The Mandalorian + Corey Konieczka

Bon … sinon on a quand même réussi à gagner le deuxième scénario, a deux joueurs, en mode normal, au bout de 5 essais.

Et là c’est passé crême, genre on avance dans le tas, on passe comme des bourrins jusqu’à l’objectif de mission, ensuite on défend la position 3-4 tours, fin. Une lettre a la poste.

Alors toute petite inquiétude suite à ça :

• soit l’expérience des 4 défaites précédentes aidant on a mieux géré le truc.
  • soit selon les tirages de placement ms et de cartes, le niveau de difficulté peut être extrêmement variable sur une même mission…
    A surveiller.

J’avoue que par chez nous le 2ème scénario (également à 2 joueurs en mode normal) est passé crème du premier coup… :sweat_smile:

Spoiler

Juste le Speeder qui nous a saoulé à un moment mais rien de bien méchant non plus :wink:

C’est vrai que le tirage des cartes au départ peut aussi changer pas mal de choses.

Après quelques parties je suis de cet avis, le hasard est assez présent je trouve.

Pour info, deux des missions supplémentaires, normalement avec un traître, viennent d’être mises en ligne en version coopérative (et donc compatible solo).

https://unexpectedgames.com/themandalorian-mercmissions

Pour le moment en anglais, mais des versions multilingue devraient arriver.

Et ils ont déjà prévu sur la page du site de la place pour plus de missions supplémentaires…

1 « J'aime »

Bon ben je sens que je vais encore en prendre plein la g… surtout que je viens de me vautrer pour la troisième fois sur la mission 3 en solo.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour l’info.

Hop !

J’ai enfin réussi la mission 3 en solo avec le Mandalorien et Burg.
Au lieu de séparer les persos pour progresser j’ai utilisé la technique du “rester groupir” façon rouleau compresseur.

ce jeu m’attire mais je sais pas il y a un petit quelque chose qui me retient .