[The Adventurers : Temple of Chac]
Salut a tous !
Alors ou en est la sortie de ce jeu ? quelqu’un a des infos ?
Merci
Salut.
Logiquement (mais je peux me tromper) ce devrait être pour juin.
Décidément, c’est une grande période pour toi Fred!
A peine (l’excellent!!!) Asteroyds arrivé, que the Aventurers débarque bientot en VF!
Je sens que ma carte bleue va encore chauffer! ![]()
ouaih parce que mi j’ai déjà les fig le pont et le boulet , manque plus que le jeux
Super jeu !
J’attend impatiemment l’extension sur l’égypte (si les rumeiurs sont vraies…)
Très gentil commentaire. Et ce n’est pas une rumeur. Le jeu sera en premier lieu dispo pour la Gencon Indy (mi aout) puis peu après en France.
- On peut en savoir plus (je suis prêt à lacher tous mes trésors pour ça
)
2) Il y a un lien entre ce jeu et indiana jones. Avec lequel ? Le Indiana jones 4 ou 3 ? Où peut on trouver les images du film ?
Il me semblait avoir entendu que ce serait un jeu à part entière.
Je suis curieux de savoir si ce sera une extension pour le jeu de base ou un jeu à part ?
BackDraft dit:Il me semblait avoir entendu que ce serait un jeu à part entière.
Je suis curieux de savoir si ce sera une extension pour le jeu de base ou un jeu à part ?
Il me semble bien avoir lu dans un post de Fred Henry, qu'il s'agit là d'un jeu à part entière, qui se passe en Egypte et, rajouetrai-je, sans doute dans une pyramide.
Salut à tous.
Giludo a entièrement raison. Le n°2 est un jeu à part entière, qui demeure dans l’esprit du premier. L’aventure prend place dans une pyramide bourrée de pièges et pourra tout aussi bien être jouée par les nouveaux personnages que part ceux du premier opus.
fred henry dit:Salut à tous.
Giludo a entièrement raison. Le n°2 est un jeu à part entière, qui demeure dans l'esprit du premier. L'aventure prend place dans une pyramide bourrée de pièges et pourra tout aussi bien être jouée par les nouveaux personnages que part ceux du premier opus.
il y aura une momie dedans ou pas?
lol, évidemment (3 en fait).
Hum des momies… Donc des personnages adverses, pas que des pièges, intéressant tout ça… D’autres créatures ou vilaines bestioles (un simple oui ou non suffira si c’est encore secret) ?
- Y-aura-t-il plus d’interactions entre les personnages (vol de trésor, etc…).
2) Personne ne m’a répondu pour Indiana jones. Qui est au courant ? Merci d’avance.
eh, pilum tu sors de Mars ou quoi ?
Dans les aventuriers le 1er, y a la même boule qui roule derrière Indy au début du film et c’est dans un temple amérindien…
Je suppose qu’il demandait si l’extension sera aussi basé sur un Indiana Jones (même si en fait le 1er n’est pas vraiment basé dessus non plus, y a juste tous les grands classiques de l’histoire d’aventuriers comme dans beaucoup d’autres films/livres dont les Indy).
Ben, un peu comme dans le premier, il y aura des pièges emblématiques, mais rien de spécifiquement lié à un épisode précis d’indiana Jones.
ah, pardon, je n’avais pas compris la question.
Cela dit Indy n’a jamais mis les pieds dans une pyramide.
le 1er épisode c’est l’arche des hébreus
le second c’est l’inde
puis le graal
et pour finir une légende d’amérique du sud.
point d’Egypte là dedans. Mieux vaut aller chercher son inspiration dans la momie 1 et 2, et là pour le coup cela pourrait être marrant !
KOGARATSU dit:ah, pardon, je n'avais pas compris la question.
Cela dit Indy n'a jamais mis les pieds dans une pyramide.
le 1er épisode c'est l'arche des hébreus
le second c'est l'inde
puis le graal
et pour finir une légende d'amérique du sud.
point d'Egypte là dedans. Mieux vaut aller chercher son inspiration dans la momie 1 et 2, et là pour le coup cela pourrait être marrant !
Heuuuu si! Il est bien en Egypte pour l'arche perdue.
Ta ta ta taaaaa tatata...
j’aime beaucoup ce jeu et y joue toujours avec plaisir ; juste 2-3 interrogations sur les règles.
ence qui concerne l’udjat, quand un joueur l’utilise , il prend donc la place du premier joueur pour choisir la pierre ce qui évite d’avoir deux pierres qui tombent à un tour. Donc il est plutôt conseille d’utiliser l’udjat quand on est pas soi-même premier joueur.
et en ce qui concerne le bonus de diversité des divinités, gagne t-on le bonus de viersité dès qu’on à 2 divinités différentes ou le bonus est-il applicable par paires.