Terraforming Mars - discussions, échanges (et statistiques)

Martinien dit :J’ai appelé Philibert samedi, ils m’ont dit qu’ils l’auraient cette semaine.
Je n’en peux plus d’attendre :
   - J’ai lu deux fois les règles
   - Regardé les deux vidéos de trictrac
   - Regardé une partie solo de 3h
   - J’ai même fini ce WE la série sur Mars de National Geographic : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20827.html

Si vous avez des nouvelles partagez SVP :) 

Oulah y'en a qui sont chauds !!😂
je suis impatient aussi !!

harveyfox dit :
-Nem- dit :Moi j'essaye de pas trop regarder de partie car je veux garder un peu la surprise des cartes :)

Mais j'avoue l'attente est insupportable (en plus j'ai commandé oultive en même temps, et du coup je l'attends aussi, bref ma vie est un enfer).

tout pareil avec sbires en plus

Ouahhh, attendre Terraforming et oultive, c’est une torture qui va laisser des séquelles. Chaque minute doit vous rendre plus fou !
Sur le Facebook de intrafin ils confirment que : « oui tout est en cours ».

Ca sent bon pour pouvoir jour ce long WE :)

Alors, qq’un a réussi a mettre la main sur cette VF ?

pas pour le moment et je pars en week end ce soir :frowning:
je suis déception

Atreyo dit :
Martinien dit :J’ai appelé Philibert samedi, ils m’ont dit qu’ils l’auraient cette semaine.
   - J’ai même fini ce WE la série sur Mars de National Geographic : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20827.html

Il devrait arriver aujourd'hui laugh

Cela tombe bien pour ce grand weekend!

Je l’ai recuperer chez ludifolie à vincennes :slight_smile: ! il est en rupture labas maintenant est de retour pas avant octobre! J’espere que infranin va aussi s’occupé de l’extension

J’ai aussi pu l’avoir !
Dans la plus ancienne boutique de Montpellier :slight_smile:
Partie prévue ce soir

Courage pour ceux qui l’ont pas encore

studiordl dit :
Atreyo dit :

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande était expédiée !

Et dire que j'ai ma boite d'Outlive posée sur ma table de salle à manger depuis 1 semaine et demi et que je ne l'ai pas encore essayé. Avec Terraforming Mars en plus, ça risque de faire des longues soirées

Pas eu cette chance ici…fin de semaine dans ma boutique local.

Ca dit quoi niveau matériel par rapport à la VO ?

Kaki88 dit :Pas eu cette chance ici...fin de semaine dans ma boutique local.

Curieux du retour aussi !

vinchy dit :
studiordl dit :
Atreyo dit :

Et dire que j'ai ma boite d'Outlive posée sur ma table de salle à manger depuis 1 semaine et demi et que je ne l'ai pas encore essayé. Avec Terraforming Mars en plus, ça risque de faire des longues soirées

Mail de philibert reçu pour moi aussi....j'espère le recevoir avant la fin de ce long week end....hâte de tester la bête 😍

mylor56 dit :
vinchy dit :
studiordl dit :
Atreyo dit :

Mail de philibert reçu pour moi aussi....j'espère le recevoir avant la fin de ce long week end....hâte de tester la bête 😍

Je compte plutôt sur la semaine prochaine perso, avec le jour férié demain, il y a de fortes chances que Mondial Relay fasse le pont vendredi.

Ha ben tiens j’ai pas reçu de mail et il a été expédié hier en TNT. ça se trouve il est arrivé aujourd’hui en relais colis (TNT) et j’ai pas été prévenu (et dire que je suis passer devant frown) j’irais voir vendredi…

Du coup j’ai même pas d’infos de suivi…

Récupéré hier dans ma boutique préférée, juste depunché.
Hate d’y jouer ce weekend, par contre très déçus par la qualité du matos même le carton de la boite laisse franchement à désirer au vue du prix du jeu…
A ne pas mettre en bas d’une pile de jeu…

Etherion dit :
Kaki88 dit :Pas eu cette chance ici...fin de semaine dans ma boutique local.

Curieux du retour aussi !

C'est du leger.
Je ne connais pas exactement la VO (simplement vu en photo) mais je dirais que la VF n'apporte rien de mieux:
- plateau de jeu cartoné mais fin
- le plateau personnel : une feuille, c'est même pas du carton...
- les cartes sont de bonnes qualités, mais à protéger.
- les cubes sont très bien, rien a dire. Il vont certainement perdre un peu de couleur au niveau des angles, avec le temps.
- les tuiles (mer, forêt, cites...)  carton à depuncher : qualité classique.

Euh y a t il des personnes qui avaient précommandées terraforming chez le meeple orange? Car moi oui, et visiblement pas parti hier…

ericflute dit :Euh y a t il des personnes qui avaient précommandées terraforming chez le meeple orange? Car moi oui, et visiblement pas parti hier...

Bonjour, j'ai aussi préco chez le meeple orange, et mon colis est bien parti hier. Peut-être envoient-ils en fonction de la date de précommande ?

Colis parti hier aussi

preco 
mais colis non parti non plus

Par ici, préco chez le meeple orange mais pas encore expédié, je leur ai envoyé un message pour savoir si ça allait être expédié bientôt.