The killer

[Killer]

1,8 de moyennes en 29 avis :shock: :shock:

tiens en parcourant la fiche de footmania je suis tombé sur l'avis de MOz puis je suis allé voir ça : cliquez là



sans vouloir relancer la polémique sur les avis ou les notations, je me suis juste dit que MOz faut lui offir un short et des baskets pour qu'il sorte courir un peu, parce que le jeu à priori ça le déprime :D :D :D

ou alors faut qu'il vienne plus souvent sur TT pour être conseillé :lol:

un p'tit tour dans la cage, peut-être ?! :lol:

Kouynemum dit:un p'tit tour dans la cage, peut-être ?! :lol:


ben t'es pas gentille pour un lendemain de Noël 8)

et en + c'était pas méchant

c'était juste pour dire que le jeu est un plaisir (heu normalement)

pas gentille ? :shock:

c'est drôlement chaleureux la cage en ce moment... :pouiclove:

ce qui est rigolo c'est de lire les avis sur Râ et Razzia... :lol:

Kouynemum dit:ce qui est rigolo c'est de lire les avis sur Râ et Razzia... :lol:


je ne crois pas que ce razzia là soit la réédition du ra de knizia , il s'agit d'un autre jeu

lepatoune dit:
Kouynemum dit:ce qui est rigolo c'est de lire les avis sur Râ et Razzia... :lol:

je ne crois pas que ce razzia là soit la réédition du ra de knizia , il s'agit d'un autre jeu


Correct ! :pouicok:

très juste, c'est Razzia de stéfan dora...
du coup, c'est moins drôle :pouicboulet:

Il note sur 4 en fait !

xavo dit:Il note sur 4 en fait !


heu ça fausse pas la moyenne bayesienne

xavo dit:Il note sur 4 en fait !


c'est l'hopital qui se fout de la charité ! :shock: :lol:

lepatoune dit:heu ça fausse pas la moyenne bayesienne


C'est pas faux !



Enfin, plus sérieusement, il y a tant de personnes qui ne donnent d'avis que sur les jeux qu'ils aiment, s'il y en a un qui donne son avis que sur les jeux qui n'aime pas, c'est bien et assez gaussien.

xavo dit:
lepatoune dit:heu ça fausse pas la moyenne bayesienne

C'est pas faux !

Enfin, plus sérieusement, il y a tant de personnes qui ne donnent d'avis que sur les jeux qu'ils aiment, s'il y en a un qui donne son avis que sur les jeux qui n'aime pas, c'est bien et assez gaussien.


ben wi mais vu la diversité des jeux notés, le fait qu'il en aime aucun me fait m'interroger mais quels jeux aime-t'il (MOz si tu nous entends), parceque si tous les jeux le font ch... ben ya plein d'autres choses à faire dans la vie.... (heu en fait c'est pas ^sur :D )

lepatoune dit:, je me suis juste dit que MOz faut lui offir un short et des baskets pour qu'il sorte courir un peu


heu, là aussi c'est l'hopital... tout ça quoi :shock:

je le sens bien dans la cage celui là

J'avais remarqué depuis un moment. Ya un autre zozio, je vais essayer de le retrouver...
Mais bon, au début j'aimais pas trop mais on voit de vraies critiques, des arguments... alors pourquoi pas?
Moi, perso, je valide tous ses avis dès qu'il met un 5/5 le Mr.
D'ailleurs, l'a prouvé dans "discutons jeux" qu'il y avait des jeux qu'il aimait...

Et puis après tout, ça contrebalance un peu avec ceux qui aiment tout :wink:

Perso, ça me dérange pas du tout.

ça me rappelle les notes de XavO, que je lis toujours avec intéret. Le Monsieur est difficile donc ça rend le 4 intéressant à suivre (sauf pour Ostia, berk :P ). Est13 note aussi sèchement, mais je trouve ça bien. En tous cas, bien plus intéressant que des 5 partout dans une ludo...

(ouah, un post de plus de 2 lignes, c'est rare. Vite, au boulot, je prends du retard)

Cher Monsieur,

Reste à espérer pour lui que ce sont des jeux qu'il n'a pas acheté, le pauvre :lol: Perso, je comprends les gens qui ne mettent que des 5 ou de 4, ben oui, on n'achète que des jeux qu'on est sensé apprécier, sinon on est un peu maso :lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

On peut acheter sur un bon buzz, être déçu, et noter bas (et revendre, ça c'est aut'chose). Y'en a qui achètent un jeu auquels ils mettent 3 (j'en connais un paquet :wink: ) et d'autres qui n'achètent pas s'ils ne pensent pas que le jeu vaut 5.
De là à acheter à partir de 1, c'est de la collectionnite chronique maladive et ça se soigne pas très bien. :lol:

Personnellement j'achète un paquet de jeux auxquels je mets 3. Et même que souvent je le fais exprès, et je me doute avant même de l'acheter que c'est un jeu auquel je mettrai certainement 3. Et même que souvent, bingo, paf, au final je mets vraiment 3. :shock:

3, ça signifie pour moi que je ne refuse pas une partie, et parfois ce sont des jeux auxquels je joue avec plaisir. On tend vers le « 3+ », et j’essaie alors de développer mes arguments dans l’avis. D’autres 3 tendent plus vers le « 3-», pour des jeux pas vraiment mauvais, agréables un peu mais pas trop. Mais si je sais que mes camarades de jeux habituels risquent de bien adhérer, je l’achète tout de même car je sais qu’il y aura de l’ambiance, parce que si c’est pour acheter un « 4 » qui prendra la poussière ce n’est pas la peine.

Mais bon, tout ça est évidemment très personnel ; tout ça pour dire simplement que chacun attribue ses notes en fonction de sa propre échelle de valeur. Donc c’est toujours très intéressant de comparer la note attribuée par un internaute en fonction de la moyenne des notes de cette personne (et c’est pour ça que je regarde aussi si l’internaute a noté ces perles que sont le Monopoly, Risk, la Bonne Paye et consors qui plombe un peu artificiellement les moyennes des gens vers le bas). Si Monsieur Moz attribue un joue son premier cinq, on saura alors que le jeu est réellement exceptionnel à ses yeux. Ca contrebalancera avec d’autres internautes qui attribue parfois des cinq à tort et à travers. Et puis si ça se trouve, il trouve plus intéressant de rédiger des avis sur les jeux qu’il n’apprécie pas que sur les autres. Dans tous les cas l'argumentation est à mes yeux bien plus importante que la note. :)

Mais bon je vous rassure, parfois j’achète aussi des jeux que je note 4 ou 5… :clownpouic:

Vous ne jouez qu'aux jeux que vous achetez vous ?