[The 7th Continent]
Ca y est le Thalassa Nikki est arrivé hier a midi dans le port de Hambourg. La dernière vague ne va pas tarder a nous être livrée. J’ai hâte de voir ce que ca donne avec tous les avis excellents que j’ai pu voir mais aussi les quelques avis négatifs qui auraient pu me refroidir un peu. Premier jeu que j’attends à débarquer chez moi. Ensuite ROOT, ON MARS, et pourquoi pas THE GALLERIST et VINHOS, qui a dit AGE OF STEAM DELUXE ??? je sens que cette fin d’année risque d’être dense.
Super… Y’a plus qu’à prier pour que les 7th Continent ne soient pas dans un des Containers éventrés.
RadiusG dit :Ca y est le Thalassa Nikki est arrivé hier a midi dans le port de Hambourg. La dernière vague ne va pas tarder a nous être livrée. J'ai hâte de voir ce que ca donne avec tous les avis excellents que j'ai pu voir mais aussi les quelques avis négatifs qui auraient pu me refroidir un peu. Premier jeu que j'attends à débarquer chez moi. Ensuite ROOT, ON MARS, et pourquoi pas THE GALLERIST et VINHOS, qui a dit AGE OF STEAM DELUXE ??? je sens que cette fin d'année risque d'être dense.
J'y ai encore joué hier soir, toujours un plaisir de découvrir certains détails malgré le fait d'avoir déjà bien brossé le Continent.
Au début, la découverte est vraiment géniale. Au bout d'un moment, quand certains endroits sont connus, la mécanique de survie et d'optimisation (avec de la manipulation de cartes) prends effectivement le dessus. Certains aiment, d'autres non.
Petite précision, les containers avec le jeu pour la France et l'Europe ont été débarqué à Anvers il y a trois-quatre jours déjà. C'est un autre bateau, le Ever Genious, dont les jeux sont destinés à l'Allemagne et au RDM, qui a/va débarquer ses containers à Hambourg.
Docteur Cheux dit :RadiusG dit :Ca y est le Thalassa Nikki est arrivé hier a midi dans le port de Hambourg. La dernière vague ne va pas tarder a nous être livrée. J'ai hâte de voir ce que ca donne avec tous les avis excellents que j'ai pu voir mais aussi les quelques avis négatifs qui auraient pu me refroidir un peu. Premier jeu que j'attends à débarquer chez moi. Ensuite ROOT, ON MARS, et pourquoi pas THE GALLERIST et VINHOS, qui a dit AGE OF STEAM DELUXE ??? je sens que cette fin d'année risque d'être dense.J'y ai encore joué hier soir, toujours un plaisir de découvrir certains détails malgré le fait d'avoir déjà bien brossé le Continent.
Au début, la découverte est vraiment géniale. Au bout d'un moment, quand certains endroits sont connus, la mécanique de survie et d'optimisation (avec de la manipulation de cartes) prends effectivement le dessus. Certains aiment, d'autres non.
Petite précision, les containers avec le jeu pour la France et l'Europe ont été débarqué à Anvers il y a trois-quatre jours déjà. C'est un autre bateau, le Ever Genious, dont les jeux sont destinés à l'Allemagne et au RDM, qui a/va débarquer ses containers à Hambourg.
Ahhhh ok. Il me semblait bien avoir entendu parler d'un accostage a Anvers pour les Français. La dernière fois que j'avais regardé c'était il y a un petit moment et il était du coté des cotes françaises. Il a eu lieu ou leur "petit" problème d'accostage ??
C’était une blague je pense, l’image date de Janvier 2019.
Une blague ? De la part d’Enpassant ? Mais non, impossible, c’est toi qui nous fait une blague…
davdemars dit :C'était une blague je pense, l'image date de Janvier 2019.
Un corse ne blague jamais.
J’attends avec impatience le topic qui sera crée lorsque le premier camion sera chargé.
Et le topic de l’arrivée du camion au centre de dispatch.
Faudra également créer un topic lorsque Meeple Logistics publiera une photo d’eux en train de préparer les colis.
Et celui où les TTiens prendront en photo le livreur qui apportera le colis.
Ensuite, ne manqueront pas les topics d’unbox de la boite.
Vivement.
Ou bien on utilise le topic existant de base
Ceci était un message du CACAFF,
(Comité Associatif Contre l’Apparente Faceboukisation du Forum).
???
