FLOON dit :Bonsoir, Savez-vous si d'autres extensions sont prévues en 2019 ? Du genre d'autres plateaux ? Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet, si vous en avez ? :)
Non aucune idée pour ma part, même si l'idée d'un nouveau plateau serais vraiment sympa.
perso, le truc que j’aimerai bien voir, c’est un lot de tuiles (comme celle de Vénus), que l’on tire aléatoirement pou avoir des récompenses/objectifs différents à chaque partie (et pourquoi pas une nouvelle map avec).
Trulk dit :L’extension Prélude permet d’accélérer les débuts de parties donc de les raccourcir.
L'extension permet effectivement d'accélérer les débuts de parties, mais par contre expérience faite, le temps de jeu ne s'en trouve pas pour autant raccourci, les tours du début étant beaucoup plus longs.
Je ne suis pas forcément d’accord avec ça. Exception faite du choix initial des cartes prélude, le boost réalisé permet d’accélérer réellement le début du jeu.
Cependant, cela ne vaut que si l’on joue avec prelude uniquement. Si Colonies (par exemple) est rajouté également, on peut vite arriver à une situation d’analysis paralysis avant même de commencer.