[The Resistance] Un petit PBF ?

Ce cadre permet de déplacer les cartes vers la défausse ou vers d’autre joueurs. C’est du au fait que le petit outil PHP n’implémente pas toutes les règles, la pioche des cartes se fait “à la main”.

goldi dit:edit bis : j'avais écrit des choses dans "noter pour soi" comment y accéder une fois le jeu avancé ?

Normalement, ça reste affiché dans la partie privée de l'écran.

Edit : Ah mais, en effet, ça ne marche pas.

Edit 2 : Voilà, c'est corrigé 8)
Syro dit:Salut, tombant sur ce topic par hasard je viens de m'inscrire... pour la prochaine !

On vient seulement de commencer : je ne vois aucun inconvénient à relancer la partie à 8 joueurs si les autres sont d'accord :kingboulet:
ranxgerom dit:Et il y a un beau oui et un beau non. Mais à quoi correspondent-ils? (oui ou non à quoi?).

Oui ou non à la question du moment, qui peut être "approuvez-vous l'escouade proposée par le leader ?" ou bien, pour les membres de l'escouade, "menez-vous cette mission à bien ?" (les résistants n'ont alors pas d'autre choix que de répondre "oui").

Pourquoi est ce que la carte est passé de ma main à celle de Goldi et pourquoi as t’elle été utilisé ?

Partie sabotée ?

erekiel dit:Pourquoi est ce que la carte est passé de ma main à celle de Goldi et pourquoi as t'elle été utilisé ?
Partie sabotée ?

Un des joueurs a fait joujou avec mon site, mais je ne sais pas qui...

La partie n'est pas perdue tant que ranx ne regarde pas l'identité de goldi avant que je n'efface cette information. Je m'en occupe dès ce soir.
erekiel dit:ça commence à être gavant, ça pourrait venir de joueurs exterieurs ? parce que là ça plombe vraiment la partie.

Non : seuls les joueurs de la partie ont accès aux formulaires.
Je peux encore restreindre cet accès à moi seul si nécessaire :modopouic:

Pour la prochaine partie, tout le monde est-il partant ou y en a-t-il qui préfèrent jeter l'éponge ?

Les choses sont un peu plus claires pour moi et je suis “du matin” la semaine prochaine. Donc, il me sera normalement plus aisé de répondre et suivre la partie…;) je suis partant!

Je lancerai la nouvelle partie demain soir 8)

Ok!

Je viens de lancer la nouvelle partie :arrow: ici

Pour cette fois, j’ai mieux protégé l’interface de mon site afin d’éviter tout problème 8)

Salut

alors j’ai reçu un mail disant que mon vote était attendu. Voulant voter je ne vois pas où…

Et comment puis je utiliser la carte que j’ai eu ?

Syro dit:alors j'ai reçu un mail disant que mon vote était attendu. Voulant voter je ne vois pas où...

Le courriel rappelle aussi l'adresse de :arrow: mon interface de vote
Syro dit:Et comment puis je utiliser la carte que j'ai eu ?

Il suffira de le dire !
Tu ne peux jouer ta carte "Leader charismatique" qu'au moment de changer de leader, je te demanderai donc à ce moment-là si tu souhaites le faire ou non :wink:
Gnork dit:
Syro dit:alors j'ai reçu un mail disant que mon vote était attendu. Voulant voter je ne vois pas où...

Le courriel rappelle aussi l'adresse de :arrow: mon interface de vote

alors oui pardon je ne vois pas où on vote sur ton site.

C’est vrai ça ! Je vois pas de petite case à cocher !

Désolé :mrgreen:

Voilà, ce devrait être bon maintenant 8)

Voilà. L’escouade est approuvée. Par contre, j’ai un “Approuver ou Rejeter” qui reste affiché, je ne sais pas quoi faire. Je vais éviter de tout casser et j’attend Gnork.

Bon, j’ai “désigner comme escouade” avec une série de case à cocher ou non (nom des joueurs) et " passer à la suite".
C’est à moi de décider qui participe? :shock:

Simboubou dit:Par contre, j'ai un "Approuver ou Rejeter" qui reste affiché, je ne sais pas quoi faire. Je vais éviter de tout casser et j'attend Gnork.

C'est parce que Lordji aurait encore pu jouer sa carte "Vote de défiance".
ranxgerom dit:Bon, j'ai "désigner comme escouade" avec une série de case à cocher ou non (nom des joueurs) et " passer à la suite".
C'est à moi de décider qui participe? :shock:

Non :twisted:
Encore une fois, mon interface ne prétend pas implémenter parfaitement le jeu, c'est juste un support pour une partie qui se joue sur le forum, en respectant les règles du jeu :P

Ok :wink: j’ai bien fait de ne toucher à rien (on va y arriver…)