Une légende urbaine, tu crois ?
ijonesfr dit:Sait on si au moins une personne au monde aurait deja vu ce kit en vrai ???
Stef
A priori, certains l'auraient reçu dès fin avril (http://www.boardgamegeek.com/thread/308931), mais ça semble se limiter aus Etats-Unis.
Thierry
Salut à tous,
Ca vient d’arriver chez moi sous forme d’une envellope avec :
- Des pions en bois (plein),
- Les cartes à remplacer (3 je crois)
- Des autocollants pour mettre à jour la piste de score.
bonne reception à tous,
Stef
iopatous,
J’ai aussi recu l’enveloppe tant espèrée. Dedans il y’a avait :
* Des cubes (5 de chaque couleurs) et des cylindres en bois bleus, rouges et blancs.
* 4 cartes : la carte assassinat et une carte mine age 2 qui étaient buggée. Pour les deux autres cartes (une carte guerre et une autre mine de l’age 3), je n’ai pas vu de différences avec celles de mon jeu (?)
* Une plaque d’autocollants permettant de rattrapper la coquille des points de victoire du plateau
Je dirais que c’est bien rattrappé de la part de Fred meme si :
* les cartes gondolent toujours
* certaines cartes avec des erreurs (ultra mimines quand meme) n’ont pas été renvoyées
globalement content…
tu les as coller comment les autocollant ?
tu aurais une photo svp ?
Stef
ijonesfr dit:tu les as coller comment les autocollant ?
tu aurais une photo svp ?
Stef
et bien, de memoire (je suis pas chez moi la), il y'a une dizaine de petits autocollants, deux pour mettre dans les coins (le 90 et je sais plus l'autre), et les autres sont fait pour mettre sur les graduations de 100 à 160 ( de memoire).
J'avoue ne pas mettre posé trop de questions, ca ma rappelé ma periode Lego

ijonesfr dit:Salut à tous,
Ca vient d'arriver chez moi sous forme d'une envellope avec :
- Des pions en bois (plein),
- Les cartes à remplacer (3 je crois)
- Des autocollants pour mettre à jour la piste de score.
bonne reception à tous,
Stef
Bonne nouvelle... Ca veut dire que j'ai une chance de retrouver la petite enveloppe dans la boite aux lettres ce soir en rentrant...
Je commençais à croire que ça n'arriverait jamais.
A+
Thierry
Je n’ai rien reçu ce matin…
pac dit:certaines cartes avec des erreurs (ultra mimines quand meme) n’ont pas été renvoyées
Quelles cartes ?
MOz dit:Je n'ai rien reçu ce matin...
pac dit:certaines cartes avec des erreurs (ultra mimines quand meme) n'ont pas été renvoyées
Quelles cartes ?
La liste est sur BGG (fleme de chercher...

En outre, toutes ces erreurs etaient deja sur la version CBG.
pac dit:La liste est sur BGG (fleme de chercher...)... de memoire je me souviens qu'un leader rapportant des PV n'a pas le signe adéquat en bas de la carte (je me demande si ce n'est pas michel ange...).
D'accord. Ce sont en fait des détails qui ne gênent en rien le jeu.
Après vérification, je n’ai rien reçu non plus…
Mais bon, je ne désepère pas… Faut toujours plus de temps pour que le courrier arrive au fin fond de ma campagne…
Reçu hier, pas encore vérifié le détail du contenu, mais ça m’a semblé bien à première vue.
En tout cas, ils ont mis le temps, mais ils ont bien tenu parole.
Bon ben j’attends. Peut-être demain…
David
Tout reçu hier : je retire le jeu de la vente
Reçu itou (samedi matin)
Reçu samedi également.
Toujours pas reçu… C’est paumé chez moi, mais bon à ce point…
Je garde quand même espoir…
ThierryW dit:Toujours pas reçu... C'est paumé chez moi, mais bon à ce point...![]()
Je garde quand même espoir...
Ben moi, pareil.
Soutenons-nous mutuellement

David
Gadget dit:ThierryW dit:Toujours pas reçu... C'est paumé chez moi, mais bon à ce point...![]()
Je garde quand même espoir...
Ben moi, pareil.
Soutenons-nous mutuellement...
David
Ouais... On en a bien besoin tellement l'attente est stressante... surtout face à la joie de tous ceux qui l'ont déjà eu...

Allez hop... ça viendra...
Thierry
je n’ai pas reçu non plus si ça peut vous rassurer…