oh wait !! comme y disent, qu’est ce que j’vois pas là ?
depuis le temps que c’etait plus ou moins dans l’air d’un 3eme opus de The Adventurers, voila t’il pas que CMON annonce un lifting des 2 premiers opus (le temps le Chac & La pyramide d’Horus), mais en plus la sortie d’un 3eme : “Tomb of the Pirate Queen”
alors là les gars c’est de l’annonce !
Retournez au temple de Chac et à la pyramide d’Horus avec un gameplay mis à jour, ou explorez la dernière et toute nouvelle expédition pour la série : le tombeau de la reine des pirates ! Trois aventures autonomes unifiées par un seul système cross-compatible. Naviguez à travers des pièges mortels, des ruines qui s’effondrent et des aventuriers rivaux alors que vous tentez de vous échapper avec des artefacts inestimables.
Il semblerait que Fred Henry ne fasse pas partie de l’aventure, il est seulement credité comme “l’auteur original” des premieres versions que nous connaissons tous.
ça parle de preorder ici : https://gamefound.com/en/projects/cmon/adventurers
les 3 opus utilisent le même systeme de jeu, ce qui est nouveau. Bien entendu, toute la DA a été refaite, il y aura des figurines pour les personnages et des trucs exclusifs au preorder …
Bon ben voila quoi
Saperlipopette! Dommage que je n’ai plus les joueurs (alias mes enfants), j’aurais bien été de l’aventure, notre Temple de Chac est toujours bien au chaud dans un coin d’étagère…
la flotte monte (la marée), faisant s’ecrouler de lourdes colonnes barrant le chemin aux aventuriers !
(cliquez sur la jolie image pour l’agrandir et recliquez dessus pour la voir en grand)
Suite à mon expérience avec le projet Dune: War for Arrakis et la situation financière particulière de CMON, je préfère prendre le pari que ce projet suivra les mêmes étapes que Dune: War for Arrakis, c’est-à-dire :
un deuxième financement participatif ou un contrat avec d’autres sociétés pour de la vente directe en boutique dans des langues localisées (VF incluse)
des exclusivités qui se retrouveront dans les versions en langue localisée
des tarifs de plus en plus régulièrement moins chers sur les sites de vente en ligne qu’en financement participatif (franco de port à un certain palier, remise de la boutique…)
C’est un pari qui couvrira, en même temps, le risque de perte lors d’un financement participatif. Si je perds ce pari, le marché de l’occasion sera ma seconde option.