5 minutes pour répondre. Mr Jim il est au taquet sur ce jeu !
Autant que faire se peut
Jim.G. dit:rech dit:En rupture dans mon magasin habituel
Pas en rupture chez nous en tout cas, il peut en recevoir dès sa prochaine commande !
C'est rien j'attendrai...pas envie de me taper la France pour un jeu

yop!
Certains ont ils déjà joué ce jeux à 2 joueurs? Est il équilibré?
Je trouve personnellement l’espionnage couplé aux ouvriers intérimaires un peu violent à 2 joueurs…surtout si on rajoute un petit air strike dessus… J’ai l’impression du coup que ça doit pas être facile de rattrapé son retard après coup…?
Joué ce soir à deux joueurs sans les extensions… histoire d’assimiler le jeu.
Difficile de comparer le jeu avec d’autres configurations, car c’était la 1er partie.
Le jeu est cool et bien calculatoire.
L’interaction se porte surtout, à 2, sur la case espionnage qui permet d’utiliser les tuiles adverses et de les bloquer par la même occasion… La grosse interaction se situe là-bas, aussi mais moins, dans le blocage des actions… Le fait de se poutrer via l’aviation me semble minime.
La partie semble se terminer assez brutalement avec des Bombes de grosses valeures.
Vivement le test avec d’autres config et les extensions ^^
Plusieurs parties jouées et observées à 2 (une dizaine)
Le jeu tourne treeees bien dans cette config’ mais le jeu EST vraiment interactif donc il faut faire avec. Pas de prédominance sur l’espionnage concernant la dizaine de parties observées par rapport au bombardement.
En revanche il est clair quasi un joueur commence dans une de ces deux voies, l’autre ne peut en aucun cas ne pas réagir. On me bombarde? j’espionne. On m’espionne? je bombarde ou j’espionne aussi. C’est un jeu où le tempo est super important pour passer entre les gouttes ou pourrir l’adversaire. En règle générale, si un adversaire commence à augmenter ses chasseurs je le fais aussi pour retarder au Max le moment de l’air Strike et pouvoir utiliser le plus possible mes bâtiments ou pour lui butter ses bombardiers.
Bref, aucun problème d’équilibre, juste des problèmes de joueurs n’osant pas jouer assez agressifs ou ne faisant pas ce qu’il faut pour s’en prémunir.
Bonjour à tous, bonne nouvelle les stickers sont arrivés
Vous pouvez les demander au SAV d’Asmodee ou bien a votre taulier habituel qui pourra en demander lui-même.
En revanche nos fourmis du SAV sont plus ou moins en vacances en ce moment donc il y aura peut-être un peu de délai dans l’envoi, on s’en excuse par avance !
Merci !
Excellente nouvelle!
Pour ceux qui ont fait la demande au sav Asmodee avant ont bien leur demande prise en compte quand même?
sebporcel dit:Excellente nouvelle!
Pour ceux qui ont fait la demande au sav Asmodee avant ont bien leur demande prise en compte quand même?
Oui c'est dans le pipe !

Excellent jeu. On a joué à 3, et on s’est bombardé énormément, du coup on était en pénurie de jeton dégâts Personne ne voulait vraiment faire de réparation non plus
C’est sur qu’avec les fusées, c’est vite très violent.
Jim.G. dit:Bonjour à tous, bonne nouvelle les stickers sont arrivés![]()
Vous pouvez les demander au SAV d'Asmodee ou bien a votre taulier habituel qui pourra en demander lui-même.
merci pour l'info, mail envoyé et réponse quasi immédiate ... beau boulot !
Serge A. Storms dit:Jim.G. dit:Bonjour à tous, bonne nouvelle les stickers sont arrivés![]()
Vous pouvez les demander au SAV d'Asmodee ou bien a votre taulier habituel qui pourra en demander lui-même.
Même chose !

Sub-Zero dit:Serge A. Storms dit:Jim.G. dit:Bonjour à tous, bonne nouvelle les stickers sont arrivés![]()
Même chose !
Tout pareil !
Bonne initiative !
Requête envoyée.
Réponse immédiate.
Envoi dans la foulée.
SAV au top !
sitthya dit:Bonne initiative !
Requête envoyée.
Réponse immédiate.
Envoi dans la foulée.
SAV au top !
Pareil pour moi. Ils disent envoi sous 2 semaines, mais ça risque d'arriver plus tôt si c'est quelque chose de bien connu^^.
Tout pareil qu’au dessus.
Par contre, vous enflammez pas trop sur la réponse immédiate du SAV qui est une réponse automatisée
Si Jim vous dit que les gens du SAV sont en vacances, c’est qu’il faut certainement s’attendre à un délai de réception un peu supérieur à ce qui est annoncé dans ce mail
merci mais je pense - comme beaucoup de gens ici - savoir faire la différence entre une réponse automatisée et un mail “perso” avec un numéro de suivi de commande et une confirmation d’envoi
Tout à fait, j’ai fait la demande pour ce sticker il y a de ça 2 semaines et j’ai reçu un mail automatique et non une réponse personnalisée que je vais patiemment attendre du coup…
3 parties à mon actif à 4 joueurs différents.
La première était trés serrée. Au tour où un joueur finit, le suivant allait faire 49 (pour une victoire à 50) et les deux autres allait finir également. Les 4 avaient des stratégies différentes.
La deuxième voit un joueur gagner assez facilement. Il y avait deux joueurs un peu trop bisounours à la table qui ont certainement manqué de punch et d’opiniatreté.
La troisième est serrée entre deux joueurs avec une victoire qui ne se joue qu’à cause d’un bombardier manquant pour charger une bombe. Les deux autres étaient derrière mais n’ont rien fait pour ralentir les premiers.
Serge A. Storms dit:merci mais je pense - comme beaucoup de gens ici - savoir faire la différence entre une réponse automatisée et un mail "perso" avec un numéro de suivi de commande et une confirmation d'envoi
Pareil

J'ai bien eu les "2" mails.