Voili voilo, je sais que c’est pô terrible terrible mais bon… j’aime bien écrire et j’aimerai avoir l’avis de gens plus éclairés que moi ![]()
Alors de quoi que je parle?
Eh bien je me suis lancé dans l’écriture d’un petit roman. J’écris des chapitre de deux pages environ afin de rendre la lecture plus facile par petits bouts (pour ne pas faire peur) car parfois je peux partir dans des délires. Bref.
Tout ça pour dire : c’est de la fantasy-médiéval-comique mais pas trop-horreur-magie-avec des poils de troll mais pas encore dans l’histoire.
Bref un beau n’importe quoi… mais bon si vous n’avez pas peur … (vous êtes prévenus hein?
)
Bon allez le lien :
Allez! Cliquez moi Siouplai … A vot’ bon coeur … ![]()
Tout commentaire est vivement apprécié (même les méchants qu’aiment pô mon style ou mes histoires
… j’ai dit “méchants”?)
meme pas eu peur de cliquer
j’aime bien lire
mais en .doc pas évident sur mon mac
essaye en pdf plus facile d’acces
Arf j’aime pas trop les pdf
ça fait ramer le navigateur (oui même firefox)
Mais bon j’va faire un effort ![]()
Le temps de me renseigner pour savoir comment les transformer et hop je les mets en ligne …
EDIT : Et hop les v’la en ligne… c’était plus simple que ce que je pensais …
Il suffit decliquer sur le premier lien de cliquer sur “textes” et hop la listes des textes avec le choix en doc ou pdf ![]()
94 lectures du sujet et personne répond? Ouch >_<
Je savais que je n’écrivais pas comme un Dieu mais quand même ![]()
Un tout p’tit commentaires pour ceux (ou celles ) qui m’ont lu … siouplait ![]()
bonjour Mr Vieux chat,
un p’tit bilan de lecture en mp
bonne journée
Dfine
Bon j’ai téléchargé tes textes… Ne perd pas espoir tu auras un retour bientôt !
D’ici 3 à 4 mois au plus tard, c’est que je voudrais pas bâcler le travail quand même…
Merci de les avoir téléchargé ![]()
Je rassure ceux qui auraient peur : chaque chapitre fait environ deux pages. Bref ça se lit assez vite…
je les ai imprimés ![]()
Ouah
Imprimé carrément ![]()
Bon ben maintenant va falloir me dire ce que vous en pensez ![]()
Vieux chat dit:Merci de les avoir téléchargé
Je rassure ceux qui auraient peur : chaque chapitre fait environ deux pages. Bref ça se lit assez vite...
Oui oui ! Mais c'est moi qui lit lentement.... Enfin quand je lis, je vais essayer de réduire les délais à 2mois 1/2 !
Vieux chat dit:OuahImprimé carrément
question de génération, j'imagine...
je voudrais profiter d'un vrai moment de calme, en fait...
hop hop hop,
en attendant le chapitre 5 j’ai mis en ligne d’autres nouvelles de mon cru ![]()
Enjoy.
edit : je remets le lien Allez! Cliquez moi Siouplai … A vot’ bon coeur …
je n’ai pas oublié…mais les dernières semaines sont assez remplies…
ouah merchoui ![]()
tous les liens ne fonctionnent pas.
je n’ai pu récupérer que jeu de miroirs et mal d’inspiration. ![]()
bizarre… chez moi tous les liens fonctionnent … bon sinon http://membres.lycos.fr/buntzly/textes pour acceder directement aux textes …
voilà, j’ai tout. ![]()
Sinon histoire de savoir… il y en a d’autres qui ont des soucis pourr télécharger les textes à partir de la page d’acceuil?
hop hop hop problèpme ciblé : il faut bien mettre l’encodage de sa page en iso. Et attention car ie a une “option” qui oblige le navigateur à lire les pages en utf-8 … grrrr
Bref… Si vous mettez l’encodage iso ça marche nickel ![]()
Vieux chat dit:hop hop hop problèpme ciblé : il faut bien mettre l'encodage de sa page en iso. Et attention car ie a une "option" qui oblige le navigateur à lire les pages en utf-8 .. grrrr
Bref... Si vous mettez l'encodage iso ça marche nickel
c'est pas faux...