On ne va peut être pas créer un sujet dans “Discussions jeux” sur l’arrivée des bateaux au port, si…??
Cela dit, j’ai reçu justement ce midi les cartes de remplacement de la boite de base et le colis a été bien fait à l’arrache. L’enveloppe (oui l’enveloppe, y’a une boite rigide qui contient les paquets placés dans une enveloppe à bulle)) était déchirée de partout, heureusement la boite a encaissé tout les chocs mais avec ce genre d’emballage à la noix y’a vraiment un risque de se retrouver avec un paquet de carte enfoncé.
znokiss dit :J'attends avec impatience le topic qui sera crée lorsque le premier camion sera chargé.
Et le topic de l'arrivée du camion au centre de dispatch.
Faudra également créer un topic lorsque Meeple Logistics publiera une photo d'eux en train de préparer les colis.
Ensuite, ne manqueront pas les topics d'unbox de la boite.
Vivement.
(Comité Associatif Contre l'Apparente Faceboukisation du Forum).
j'ai pas osé , de peur de passer pour le rabat joie de service
Kristovm dit :znokiss dit :J'attends avec impatience le topic qui sera crée lorsque le premier camion sera chargé.
Et le topic de l'arrivée du camion au centre de dispatch.
Faudra également créer un topic lorsque Meeple Logistics publiera une photo d'eux en train de préparer les colis.
Ensuite, ne manqueront pas les topics d'unbox de la boite.
Vivement.
(Comité Associatif Contre l'Apparente Faceboukisation du Forum).
j'ai pas osé , de peur de passer pour le rabat joie de service
Pourtant, c'est la meilleure façon de gagner des retweets
Pit0780 dit :???
On ne va peut être pas créer un sujet dans "Discussions jeux" sur l'arrivée des bateaux au port, si...??
Si.
Je pense que le dernier recours est de transformer ce topic en discussion des jeux impliquant des bateaux. Ainsi, l'honneur sera sauf.
Vous êtes plutôt Le Havre ou Jamaica ?
Vous êtes vraiment des rabats-joie.
sans oublier Puerto Rico, bien sûr.
Vous commencez à m’énerver avec le port!
Si vous voulez port, il faut aller au bord de la mer!
C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Pit0780 dit :???
On ne va peut être pas créer un sujet dans "Discussions jeux" sur l'arrivée des bateaux au port, si...??
Merci à toi pour ton bon goût et l'extrême supériorité de ta très grande intelligence, je souhaitais juste faire part de mon enthousiasme de voir arriver ce jeu que j'attends depuis près d'un an. Merci à toi de lutter contre la facebookisation de ce forum en le forum15-18jeuvideo.comisant. Tes journées doivent être longue si tu n'as que ça a faire.
sorti de ça j'ai hâte de le voir débarquer. Je vais même faire un millièmes post unboxing pour bien agacer les grands de ce monde
Je pense que tu voulais t’adresser à moi (vu que j’ai été le premier rabat-joie). Enfin comme tu parle de très grand intelligence, j’ai directement pensé que ça m’était adressé.
Disons que oui, mes journées sont très très longues, c’est donc avec grand plaisir que je les passe à faire le justicier des forums sur les internets.
Sinon, loin de moi l’idée de vouloir brider ton enthousiasme, c’était plus l’envie de canaliser celui-ci dans les nombreux topic déjà existant. Les sujets des KS en cours remontent souvent avec des posts “hohé du bateau”, ce qui (à part moi) n’a jamais dérangé grand monde.
Par contre, on peut légitimement se poser la question de la création d’un sujet ayant pour titre un horaire et un nom de cargo dans la section “discutons jeux”, d’où mon post un peu acide.
Mais ma tentative de garder un ton humoresque n’a, semble-t-il, pas fonctionné puisqu’il semble que tu as pris la mouche et je le regrette.
C’est par contre avec un enthousiasme égalant le tient que je me réjouis de voir ton millième post unboxing. Bien entendu, si tu crée un topic pour l’occasion, je ne manquerais pas de t’indiquer les topics idoines.
Nan je ne trouve pas ta tentative d’humour très drôle. Je te trouve juste méprisant. Je trouve que souler pour souler n’a rien de spécialement intéressant et chercher à rabaisser les gens ne te rends pas plus intelligent. Maintenant si tu as un échange sympa à proposer c’est cool sinon vas sur des topics qui sont de ton niveau intellectuel.