J’ai pas la carte en tête mais si elle est écrite comme tu l’énonce alors oui.
Lami dit :Bonjour, j'aurais une question à propos de Vallée Protégée. LA carte dit Palcez une tuile forêt... et augmentez l'O² de 1.
Cela veut-il dire que je pose ma forêt, augmente L'O² grâce et cette pose puis je ré-augmente l'O& une deuxième fois?
Non, il te faut te référer à l'iconographie pour celle là, tu augmentes tes revenus et tu poses une foret (ce qui implique d'augmenter l'O²).
Le texte prête à confusion car il détaille tout mais en vérité il parle de l'augmentation de l'O² grâce à la tuile foret que tu poses et non une augmentation gratuite.
Je viens de finir une partie et j’ai une question qui reste en suspens.
Gagne-t-on encore des points de TERRAFORMATION (NT) quand on pose une forêt alors que le niveau d’O2 est à son maximun (14%)?
merci
yoann1979 dit :Je viens de finir une partie et j'ai une question qui reste en suspens.
Gagne-t-on encore des points de TERRAFORMATION (NT) quand on pose une forêt alors que le niveau d'O2 est à son maximun (14%)?
merci
Non
Mauvais Karma dit :Lami dit :Bonjour, j'aurais une question à propos de Vallée Protégée. LA carte dit Palcez une tuile forêt... et augmentez l'O² de 1.
Cela veut-il dire que je pose ma forêt, augmente L'O² grâce et cette pose puis je ré-augmente l'O& une deuxième fois?
Non, il te faut te référer à l'iconographie pour celle là, tu augmentes tes revenus et tu poses une foret (ce qui implique d'augmenter l'O²).
Comme quoi ! Au temps pour moi. :)
Savez vous si il existe une faq vf quelque part ?
Merci
Ryxius dit :Savez vous si il existe une faq vf quelque part ?
Merci
Salut Ryxius.
J'ignore s'il existe une FAQ en VF, mais si ça peut te dépanner en attendant, voici une FAQ officielle en anglais de l'auteur Jacob Fryxelius : https://boardgamegeek.com/thread/1705209/official-faq-rules-clarifications
Tant que j'y suis, voici aussi une petite précision de l'auteur également concernant l'ordre de pose des forêts à la fin de la partie :
https://boardgamegeek.com/thread/1622067/converting-plants-greenery-tiles-game-end
Merci
As d’or Expert 2018 !!
Bien mérité je trouve. Bon choix
Normal !
Intrafin a annoncer distribuer des cartes promos à Cannes, savez vous si elles sont en français ? et éventuellement si nous pourrons les avoir pour les malheureux loin de Cannes…
elles sont en français.
powerwis dit :elles sont en français.
bon ben je les ai en anglais... j'essaierais tout de même de les obtenir en français à prix raisonnable...
il y a les 4 ?
Je leur ai envoyé 2 mails en janvier et février pour savoir s’il était possible d’obtenir les cartes erratées, même en les payant si besoin, mais aucune réponse, ni oui ni merde.
Prochaine extension, cet été :
http://www.fryxgames.se/next-expansion-prelude/
interressant, en éspérant un prix raisonnable… mais vu le boitage j’ai peur que ce soit un peut chere pour 47 cartes
Bonsoir
j’ai reçu mon jeu samedi.
Très très déçu de la qualité des cubes or argent bronze : ils sont tous griffés, coins abîmés, non uniforme, peinture qui pustule…
Vous avez une solution ?
Merci
Le mien n’a aucun de ces défauts, peut-être se tourner vers le SAV ?
Oui, le SAV d’intrafin est très réactif : mon exemplaire avait des punchboards dont l’impression était très décalée sur un côté… Un petit mail envoyé (adresse trouvée sur leur site), réponse courtoise dans la journée, et punchboards tout neufs envoyés chez mon crémier dans la semaine.
Bravo !
David
J’ai fait un email. J’espère qu’ils enverront chez moi car mon crémier est loin…
Bonjour à tous,
J’adore ce jeux mais comme la plupart je suis un peu déçu par le matériel principalement le plateau du joueur.
pensez vous ou savez vous si il est possible qu’une prochaine édition du jeu sorte en améliorant ce point, du type une version luxe ou collector?
merci par avance pour vos retours
franck