Texas Zombies

Les règles de Texas Zombies sont dès maintenant téléchargeables sur la page du jeu.

http://www.moonstergames.com/2012/01/24 ... it-a-rest/


Kong is not dead

Les règles semblent très simples, sympa la reprises des équipes aléatoires révélées à la fin comme dans Fame Us pour éviter les votes "par équipe".

Hâte de découvrir toutes les situations et les objets de la boîte ! 8)

Ice dit:Les règles semblent très simples, sympa la reprises des équipes aléatoires révélées à la fin comme dans Fame Us pour éviter les votes "par équipe".
Hâte de découvrir toutes les situations et les objets de la boîte ! 8)


Tu peux en découvrir quelques unes aussi sur la page Facebook de Moonster games.

Kong is alive

Ah ben moi qui ne suivait que Twitter et le site ! Je vais y jeter un œil :pouicok:

Pendant le Festival de Cannes, sur le stand Moonster Games, pour les participants aux parties de Texas Zombies, il y aura un fond vert et Maître Ian Parovel sur votre demande vous tirera le portrait avant de vous transformer en Zombies ^^ Mouhahahahahaha

Kong is not dead

Classe! Dommage de ne pouvoir être présent.

I'll be there :pouicgun: !

Pour tout ceux qui on jouer à Texas Zombies à Cannes, voilà l'album photos des zombies : ICI

Enjoy


Kong is not dead

Kong dit:Pour tout ceux qui on jouer à Texas Zombies à Cannes, voilà l'album photos des zombies : ICI
Enjoy

Kong is not dead


Bonjour Mr. Kong,

J'ai participé à la dernière partie de Texas Zombie le Dimanche et ke n'ai toujours pas reçu la belle image...

PS : je portais sur la photo un joli chapeau offert par les gens de reposprod...

Vagabond dit:
Kong dit:Pour tout ceux qui on jouer à Texas Zombies à Cannes, voilà l'album photos des zombies : ICI
Enjoy

Kong is not dead

Bonjour Mr. Kong,
J'ai participé à la dernière partie de Texas Zombie le Dimanche et ke n'ai toujours pas reçu la belle image...
PS : je portais sur la photo un joli chapeau offert par les gens de reposprod...


Je transmet l'info à Ian, il manque aussi celle de l'équipe Mooooooonster ^^

Kooooong

Dites M. Kong !

C'est toujours en bonne voie pour la sortie du jeu la semaine prochaine ? Je ne le vois pas encore en précommande dans nos crémeries online préférées :oops:

Ice dit:Dites M. Kong !
C'est toujours en bonne voie pour la sortie du jeu la semaine prochaine ? Je ne le vois pas encore en précommande dans nos crémeries online préférées :oops:


On m'annonce une arrivée en stock entre le 9 et le 13... Donc selon la campagne commerciale du distributeur, soit en magasin pour le 15 ou pour la fin du mois... j'ai pas plus d'infos pour le moment.

Kong fighting Dragons

Les boites FR sont en ce moment dans le camion pour chez le distributeur. Donc disponible très très vite maintenant. Et voilà quelques photos des 3 boites FR/US/JP reçues aujourd'hui chez notre distributeur.

Kong is Happy

Kong dit:Les boites FR sont en ce moment dans le camion pour chez le distributeur. Donc disponible très très vite maintenant. Et voilà quelques photos des 3 boites FR/US/JP reçues aujourd'hui chez notre distributeur.
Kong is Happy


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Sinon manu t'as sorti tous les grigri possible et inimaginable...??
T'as fait appel à un marabout?
Tu croises les doigts?
T'as pas prévu un jeu sur la malédiction???

:wink:

HerrZleiD dit:
Kong dit:Les boites FR sont en ce moment dans le camion pour chez le distributeur. Donc disponible très très vite maintenant. Et voilà quelques photos des 3 boites FR/US/JP reçues aujourd'hui chez notre distributeur.
Kong is Happy

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sebporcel dit:Sinon manu t'as sorti tous les grigri possible et inimaginable...??
T'as fait appel à un marabout?
Tu croises les doigts?
T'as pas prévu un jeu sur la malédiction???
:wink:


J'ai brûlé 2 Monopoly et 1 Scrabble, en principe c'est bon :D :D :D



Kong is GURU

Vouc avez gardé le format Hattari?

la où je vous trouve très fort chez Moonster c'est que vous prenez un jeu Japonais et sa mécanique (Cat and Chocolate) vous le transformez en jeu Européen/Américain et là en plus vous le revendez au Japon!!! Trop fort!!:pouicok:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Pour la dispo en boutique c'est pour quand?

sathimon dit:Vous avez gardé le format Hattari?

Oui, même si Hattari n'est plus disponible actuellement, à la base c'était pour faire une "gamme".

sathimon dit:la où je vous trouve très fort chez Moonster c'est que vous prenez un jeu Japonais et sa mécanique (Cat and Chocolate) vous le transformez en jeu Européen/Américain et là en plus vous le revendez au Japon!!! Trop fort!!:pouicok:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sathimon dit:
Pour la dispo en boutique c'est pour quand?


Le produit ayant 2 ou 3 jours de retard il loupe la campagne commercial du 12, donc il partira de chez le distributeur pendant la campagne du 26 Mars. Le temps de faire une TTTV ^^


Kong

Alors je n'étais pas client du tout en regardant la tric trac TV (l faute à la piètre prestation de Doc Mops :wink: ) mais en y jouant, je suis tombé raide dingue de ce jeu.
J'ai par contre un doute quand à la jouabilité avec des gens "pas trop délirants"...

ranxgerom dit:...J'ai par contre un doute quand à la jouabilité avec des gens "pas trop délirants"...


ça dépend de l'humour.
Moi j'y ai joué avec 5 autres personnes. Pourtant très déconne.
Sauf que là on avait hâte de finir car on a trouvé aucun intérêt au jeu.
Pas trouvé ça drôle. Bon après moi j'avoue que ce type de jeu j'en raffole pas. Mais bon il y en avait qui aime d'hab, et là...