[The Adventurers] lifting chez CMON + Nouvel Opus!

oh wait !! comme y disent, qu’est ce que j’vois pas là ?
depuis le temps que c’etait plus ou moins dans l’air d’un 3eme opus de The Adventurers, voila t’il pas que CMON annonce un lifting des 2 premiers opus (le temps le Chac & La pyramide d’Horus), mais en plus la sortie d’un 3eme : “Tomb of the Pirate Queen”
alors là les gars c’est de l’annonce !

Retournez au temple de Chac et à la pyramide d’Horus avec un gameplay mis à jour, ou explorez la dernière et toute nouvelle expédition pour la série : le tombeau de la reine des pirates ! Trois aventures autonomes unifiées par un seul système cross-compatible. Naviguez à travers des pièges mortels, des ruines qui s’effondrent et des aventuriers rivaux alors que vous tentez de vous échapper avec des artefacts inestimables.

Il semblerait que Fred Henry ne fasse pas partie de l’aventure, il est seulement credité comme “l’auteur original” des premieres versions que nous connaissons tous.
ça parle de preorder ici : https://gamefound.com/en/projects/cmon/adventurers

les 3 opus utilisent le même systeme de jeu, ce qui est nouveau. Bien entendu, toute la DA a été refaite, il y aura des figurines pour les personnages et des trucs exclusifs au preorder …
Bon ben voila quoi
c37d4975b118643a050c7b8391439372d9453189

1 « J'aime »

Faudrait pas que CMON coule avant. :thinking:

Heureusement qu’il n’y a pas de VF. Comme ça, on ne prend pas de risque :grin:

Ou se fasse ecraser par la boule !

1 « J'aime »

Le mec de Fort Boyard ? :grin:

Soit tu es tres doué pour répondre subtilement à côté volontairement, soit tu n’es pas le castor qui fait les plus beaux barrages.

Laisse moi le doute :sweat_smile:

Saperlipopette! Dommage que je n’ai plus les joueurs (alias mes enfants), j’aurais bien été de l’aventure, notre Temple de Chac est toujours bien au chaud dans un coin d’étagère…

par chez nous, Chac a été revendu alors que Horus etait regulierement plebiscité !

me laisserait tenté par l’opus Pirates en VF moi