[The big book of Madness] de chez Iello

Mattintheweb dit :

On l'envoie aux boutiques dans les jours à venir pour leur souhaiter une bonne année, mais il se peut qu'on leur en envoie plusieurs pour qu'elles puissent l'utiliser elles aussi… 

Super, me reste plus qu'à me rendre dans cet antre de la tentation qu'est ma boutique préférée :)

Merci !

Mattintheweb dit :
Yana dit :
Euh et concrètement, on fera comment pour l'avoir cette carte ? (enfin, quand elle sera arrivée en VF dans nos boutiques :p )
On demande gentiment auprès de nos revendeurs ? (ils en ont eu plusieurs par boutique ? Ou c'est leur "carte de voeux" rien qu'à eux ? )

On l'envoie aux boutiques dans les jours à venir pour leur souhaiter une bonne année, mais il se peut qu'on leur en envoie plusieurs pour qu'elles puissent l'utiliser elles aussi… 

Vous l'envoyez à toutes les boutiques qui vous ont commandé le jeux?

Joe-l dit :

Vous l'envoyez à toutes les boutiques qui vous ont commandé le jeux?

Ce sont mes collègues commerciaux qui décideront de ça, je ne connais (encore) pas le détail, mais je pense, oui.

Moi je plains le gars qui récupère les 1 de toutes les autres mains avec cette carte promo.

Pfiou enfin recu mes sleeves format chelou pr le jeu. Je vais jouer beaucoup moins stressé maintenant =p

Froh dit :Moi je plains le gars qui récupère les 1 de toutes les autres mains avec cette carte promo.

Pfiou enfin recu mes sleeves format chelou pr le jeu. Je vais jouer beaucoup moins stressé maintenant =p

Tu les as pris ou? :p

Magasin américain, frais de ports chers, site officiel de swan panasia sleeves (qui semble etre distribué par mayday games). J’en ai pris un peu plus pour couvrir les prochaines extensions.

Froh dit :Magasin américain, frais de ports chers, site officiel de swan panasia sleeves (qui semble etre distribué par mayday games). J'en ai pris un peu plus pour couvrir les prochaines extensions.

Ok merci!

Froh dit :Magasin américain, frais de ports chers, site officiel de swan panasia sleeves (qui semble etre distribué par mayday games). J'en ai pris un peu plus pour couvrir les prochaines extensions.

C'était moins cher en frais de port que le site allemand dont je t'avais parlé?

Je sais pas, vu que quand tu m’en avais parlé j’avais déja commandé depuis 3 plombes =p

Si notre boutique n’en reçoit pas, il y a une possibilité de se procurer la carte autrement?

j’ai adoré le jeu, Et je doit pas être très fort, car on lutte pour gagner. :slight_smile:

Joe-l dit :Si notre boutique n'en reçoit pas, il y a une possibilité de se procurer la carte autrement?
​Pas dans l'immédiat, mais on la fera sans doute réimprimer dans les mois à venir. 

Génial, on va prendre son mal en patience alors.
il y a d’autres monstres à vaincre en attendant. :slight_smile:

CStt dit :

Après recherche dans le sujet (et sauf erreur de ma part) :

- Malédictions: 63x88 (48 cartes)

- éléments & folie: 44x63 (171 cartes)
Mayday Mini Chimera Premium - 43x65 mm

- sorts: 75x75 (56 cartes)
Swan Card Sleeves (75x75mm) - 160 Pack, Thin Sleeves

- pages & personnages: 126x88 (25 cartes)
Swan Card Sleeves: 90x128 mm Cutthroat Caverns -100 per pack

Bon ... je viens de recevoir les "Mayday Mini Chimera Premium - 43x65 mm" et ça ne rentre pas.
mail

44x63 (171 cartes)

Ouep normal, si tu prends du 43 en largeur pour du 44 ca depasse de 1.
Mini Euro Card Sleeves (45x68mm) les mayday bleues, fonctionnent bien. (dépassent un brin en longueur mais rien d’horrible)

Vu le nombre des cartes dans le jeu vous avez du vous amusez à toutes les ranger dans les protège-cartes. ^^ J’avais fait ça pour le jeu de carte Star Wars mais en fait c’est super glissant. Déjà que les cartes éléments elle me glisse des mains avec des sleeves ça doit être sympa.

j’ai des sachets plastiques dans lequel je range chaque tas, ca accélere bien la mise en place =p

Froh dit :44x63 (171 cartes)

Mini Euro Card Sleeves (45x68mm) les mayday bleues, fonctionnent bien. (dépassent un brin en longueur mais rien d'horrible)

Plusieurs personnes ont affirmé que ça passait en se basant sur un message de bgg donc je préfère prévenir.

Je ne connais ces sleeves; quelqu’un peut me dire quel est le ressenti au toucher ?
Je suis plutôt habitué à du FFG/Dragon shield/Ultrapro.

Mayday c’est assez glissant.
Swan c’est un peu plus rugueux (j’suis pas fan au toucher, mais bon, c’est les seuls que j’ai trouvé à faire ces formats cheloux)

hanakana dit :
Froh dit :44x63 (171 cartes)

Mini Euro Card Sleeves (45x68mm) les mayday bleues, fonctionnent bien. (dépassent un brin en longueur mais rien d'horrible)

Plusieurs personnes ont affirmé que ça passait en se basant sur un message de bgg donc je préfère prévenir.

Il a du avoir un défaut de fabrication sur les cartes de son jeu, ou alors sur la taille des sleeves. Mais ça ne me choquait pas plus que ça dans le sens où il y a toujours une petite marge de prise dans les dimensions de sleeve. Navré pour toi si tu t'es cassé le nez là-dessus.

https://boardgamegeek.com/article/21396932#21396932