Pour moubourrage intensif:
C’est vraiment aussi mauvais que ce à quoi on pouvait s’attendre ?
Quand on voit le travail colossal fourni par certains fans, on arrive difficilement à croire que c’est totalement mauvais* :
http://boardgamegeek.com/images/boardga … name=patox
Ou alors était-ce ironique et est-ce génial?
* en même temps ça ne veut rien dire. On a bien fait des cathédrales en l’honneur de… non… rien… c’est pas l’endroit…
Non je déconne, je l’ai pas encore reçu ni essayé, ça ne devrait pas tarder !
Xbug-pirate dit:Quand on voit le travail colossal fourni par certains fans, on arrive difficilement à croire que c'est totalement mauvais* :Il y en a bien qui peignent leur figurines de space hulk...

Oui et d’autres qui plastifient leurs cartes de Race…
MuuuÂhahahah !
Je l’ai pÔgné, je n’ai pas encore joué mais ça ne saurait tarder…
J’ai lu la règle, je suis confiant…
El comandante dit:C’est vraiment aussi mauvais que ce à quoi on pouvait s’attendre ?KoÛille mÔlle !

Quoi quoi quoi ! AGTFOS mauvais ?
Ce jeu est culte, bande de bridgeurs ! Et c’est justifié !
Mes doutes ne tenaient pas au jeu mais à la recommandation kalbutienne. Mouahahahah.
C’est quoi ?
Un jeu de space zombies ???
J’ai pas mes lunettes
El comandante dit:Mes doutes ne tenaient pas au jeu mais à la recommandation kalbutienne. Mouahahahah.
Je me doutais que tu ne pouvais pas sérieusement dire ça !
@fatmax : sans déconner faut faire un truc pour ton avatar...
@fatmax : sans déconner faut faire un truc pour ton avatar...
Chut! C'est sa vraie tête
El comandante dit:Mes doutes ne tenaient pas au jeu mais à la recommandation kalbutienne. Mouahahahah.
Triple kÔuille mÔlle !

viking dit:@fatmax : sans déconner faut faire un truc pour ton avatar...
Ah oui donc faut vraiment faire un truc

christian dit:viking dit:@fatmax : sans déconner faut faire un truc pour ton avatar...
Un peu plus de respect svp. Quelque part dans le monde, un type vit avec cette tête là !

fatmax66 dit:christian dit:viking dit:@fatmax : sans déconner faut faire un truc pour ton avatar...
Un peu plus de respect svp. Quelque part dans le monde, un type vit avec cette tête là !
Bah oui, c'est King Bing... Ha y a du mal de fait hÎn !

J’en peux plus ! Je tiens tout de même à dire à Mr Fatmax66 que j’ai beaucoup de mal à la regarder dans le blanc de l’avatar (et même ailleurs) depuis peu
Je lui saurais gré de bien vouloir opter pour quelque chose de moins “fonctionnel” (pour être ludiquement correct selon Kouynemum, voir le post sur Lancaster)
Il y a tout de même des gens sensibles et de bon goût sur ces forums, je vous prierais de bien vouloir en tenir compte.
Rodenbach dit::shock:![]()
![]()
J'en peux plus ! Je tiens tout de même à dire à Mr Fatmax66 que j'ai beaucoup de mal à la regarder dans le blanc de l'avatar (et même ailleurs) depuis peu![]()
Je lui saurais gré de bien vouloir opter pour quelque chose de moins "fonctionnel" (pour être ludiquement correct selon Kouynemum, voir le post sur Lancaster)
Il y a tout de même des gens sensibles et de bon goût sur ces forums, je vous prierais de bien vouloir en tenir compte.
Allez va , j'ai pitié !

Vous vouliez voir la tronche du Kalbut’, la v’la:
A force de jouer à Ninja vs Ninja, faut pas s’étonner…
Chouette on va pouvoir se concentrer sur autre chose d’irritant pour les yeux, par exemple :
the awful green things from outer space !
Ed Wood n’aurait pas pu faire pire !