petit truc pratique.
il m’arrive de jouer depuis mon telephone. Serait il possible de rappeller en gras gros et rouge le lien vers ton site dans le post de tete de la partie en cours ? Ca serait bien plus pratique pour moi.
Merci d’avance.
sinon j’ai confondu parce que j’ai eu le vote pour le vote de défiance.
Autre chose là pour le leaser charismatique j’ai :
Erreur ! Vous n’avez pas le droit d’effectuer cette action. Demandez à Gnork de le faire.
Donc je n’utilise pas ma carte, Goldi est le prochain leader
Syro dit:petit truc pratique.j'ai vu que c'était fait, merci encore !
il m'arrive de jouer depuis mon telephone. Serait il possible de rappeller en gras gros et rouge le lien vers ton site dans le post de tete de la partie en cours ? Ca serait bien plus pratique pour moi.
Merci d'avance.
Salut,
je pense que pour le prochain PBF il faut imposer un délai de réponse.
Ca marche comme ça sur les PBF de loups garous :
- vote pour bucher ou pour les loups et voyante avant 22h, chaque jour
- vote de la sorcière entre 22h et 0h (peut être anticipé)
- …
Sous peine de vote aléatoire ou dirigé par le meneur, sans que les joueurs ne sachent.
Aussi ça ne me gène pas de faire meneur à la prochaine pour gérer cet aspect.
Sauf qu’autant dans LG on peut sans problème lyncher un joueur inactif, autant dans The Resistance un vote aléatoire peut carrément fausser le jeu, surtout si les joueurs ne savent pas que le vote a été forcé
je suis ok mais qu’est ce qui est préférable ? Car là pour la qualité de jeu c’est vraiment pas top. Enfin c’est mon avis.
Le mieux, ce serait de trouver un remplaçant
il faut l’annoncer aux joueurs avant qu’ils commencent la partie que s’ils viennent pas sous 24 ou 48H c mort…
Je veux bien dire que la partie est morte ; le souci, c’est que ça ne nous fera toujours pas jouer
Snif