KS Terrorscape vf complète 2-4 joueurs 1 contre tous !


Tric Trac

https://www.kickstarter.com/projects/terrorscape/terrorscape-the-immersive-horror-boardgame-for-2-4-players?ref=user_menu

Il y a 3 tueurs dans la version de base et 2 dans chaque extension avec les environnements qui vont avec.

Il y avait un early bird pour le all-in que je me suis pris mais après plus de connexion donc j’ai pas pu vous le dire avant ce matin !!!

Je vais regarder la vidéo vf, ça me fait de l’œil cette histoire.

Pledge manager ouvert pour ceux qui ont participer au KS, vous avez du recevoir un mail (voir les spam au cas où) pour compléter votre adresse et rajouter des trucs !!!

Complété, ça fait mal au cul de remettre 100€ dans le bouzin

Bizarre, je n’ai eu que 67€ de frais de port et de tva ??? Et pourtant j’ai pris la core box et toutes ses extensions.

103,61 pour un collector big box

ah ! je comprend mieux alors.

En tout cas les retours sont excellents sur bgg

Bon je pense que rout le monde à reçu son numéro de suivi mais il faut combien de jour pour qu’il arrive ???
Car je suis à 22 jours et vous ?

Pareil.
Je pense qu’ils ont imprimé les borderaux mais encore rien envoyé

Bonjour,

J’ai raté l’information de ce KS en 2023, j’attends patiemment donc qu’il soit en boutique (ou que quelqu’un ne change d’avis et le propose d’occasion). Si jamais quelqu’un a une information sur sa sortie ou autre, je suis preneur :wink:

Sur cwod quelqu’un vend une pré release

Merci mais je serais plus intéressé par un jeu de base complet et non un prototype (mais c’est gentil de me l’avoir indiqué)

Il est totalement complet, c’est un jeu finalisé.

Malheureusement il a été vendu. Bah, plus qu’a attendre une sortie boutique (et faire le bonheur du banquier de mon ludicaire)

C’est pas prévu la version US à été vendu semble t’il sur philibert, vers big box encore dispo d’ailleurs

Ce monde est d’une cruauté insoutenable (et en plus demain c’est lundi…)
Bon alors plus qu’à attendre que quelqu’un revende son exemplaire sans tenter de financer sa residence secondaire au passage !

Sinon dites dans qu’elle région vous êtes pour vous faire invité sur des parties

Colis reçu vf all-in, ouaaa jamais vu un jeu aussi bien protégé, check des boîtes et cartes ok !
Pinaise un ks traduit en vf avec une livraison aussi rapide…donc ils peuvent le faire !!!
Les game trays du jeu et de ses extensions, un véritable bonheur pour le rangement, je ne veux plus que des jeux avec ça.

Faut que je regarde où en est mon tracking