[The Lord of the Rings Dice building game]
J’ai vu que ce jeu allait être en démo à Essen.
Vu apparemment c’est un jeu de dés et que ça vient de Wizkid je me demandais si ça se rapprochait d’un Quarriors?
Si des gens ont plus d’infos dessus je suis preneur
C’est l’adaptation de quarriors justement.
Donc ça va être exactement le même principe?
Donc gros risque de doublon?
Disons que l’éditeur annonce la couleur:
The Lord of the Rings Dice Building Game, which uses the dice-building game engine from Quarriors.
A quand le Jeu des 7 Familles SdA?
boudje dit:Disons que l'éditeur annonce la couleur:
The Lord of the Rings Dice Building Game, which uses the dice-building game engine from Quarriors.
Ah ouais sympa! étant fan de SdA je ne sais pas si je pourrai me retenir.
boudje dit:Disons que l'éditeur annonce la couleur:
Tu as oublié la meilleure moitié de la citation :
Fans of Quarriors will readily recognize the dice building mechanic…but The Lord of the Rings Dice Building Game explores a few key elements that make it an entirely new experience out of the box
Et même :
Eric Lang described the final design as “very exciting… To be able to use the dice building engine and weave in the rich tapestry of characters, locations, weapons and more that make up the world of Middle-earth was a great challenge. Jeph Stahl and Brett Myers, who worked on the set, did a great job.”
Excellent !!!
Je veux.
Si c’est pas la même chose alors ça ne peut être qu’une bonne alternative et éventuellement finir chez moi
En tout cas hâte de lire des retours
Et une petite videod’ESSEN, une :
http://www.ustream.tv/recorded/26307628
C’est bon 100% du Quarriors, avec un joueurs qui joue Sauron, et le reste en coop contre Sauron.
Mouais…
Niveau artwork, il se sont pas foulés en collant des images du film.
A tester ! Sortie VO prévu janvier 2013.
Des photos des photos!
Oui oui tiens voilà:
Ah ben bien !!!
Dispo quand ?
deogracias dit:Dispo quand ?
Mars 2013 si on se fie à la dernière news de chez Wizkids.
magnifique en tout cas
J’avais ouï dire que le jeu se jouait normalement en 1 contre tous, mais qu’il y avait moyen de faire jouer Sauron de manière automatique pour jouer en full coop’ ou en solo.
Quelqu’un en sait plus là dessus?
J’avais bien apprécié Quarriors, les dés, la mécanique, miam miam, mais je ne l’avais pas acheté car ma femme n’aurait pas accroché sur le thème…
Par contre celui-ci, faudra vraiment me convaincre qu’il est mauvais pour ne pas l’acheter et y faire jouer ma femme!
Roswell dit:J'avais ouï dire que le jeu se jouait normalement en 1 contre tous, mais qu'il y avait moyen de faire jouer Sauron de manière automatique pour jouer en full coop' ou en solo.
Quelqu'un en sait plus là dessus?
Alors à priori d'après ce que j'ai compris (info du 23 janvier 2013).
C'est un "semi" coop. En fait chaque joueur joue au début de la partie soit un dé Frodon soit un dé Sam.
Tout le monde est ensemble.
Sauron est joué à chaque fin de tour par le joueur à qui s'est le tour. Lorsqu'il doit corrompre un autre il a le choix de corrompre un autre joueur ou lui même (pour aider le groupe).
Le jeu est fait de telle façon que l'histoire est plus ou moins suivie et que d'autres dés viennent s'ajouter au fur et à mesure.
Soit tout le monde gagne, soit tout le monde perd (et dans ce cas Sauron Win!).
Il semble qu'il y ait deux modes de jeux, un façon Quarriors classique et l'autre où le but est de scorer de la gloire et suivant le nombre de celle ci on gagne ou pas.
Le jeu est prévu pour 2 à 4 joueurs mais une variante solo est en route...
Merci guilou05
d’autres news ?
c’est pour quand en magasin?
darthphil59 dit:c'est pour quand en magasin?
Normalement, c'est sorti. Au moins une boutique en ligne le propose dès à présent à l'achat. Par contre, c'est pas spécialement donné (39€). Mais je n'ai encore jamais acheté de jeux de dés. Donc, peut-être est-ce un prix courant...
De toute façon, je vais craquer dans pas longtemps et l'acheter (avec le deck building game qui vient de sortir aussi. Je dois être en crise SdA en ce moment. ).