Jai vu la bande annonce …
comment vais-je faire pour tenir un mois encore ???
j’ai pas encore vu la bande annonce
et ca fait 11 mois que je me demande comment je tiens…
au fait je compte acheter les 3 films en DVD, mais j’ai absolument rien suivi. vous avez des recommandations a faire en termes d’editions, coffrets, etc etc ?
T’as ka les télécharger sur kaz…PAF !
euh rien rien
ceranor dit:j'ai pas encore vu la bande annonce![]()
![]()
![]()
et ca fait 11 mois que je me demande comment je tiens...
au fait je compte acheter les 3 films en DVD, mais j'ai absolument rien suivi. vous avez des recommandations a faire en termes d'editions, coffrets, etc etc ?
Je te conseille vivement si tu es fan d'acheter la version longue de chaque film.
En effet tu y gagne 30 min a chaque fois de scene qui n'apporte pas grand chose au spectacle mais qui sont primordiale pour quelqu'un qui connait le livre. Par exemple dans le premier il y a la scene de remise des cadeaux de Galadriel a la communauté.
En version longue il existe actuellement une edition simple 4DVD et une edition en coffret avec des stauettes dedans.
J'ai cette derniere et attends impatiemment la suivante.
Par contre la version longue a tendance a sortir plusieurs mois apres la version normale : les deux tours est sorti en DVD fin aout et la version longue sort Mardi prochain, donc il faut encore attendre
Agartha
et les statuettes, elles sont reussies ? elles valent le coup ?
Heuu, les statuettes, heuuu, un peu foncé je trouve, on peut s’en passer je crois !
La version longue…mieux…, même les non-connaisseurs, je pense, peuvent apprécier.
Le début du film est mieux, le combat contre le troll est plus fluide et nettement mieux, et la scène de Galadriel aussi.
Je préfère la version longue.
Phil Goude
Vivement le retour du roi !
Y’en a-t’il qui sont assez fou pour ce faire les trois films d’affilé dans la même journée ? C’est prévue dans certaines villes !
alors, moi perso, 3 heures c’est déjà pas mal et je me contente des versions normales.
Pour ce qui est des versions longues, le 1er opus est déjà dispo.
Pour les Deux Tours, c’est la semaine prochaine le 19.
Y’a une super promo sur Amzon à 30 euros en ce moment !!!
Pour connaître les meilleurs prix de toute façon, une seule adresse :
http://www.dvdpascher.net
Ensuite, pour info, Peter Jackson a annoncé que le Retour du Roi étant son préféré, il durera le temps qu’il durera, comprendre que la version longue de 3h30 devrait sortir direct au ciné, le 17/12.
Voilà, voilà, tu sais tout (ou presque) ![]()
Le vrai truc c’est que le film est vraiment mieux cadencé en version longue. Une fois qu’on l’a vu, on s’appercoit bien qu’il y a des coupures artificielles qui nuisent au rythme du film dans la version courte.
D’ou cette impression de “allez vite ! Vite!” que l’on a entre les grosses scènes. Pour moi les versions longues ne sont pas des gadgets pour dvd mais le vrai film.
Je vais pas vouloir polémiquer, sinon on va dans la cage, mais franchement, moi qui étais fan du bouquin, je me suis pas mal ennuyé devant le 2, et 3 heures me suffisent amplement…
J’espère vraiment que dans le dernier on sentira un minimum de souffle épique, paske franchement, hein, on dirait pas qu’ils se battent pour leur survie les ptits gars…
P. Jackson a toujours dit que la “vraie” version c’était la version vue en salle (courte donc), elle est exactement comme il l’a voulue. La version longue c’est un autre montage qui prend plus le temps de raconter (que je trouve bien meilleure ceci dit) mais il n’y a pas de “version director’s cut” puisque les deux le sont en fait ![]()
RenaudD dit:Jai vu la bande annonce ...![]()
![]()
comment vais-je faire pour tenir un mois encore ????
Très simple : en allant voir Kill Bill d'ici là (et 2-3 autres petites gateries qui sortent entre temps).
Il suffit de la télécharger sur le site du film.
http://www.lordoftherings.net/
Personnellement je n’ai pas aimé la version longue du premier. D’un autre côté j’ai trouvé les coupures un peu abruptes dans le deuxième … un panachage peut-être ?
Ben heu Kil Bill … heuuu … bof … heeuuuu
RenaudD dit:Ben heu Kil Bill ... heuuu ... bof ... heeuuuu
La aussi ça sert à rien d'en discuter. Moi mon grand regret c'est que Tarantino ne ponde pas un film tous les ans (comme Soderbergh, par exemple, pour parler de réalisteurs que j'adore).
Est-ce qu’il y a le retour des hobbits dans la Comté avec le grand nettoyage ou le film s’arrete apres la defaite de Sauron ?
Grem
il parait qu’il n’y a pas de nettoyage de la comté (ça va être un bordel avec les fans)
Moi, ça me gave, qu’ils nous sortent une version de chaque film tous les 6 mois.
J’attends la sortie de la trilogie en DVD version longue et j’acheterai tout d’un coup !
Non mais !
y a SOUVIENS TOI DE MOI qui est sympa à voir sinon (en VO svp)
Grem dit:Est-ce qu'il y a le retour des hobbits dans la Comté avec le grand nettoyage ou le film s'arrete apres la defaite de Sauron ?
Vu qu'à la fin du 2 ils sont déjà en retard sur l'histoire, si en plus ils doivent intégrer le retour des hobbits, le film va durer 6 heures...
Je pense qu'ils trouveront une fin alternative pour Saroumane...
Normalement, le film fini sur les havres gris… à savoir si ils intègrent d’autres choses, comme la fin de Saroumane… mystère !
Phil goude
Alors le film dure 200 minutes (donc 3h20) dans la version courte. Je vous laisse deviner ce qu’il deviendra dans la version longue.
Ca ne m’arrive pas souvent mais vous savez qu’à chaque fois que je regarde la bande annonce j’ai les poiles des bras qui se hérissent et des frissons qui me parcourent tout le dos. Tout comme pour la scène de bataille finale du numéro 2.
Ca me faisais la meme chose quand j’ai decouvert la premiere bande annonce du premier volet !!
Depuis le temps que j’attendais ca !!
Agartha
Je ne sais pas à quoi c’est dû ?! … Quoi comment c’est ça un orgasme ? Haaaa je ne mourrai pas idiot (enfin peut-être que si) !
Non mais vraiment c’est dû à quoi se genre de réaction ? C’est émotionnel ou quoi ?