop petite c’était obvious… pourquoi ne pas faire une espèce de legendary box qui aurait pu avoir au moins l’avantage d’être jolie. Car la big box elle est comme tout le reste, ultra moche.
Oui enfin bon, on peut toujours remettre une énième pièce sur le design de TM et sur les présupposés concernant fryxgames maintes fois débattu hein, tout cela est très subjectif.
Personnellement je trouve la Big box magnifique et je suis très content de l’avoir, ainsi que mes partenaires réguliers.
Je ne remet aucune pièce je dit simplement que c’était obvious que la big box (qui n’est pas si big) était trop petite à la base, surtout quand ils savait très bien qu’ils allaient encore faire des addons donc je trouve cette solution bancale surtout au vu du prix.
J’aurais préféré la solution de la legendary box avec une boite XXL, solide, et en option plus jolie.
C’est clair qu’une Big Box, qui peut contenir tout juste le contenu sorti au temps t, sachant qu’il y aura encore des trucs en t+1, t+2, … ça devrait s’appeler une Medium Box en fait.
Mais mais mais… j’y pense… Frygames c’est suédois… et ils vendent une Big Box en kit ! Coïncidence ?
L’extension est déjà épuisée, il fallait être rapide
Moi aussi j’aime bien cette big box, je la trouve très jolie, et surtout très pratique.
Pour rappel, l’extension de boite a été imaginée lors du dernier KS afin de pouvoir y inclure les plateaux fan-made qui à la base n’existaient qu’en playmat et qui on été imprimés en carton à la demande des backer. Pas forcement évident à anticiper pour les Fryx.
Et pour ceux qui ne trouvent pas cette solution très élégante (ce que je peux comprendre), il y a la possibilité de la boîte indépendante supplémentaire : https://fryxgames.se/product/tm-cardboard-map-standalone-box-empty/
Franchement c’est la peste et le choléra je trouve.
Je pense que je préfère encore l’ajout bancal à la big box. Pour ma part j’ai tout les playmats fan made et j’ai toutes les extensions fan made enfin quasi tout ce que tu peux trouver je l’ai. Donc la big box est cent fois trop petite (limite il m’en faudrait deux).
Pour exemple barrage a fait une legendary box qui semble parfaite, celle de Scythe est superbe et XXL, celle de Western Legends également, et fait passer celle de TfM pour une petite boite en comparaison.
Difficile de contenter tout le monde. C’est sûr que si tu as imprimé tout ce qui existe en fan-made la boîte n’est pas suffisante, il faudrait aussi une big box fan-made.
Oui il y a eu à un moment donné un groupe FB France ou un mec qui était imprimeur de mémoire à fait un KS pour imprimer toutes les cartes et extension fan made en FR. J’avais pledge, donc cela fait beaucoup de carte
Qui veut un petit TFM NDG6 ?
Je salue le taf incroyable. Par contre perso ça me sort complètement du thème , qui est quand même l’une des grosses qualités du jeu
Magnifique !
Pas compris.
C’est un Abalone deluxe ?
Pareil, je trouve que l’œuvre réalisée par cet artiste de la goodification est assez incroyable
Et cela mérite d’être partagée et félicité
Par contre je ne suis pas vraiment fan car cela rend, à mes yeux, le jeu moins immersif que ma goodification de niveau 4
ainsi que celle qu’on trouve dans la big box
Et surtout cela brise ma règle d’or: cela doit rentrer dans la boite
On voit de plus en plus de version “bois”, c’est joli, propre & tout … bravo.
J’aime bien, on se croirait dans le vide sidéral glacial de l’espace. Je trouve ça beaucoup plus joli que les tuiles 3D brutes par exemple.
Mais le jeu normal me suffit amplement.