[The Resistance] Un petit PBF ?

Comme tu voudras… c’est toi qui as lancé la partie après tout 8)

Simboubou dit:Serait-il possible d'inverser l'ordre d'affichage du log ?

C'est fait :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques et suggestions :wink:

Par contre Gnork, je n’ai pas recu de mail au démarrage de la partie. Ce n’est pas un problème pour moi, puisque je check trictrac très souvent, mais ça peut l’être pour les autres qui ne seraient alors pas au courant.

J’ai envoyé hier un MP aux autres joueurs 8)

Je viens d’ajouter une nouvelle fonctionnalité pour permettre à n’importe quel joueur de relancer par courrier électronique les joueurs dont le vote est attendu… à utiliser avec modération :pouicboulet:

Gnork, pourrais-tu modifier le nom de Cedric pour qu’il corresponde à son Pseudo ?

Simboubou dit:Gnork, pourrais-tu modifier le nom de Cedric pour qu'il corresponde à son Pseudo ?

C'est fait :)

Merci !
Et sinon, j’ai toujours le menu de la cartes “leader charismatique”… Stimax l’a pourtant utilisée, non ?

Simboubou dit:Et sinon, j'ai toujours le menu de la cartes "leader charismatique"... Stimax l'a pourtant utilisée, non ?

Je ne sais pas, j'espère. Mon site n'est pas conçu pour auditer les actions "publiques" comme le jeu des cartes Complot, donc ce serait bien que les joueurs intéressés disent ce qu'ils font dans le fil de discussion de la partie.

D'ailleurs, à la demande de stimax, j'ai ajouté la taille requise pour les escouades sous le logo 8)
Simboubou dit:Merci !
Et sinon, j'ai toujours le menu de la cartes "leader charismatique"... Stimax l'a pourtant utilisée, non ?

Effectivement je l'ai utilisé puisque je suis devenu leader. D'un autre côté je ne connais pas les cartes donc il probable que je pose des questions sur leur signification.

Putain, on joue vite. Limite je me demande si on ne devrait pas faire la prochaine par IRC.
La non synchronisation des message avec le site fait que c’est compliqué à suivre.

IRC ou MSN ce serait parfait !
Par contre il faut jouer le jeu et pas se parler en privé ;)

Bien entendu. Par contre, je doit aller me coucher (mon neveu dors chez moi, donc je ne peut pas veiller). A demain.

Simboubou dit:Putain, on joue vite. Limite je me demande si on ne devrait pas faire la prochaine par IRC.

J'en suis le premier surpris ! :D

Pour la prochaine, je rajouterai une couche de code pour forcer la synchronisation :pouicintello:

Voici ce que je pense pour la prochaine pârtie.
- Se retrouver en IRC (c’est déjà persque le cas, le soir en tout cas)
- Si possible avoir un code couleur pour les joueurs (c’est plus simple pour suivre)
- Bien synchroniser ce qui se passe. Je trouverai pas mal nottament qu’au moment où le leader déclare les débat clos, tout le monde vote, puis si l’escouade est accepté les membre joue leurs cartes mission en silence.
- Ne pas être trop nombreaux : Le fait de ne pas être autour d’une table rend le suivi des débat assez complexe (même si on a la possibilité de relire). 6 Joueurs me semlerais bien. 7 grand max, au dela ça me semble déraisonnable. Même en IRL, 8 joueurs c’est pas mal le bordel.

Bon, des gens sont chaud pour une partie par Mumble demain soir (dimanche 2) ?
Je doit pouvoir recruter parmis mes potes si on est pas assez.

Simboubou dit:Bon, des gens sont chaud pour une partie par Mumble demain soir (dimanche 2) ?
Je doit pouvoir recruter parmis mes potes si on est pas assez.

C'est bon pour moi :mrgreen:

Faudrait demander à noyau qui avait l'air partante.

Je passe aussi l'info à mes contacts qui pourraient être intéressés.

Pas trop quand même ! Par mumble, on risque d’avoir un autre problème : l’ingérable Cacophonie.

Simboubou dit:Pas trop quand même ! Par mumble, on risque d'avoir un autre problème : l'ingérable Cacophonie.

Pour le moment, nous ne sommes que 3, donc il y a de la marge :twisted:

Bon, j’ai déjà rajouté un contrôle pour supprimer les bogues causés par la désynchronisation entre l’affichage des différents joueurs :pouicintello: