C’est parti !
Nous jouerons à 7 pour cette partie :
ranxgerom
Gnork
Simboubou
erekiel
goldi
El Mago
LorDjidane
Avant de pouvoir démarrer, vous devez déjà vous inscrire sur mon site
yeah ! Des cartes pouvoir puissantes ! Goldi, tu vas voir comme je suis calculateur avec ces cartes !
Ok simbou
C’est ou qu’on se connecte ?
je suis bien inscris sur wanttobe
goldi dit:C'est ou qu'on se connecte ?
Ca se passera

Mais, pour le moment, on attend l'inscription d'erekiel, de ranxgerom et de LorDjidane.
Ok chuis inscrit.
Gnork dit:Mais, pour le moment, on attend l'inscription d'erekiel, de ranxgerom et de LorDjidane.
On attend toujours erekiel et ranxgerom

…mais je peux d’or et déjà vous annoncer que je suis résistant.
Voilà, c’est fait! Désolé pour le léger retard.
C’est juste que j’ai prêté une attention toute particulière à ne pas être suivi pour venir à cette réunion
Simboubou dit:...mais je peux d'or et déjà vous annoncer que je suis résistant.
cool on est ensemble!!
ayé je suis inscrit, désolé pour le retard
Boldi et simboudou, je savais bien que je vous avais vu quelque part: les réunions secrètes des résistants…Moi j’étais dans l’ombre, hein, chuis un gars discret…
ranxgerom dit:Boldi et simboudou, je savais bien que je vous avais vu quelque part: les réunions secrètes des résistants...Moi j'étais dans l'ombre, hein, chuis un gars discret..
Ouais enfin moi je t'ai pas vu avec nous autres à ces réunions.

Heu… et les cartes pouvoir ?
Simboubou dit:Heu... et les cartes pouvoir ?
Quelqu'un a voulu tester mon site et a avancé la partie à blanc, je viens de corriger

Je viens aussi de piocher "Leader d'opinion" et "Vote de défiance", mais à qui devrais-je les donner ?

Gnork dit:Je viens aussi de piocher "Leader d'opinion" et "Vote de défiance", mais à qui devrais-je les donner ?
Après réflexion, je vais faire confiance à mes voisins de gauche.
Et je propose à Simboubou de partir en mission avec moi, comme ça je saurai s'il est vraiment un authentique résistant

Simboubou, ok ? Comme tu es notre nouveau leader (d'opinion), on attend ton avis avant de procéder au vote.
Bon, bah je vote oui. Comme ça si ça foire, je serai fixé sur Gnork.
Pour ce genre question, utilise plutot le topic “un petit pbf”.
Ici, on essaye de rester sur le jeu uniquement.
Qui sera le prochain leader ? J’ai pas pigé pourquoi tu as donné la carte leader à Simbou s’il joue juste après toi en fait ?
J’attend un peu de voir les votes de cette escouade de mon côté …
edit : rha pardon j’ai cru que tu avais donné à Simbou la carte nouveau leader et pas leader d’opinion… ceci dit, je sis qd même curieux de voir qui va voter quoi sur cette toute 1ere escouade
edit bis : j’avais écrit des choses dans “noter pour soi” comment y accéder une fois le jeu avancé ?
pas de vote de défiance pour le moment, ça serait gaché, on lance donc l’opération
sinon goldi, une raison particulière d’avoir voté non?