le bonheur n’a pas de prix, pour le reste il y’a eurocardmastercard ![]()
Boaf, Starcraft, Twilight Imperium, tout cette gamme c’est 70€ le jeu et je ne regrette pas de les avoir mis.
Là, 25€, soit la moitié du prix du jeu pour avoir les figurines peintes, j’avoue que j’hésite, mais pour avoir essayé les deux versions, c’est tellement plus sympa quand c’est peint,…
Les murs peints, j’attends de voir si ce sera vraiment le cas car dans la première édition, on ne peut pas vraiment dire qu’ils l’étaient!
Micka18 dit:Bon je suis bavard, mais y a que moi qui parle en plus !Désolé, l'équipe Edge avait édité un résumé du pack figurines dans lequel ils se sont trompés mais ils ont apporté la lueur sur le sujet : le set ne contient que les figurines.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, nouvelle pré-commande chez Edge : Les figurines pré-peintes et surprise... avec le pont, la boule et les murs pré-peints !! Et encore autre surprise : Un pack Jeu + Set figurines en pré-commande.
Du coup y avait plus qu'à annuler la commande pour recommencer.
Ornifan dit:LA VAAACHE !!!J'ai pas l'habitude de lancer des râleries sur TT mais là quand même je dois vous prévenir avant que vous ne cliquiez : Edge est tout content de vous annoncer qu'en ce moment vous ne paierez "que" 75€ pour la boîte de base et les figos peintes, soit 5€ de réduc' !!!
Alors d'accord je suis pas obligé d'acheter (ça tombe bien j'achète pas), d'accord les figos sont superbement peintes pour du "acheté peint" (on parle plus de prépeint, là), mais quand même je trouve qu'ils exagèrent.![]()
Emmanuel, qui espère quand même le tester un jour avant de le chercher dans les occasions
Il etait à 60 euros le tout à Essen dont 20 euros le pack de figurines en version US, je ne m'etonne donc pas des prix en France
Mais entre 20 euros et plus de 35 euros le pack de figurines ça fait une sacre différence !
Ca fait un peu cher mais ça vaut le coup !
J’ai découvert ce jeu ce week-end grâce à un ami qui a la VO, et j’ai vraiment accroché! Cela dit, j’ai une question: j’ai vu qu’il y avait sur le site d’Edge une offre pour une boîte de figurines pré-peintes, mais est-ce que cette boîte sera disponible en boutique (vu que je compte acheter mon exemplaire du jeu chez mon revendeur habituel) ou seulement sur Internet (où je ne fais jamais d’achats)? J’espère que ceux qui comme moi achètent leurs jeux uniquement dans les boutiques “en dur” auront accès à ces figurines…
++
Kovax dit:J'ai découvert ce jeu ce week-end grâce à un ami qui a la VO, et j'ai vraiment accroché! Cela dit, j'ai une question: j'ai vu qu'il y avait sur le site d'Edge une offre pour une boîte de figurines pré-peintes, mais est-ce que cette boîte sera disponible en boutique (vu que je compte acheter mon exemplaire du jeu chez mon revendeur habituel) ou seulement sur Internet (où je ne fais jamais d'achats)? J'espère que ceux qui comme moi achètent leurs jeux uniquement dans les boutiques "en dur" auront accès à ces figurines...Je te conseillerais d'essayer l'achat sur Internet pour une fois ou demander à ton magasin habituel s'ils en reçoivent parce que si cela fait comme ailleurs dans le monde, le stock était très limité au niveau des figurines donc il faut faire vite dès leur disponibilité. A moins que...
++
J’ai enfin reçu mon jeu et les le set de figurines peintes ce matin. Grand plaisir avec mon entourage le soir même.
![]()
Déjà? Le jeu ne sort-il pas officiellement en boutique le 30 juin?
Romn dit:Déjà? Le jeu ne sort-il pas officiellement en boutique le 30 juin?Oui mais sur Edge, je l'avais pris en pré-commande et comme c'est le distributeur en France, il y a donc exclusivité !
Et les figurines ? Elles sont vraiment bien peintes ou c’est juste quelques aplats ?
zebigtroll dit:Et les figurines ? Elles sont vraiment bien peintes ou c'est juste quelques aplats ?Moi je les trouve très bien à part si on est difficile sur les détails, là effectivement quelques mini détails subsistent (exemple : les yeux non peints).
Et les murs et la boule aussi? Tu pourras nous faire une photo si tu en as l’occasion?
Romn dit:Et les murs et la boule aussi? Tu pourras nous faire une photo si tu en as l'occasion?
Les murs et la boule ne sont pas dans la boite de figurines peintes ; il y a seulement les 12 figurines peintes dedans.
j’ai quand même un petit problème avec le prix … 75€ lorsqu’on preco le jeu + les figs (sans les murs ni la boule) avec une économie de 5€ sur le lot … c’est bien cela ?
j’ai eu mon exemplaire en V.O. dans une boutique en dur pour 39.90€ il y’a déjà un petit moment et comme il n’y a pas de texte sur le jeu, V.O.=V.F. donc ca me fait la boite de figurines un peu cher là !
j’aimerais bien une petite photo des figurines histoire de voir ce que ça donne et si ça justifie le prix.
SuperDéfi dit:Les murs et la boule ne sont pas dans la boite de figurines peintes ; il y a seulement les 12 figurines peintes dedans.
C'était pourtant ce qui était précisé sur le site d'Edge, la boite incluant les douze figurines peintes, les murs, la boule et le pont (cf deux pages auparavant).
Micka18 dit:Micka18 dit:Bon je suis bavard, mais y a que moi qui parle en plus !Désolé, l'équipe Edge avait édité un résumé du pack figurines dans lequel ils se sont trompés mais ils ont apporté la lueur sur le sujet : le set ne contient que les figurines.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, nouvelle pré-commande chez Edge : Les figurines pré-peintes et surprise... avec le pont, la boule et les murs pré-peints !! Et encore autre surprise : Un pack Jeu + Set figurines en pré-commande.
Du coup y avait plus qu'à annuler la commande pour recommencer.
cf. page précédente.
Ah, j’avais loupé ce message, merci.
Bon, je pense que j’ai bien fait de pas me précipiter et je vais attendre qu’il arrive chez mon crémier.
C’est vrai que ça fait cher, il faut le dire, surtout qu’il avait été annoncé qu’en toute logique sans la boule, les murs… dans le set de figurines, la sortie de ce set serait moins cher en France. Mais non.
Espérons qu’en France nous aurons ‘The Adventurers II : La Pyramide d’Horus’ plus rapidement que le premier parce que ce sont des auteurs français tout de même ! (Ceci dit, l’éditeur américain avait été le premier à répondre au lancement du premier jeu)
Bonjour tout le monde,
Les “Adventurers” étant enfin arrivés en France, je suis passé voir ce qu’il y avait de nouveau sur TT à leur sujet et j’ai été ravi de découvrir que le jeu était attendu et qu’il y avait même déjà une variante proposée par Ludigaume (variante qui me paraît d’ailleurs très sympa bien que pas encore jouée pour l’instant).
Je précise au passage que les règles françaises sont désormais disponibles en téléchargement sur le site du distributeur Edge (pour les détenteurs de la version US qui voudraient y jeter un coup d’oeil par exemple) et que les figurines peintes sont a priori disponibles séparément sur internet ou en boutique (pour ceux que cela intéresse) même si Fred et moi aurions bien sûr préféré qu’elles soient directement incluses dans la boite (mais a priori cela semblait difficilement possible économiquement, “dixit” l’éditeur - petit clin d’oeil au nouveau “Spiel” en passant).
Enfin, pour “The Adventurers 2 : La Pyramide d’Horus”, nous espérons bien que toutes les versions (américaines, françaises, espagnoles, allemandes…) arriveront bien simultanément cette fois-ci (par contre, aucune idée de la date de sortie mais une chose est sûre, ce n’est pas pour tout de suite) et que cela vous plaira au moins autant que la première “aventure” !
En attendant, bonne exploration du Temple de Chac !