the adventurers

Pour resumer
J’ai aussi posé la question chez Edge pour la date de sortie, reponse, ils ne connaissent pas la date d’arrivée de la marchandise (pour le jeu de base, je ne parle pas des figurines).
D’ailleur j’adore la phrase d’un certains Malphas du forum de chez Edge:
"Ca sort dans très très peu de temps auquel il faut ajouter le célèbre 1d8 semaines de retard "

Ben le truc c'est qu'en fait les auteurs ils n'en savent pas plus que toi :oops:

Je comprends et je sais que c'est indépendant de la volonté des auteurs mais merci d'avoir répondu. :pouicok:
recrax dit:Pour resumer
J'ai aussi posé la question chez Edge pour la date de sortie, reponse, ils ne connaissent pas la date d'arrivée de la marchandise (pour le jeu de base, je ne parle pas des figurines).
D'ailleur j'adore la phrase d'un certains Malphas du forum de chez Edge:
"Ca sort dans très très peu de temps auquel il faut ajouter le célèbre 1d8 semaines de retard "
Moi aussi ça m'a surpris.

En fait je suis quelqu’un de patient mais là je suis incorrigible et je sais que je suis presque bon pour l’asile. Mais je me demande si je vais pas plutôt prendre la version américaine du jeu (mais en même temps, ce serait idiot d’avoir attendu jusque là) ou chercher d’autres accrocs à cette nouveauté, comme ça on pourra patienter à plusieurs ! lol :pouicsilence:

En meme temps, le jeu n’ayant vraiment aucun texte, et les regles Us étant vraiment extremement facile a comprendre, tu peux céder a la tentation… A moins d’etre vraiment tres tres handicapé par l’anglais .

T’inquiète ça va finir par arriver, ne dit-on pas : “tout vient à point à qui sait attendre” ? :china:

fred henry dit:T'inquiète ça va finir par arriver, ne dit-on pas : "tout vient à point à qui sait attendre" ? :china:

C'est vrai, sage comportement à adopter mais je n'y arrive plus et pourtant je n'ai pas encore craqué pour la version américaine, peut-être suis-je trop attaché à mes racines. :pouicboulet:
Trêve de plaisanterie, le fait que Edge nous annonce que ça sort bientôt et ceci depuis un moment, je perd espoir, le printemps se finissant, mais je reste positif quant à l'idée de me frotter à une exploration du temple en Juin. Faut que je laisse la parole aux autres, moi... Pour patienter, je vais préparer mon sac à dos, ma pioche, mon plus beau maillot de bain (Il paraît qu'elle est bonne l'eau de la rivière souterraine) et ma carte au trésor. Bon pour le boulet qui roule, qui roule, j'y suis habitué (moi ) :kingpouic:
Encore merci aux auteurs pour leur soutien ! :pouicbravo:

Bon bah voilà, je n’ai pas craqué et pré-commandé ma boîte chez Edge. J’ai plus qu’à patienter… Et toujours pas de nouvelles des figurines, même pas en pré-commande.

Logiquement il devrait y avoir des sets de fig peintes en même temps que les boites.

Sinon, sur BGG, Dust games a dévoilé le nom du deuxième jeu. Ce sera “Les Aventuriers 2 - la Pyramide d’Horus”.
Ils annoncent que les règles sont terminées, que le plateau, les nouveaux aventuriers et les momies sont en cours de création et qu’ils espérent avoir un exemplaire de démonstration à la GenCon.

Ils ont aussi lancé un concours pour proposer le thème du 3è jeu…

Au hasard… Un temple perdu dans les montagnes enneigées quelques part au Tibet, Bouthan ou Nepal… avec du Yéti qui rode. :)

Chouette ! Enfin, faudrait déjà que je reçoive mon jeu… :cry:

Mise à jour chez Edge : sortie annoncée préalablement au Printemps et maintenant en Eté : Gageons que ce sera en Juin. Et dire que je viens de le prendre en pré-commande… Pourquoi j’ai pas craqué pour la version américaine ?! :bonnetpouic:
Ok j’me tais. :pouicsilence:

Bon je suis bavard, mais y a que moi qui parle en plus !
Sinon, pour ceux que ça intéresse, nouvelle pré-commande chez Edge : Les figurines pré-peintes et surprise… avec le pont, la boule et les murs pré-peints !! Et encore autre surprise : Un pack Jeu + Set figurines en pré-commande.
Du coup y avait plus qu’à annuler la commande pour recommencer. :D

C’est de ça que tu parles: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=440
Ils n’indiquent pas que la boule et les murs sont peints aussi.

EDIT: Ah si, pardon, en allant sur la fiche des figurines pré-peintes, c’est marqué.
Mmmmmh, j’hésite.
On sait quand c’est sensé arriver?

Romn dit:C'est de ça que tu parles: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=440
Ils n'indiquent pas que la boule et les murs sont peints aussi.
EDIT: Ah si, pardon, en allant sur la fiche des figurines pré-peintes, c'est marqué.
Mmmmmh, j'hésite.
On sait quand c'est sensé arriver?

LA VAAACHE !!! :shock: J'ai pas l'habitude de lancer des râleries sur TT mais là quand même je dois vous prévenir avant que vous ne cliquiez : Edge est tout content de vous annoncer qu'en ce moment vous ne paierez "que" 75€ pour la boîte de base et les figos peintes, soit 5€ de réduc' !!!

Alors d'accord je suis pas obligé d'acheter (ça tombe bien j'achète pas), d'accord les figos sont superbement peintes pour du "acheté peint" (on parle plus de prépeint, là), mais quand même je trouve qu'ils exagèrent. :bonnetpouic:

Emmanuel, qui espère quand même le tester un jour avant de le chercher dans les occasions

Je suis d’accord, leur formulation pompeuse “ouah c’est trop bien vous économisez 5€” me débecte un peu et c’est pour ça que j’ai pas encore commandé
Après l’offre en soi et pas si inintéressante que ça.

Romn dit:Après l'offre en soi et pas si inintéressante que ça.

Ça j'dis pas, surtout que du coup les fdp sont offerts. :|

Emmanuel, râleur mais pas que :wink:

Bon après sur pasdenomdeboutiquenet.com il est à 42€ en précommande, mais ils ont pas les figurines.
Mmmmh, je ne sais que faire.

wow 75euros pour 1 jeu… c un peu trop non?