On l'envoie aux boutiques dans les jours à venir pour leur souhaiter une bonne année, mais il se peut qu'on leur en envoie plusieurs pour qu'elles puissent l'utiliser elles aussi…
Super, me reste plus qu'à me rendre dans cet antre de la tentation qu'est ma boutique préférée :)
Euh et concrètement, on fera comment pour l'avoir cette carte ? (enfin, quand elle sera arrivée en VF dans nos boutiques :p ) On demande gentiment auprès de nos revendeurs ? (ils en ont eu plusieurs par boutique ? Ou c'est leur "carte de voeux" rien qu'à eux ? )
On l'envoie aux boutiques dans les jours à venir pour leur souhaiter une bonne année, mais il se peut qu'on leur en envoie plusieurs pour qu'elles puissent l'utiliser elles aussi…
Vous l'envoyez à toutes les boutiques qui vous ont commandé le jeux?
Magasin américain, frais de ports chers, site officiel de swan panasia sleeves (qui semble etre distribué par mayday games). J’en ai pris un peu plus pour couvrir les prochaines extensions.
Froh dit :Magasin américain, frais de ports chers, site officiel de swan panasia sleeves (qui semble etre distribué par mayday games). J'en ai pris un peu plus pour couvrir les prochaines extensions.
Froh dit :Magasin américain, frais de ports chers, site officiel de swan panasia sleeves (qui semble etre distribué par mayday games). J'en ai pris un peu plus pour couvrir les prochaines extensions.
C'était moins cher en frais de port que le site allemand dont je t'avais parlé?
44x63 (171 cartes) Mayday Mini Chimera Premium - 43x65 mm
Ouep normal, si tu prends du 43 en largeur pour du 44 ca depasse de 1. Mini Euro Card Sleeves (45x68mm) les mayday bleues, fonctionnent bien. (dépassent un brin en longueur mais rien d’horrible)
Vu le nombre des cartes dans le jeu vous avez du vous amusez à toutes les ranger dans les protège-cartes. ^^ J’avais fait ça pour le jeu de carte Star Wars mais en fait c’est super glissant. Déjà que les cartes éléments elle me glisse des mains avec des sleeves ça doit être sympa.
Froh dit :44x63 (171 cartes) Mayday Mini Chimera Premium - 43x65 mm
Ouep normal, si tu prends du 43 en largeur pour du 44 ca depasse de 1. Mini Euro Card Sleeves (45x68mm) les mayday bleues, fonctionnent bien. (dépassent un brin en longueur mais rien d'horrible)
Plusieurs personnes ont affirmé que ça passait en se basant sur un message de bgg donc je préfère prévenir.
Mayday c’est assez glissant. Swan c’est un peu plus rugueux (j’suis pas fan au toucher, mais bon, c’est les seuls que j’ai trouvé à faire ces formats cheloux)
Froh dit :44x63 (171 cartes) Mayday Mini Chimera Premium - 43x65 mm
Ouep normal, si tu prends du 43 en largeur pour du 44 ca depasse de 1. Mini Euro Card Sleeves (45x68mm) les mayday bleues, fonctionnent bien. (dépassent un brin en longueur mais rien d'horrible)
Plusieurs personnes ont affirmé que ça passait en se basant sur un message de bgg donc je préfère prévenir.
Il a du avoir un défaut de fabrication sur les cartes de son jeu, ou alors sur la taille des sleeves. Mais ça ne me choquait pas plus que ça dans le sens où il y a toujours une petite marge de prise dans les dimensions de sleeve. Navré pour toi si tu t'es cassé le nez là-dessus.