Moi je suis motivé pour une autre partie via le forum. Ca risque d’etre plus compliqué pour que je bloque du temps pour une partie via mumble.
Bon, bah si on peut pas jouer en direct, on repart pour un PBF ? On est assez, il me semble… s’il le faut, je recrute cet aprem’…
Simboubou dit:Bon, bah si on peut pas jouer en direct, on repart pour un PBF ? On est assez, il me semble... s'il le faut, je recrute cet aprem'...
Non, nous ne sommes toujours que 4 a priori

Au fait erekiel m'a indiqué par MP que, même s'il était intéressé, il n'avait malheureusement pas accès au net en semaine donc impossible pour lui de participer

Il faudrait donc recruter au moins un joueur, voire plus

J’en suis, si c’est toujours d’actualité!
Moi je suis toujours dispo en tout cas
Ah bah tient ! Ce topic ! Je suis toujours chaud de mon coté. J’aimerai beaucoup être à 7-8, je trouve que c’est le nombre idéal.
Simboubou dit:J'aimerai beaucoup être à 7-8.
Tu peux toujours essayer de rameuter tes potes...
De mon côté, je pose la question à stimax et erekiel.
Gnork dit:De mon côté, je pose la question à stimax et erekiel.
erekiel est partant : on est donc déjà 4

J’ai vu goldi : Il est ok aussi.
Nous serions donc déjà 5 : on attend encore 2-3 joueurs avant de démarrer ?
je confirme je suis OK mais Simbou est espion j’crois ?!
J’aimerai bien atteindre le 7-8, pour débloquer tout les pouvoirs.
Si ça tient toujours votre projet, je veux bien en etre !
Il ne manque donc plus qu’un joueur pour démarrer la partie
Inscrits pour le moment :
- ranxgerom
- Gnork
- Simboubou
- erekiel
- goldi
- El Mago
Partant s’il manque toujours quelqu’un.
LorDjidane dit:Partant s'il manque toujours quelqu'un.
Youpi

Au fait, je rappelle aux gens que le topic de la partie doit être réservé au jeu. Pour les question, les remarque et les soucis technique, on reste dans le présent topic.
Salut, tombant sur ce topic par hasard je viens de m’inscrire… pour la prochaine !
Tiens, Salut Syro Dommage, on vient de commencer…
Bon, chers amis, n’allez pas croire que je ne sais pas comment on procède dans ces réunions secrètes mais disons que…j’ai oublié.
Voyez, je cherche tellement à préserver notre discrétion que j’en arrive à gommer tout ce qui concerne la résistance de ma mémoire.
Alors, là, je suis sensé faire quoi? Je vois “leader d’opinion” et “vote de défiance” à côté du bouton transmettre. Et il y a un beau oui et un beau non. Mais à quoi correspondent-ils? (oui ou non à quoi?).