Hoo que oui, j’attends aussi …
Stef
Tu as eu cette réponse quand? Parce que moi, j’ai eu la réponse suivante le 19 Mars et je n’ai toujours rien vu venir…
“Hi Thierry,
We expect the fix packs to ship out in 7-10 days. It has taken awhile to
get the components (they came from two vendors) and the pieces are now in
the U.S., and then when we get them in the warehouse, we need to assemble
the packs. I apologize for the delay, and we will get these out ASAP.
Keith”
j’ai eu hier
Stef
Toujours pas reçu le fameux fix pack. Je commence à m’inquiéter. J’y repense car j’ai fait une partie hier et on était à court de jetons blancs. On n’était pourtant que trois…
Moi non plus,
Ca sent pas bon ca, pas bon du tout, il ne répond plus à mes MP non plus
Stef
Toujours pas de nouvelles du fix pack non plus. Le MP sur BGG me disant que j’allais le recevoir date de deux mois pourtant…
Moi non plus, je n’ai aucune nouvelle du désormais célèbre “fix pack”
Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul…
Wait & see.
David
J’ai bien peur que les petits Européens soient servis bien après les Américains. Et encore, si on est servi… Vous imaginez le coût des envois individuels vers la France ? C’est super dissuasif. En plus, ils ont aucune raison de craindre qu’on débarque dans leurs locaux en poussant une gueulante.
peut etre pourions nous nous mettre d’accord pour tous envoyer une email de contestation le meme jour pour reclamer notre kit ?
Ca influence aussi une jolie quantité d’email
Vu le rpix du jeu, et sa qualité de realisation (pas ludique, au contraire), je suis vraiment TRES DECU de voir comment ca tourne
Stef
On pourrait éventuellement s’arranger pour demander un envoi groupé et re-dispatcher…
Je les ai relancé par mail en début d’après-midi. Je viens de recevoir une réponse : We will get one out to you. Thank you for buying Through the Ages. Ce n’est pas encore gagné, mais ça semble avancer dans le bon sens.
ok, je vasi essayer encore aussi, je reviens vous dire
Stef
J’ai relancé pour ma part le 14 Mai et je n’ai eu aucune réponse.
Je relance aujourd’hui…
Thierry
Voici la reponse que j’ai eu hier :
Hi Stef,
I spoke with our CS Manager earlier today and I verified they are en route.
We sent them pre-labelled via USPS priority to one of our European
distributors and they will be mailed from them as soon as they arrive, so I
expect you will have it in hand in about 10 days. I apologize for the delay
on this. We sent a pre-addressed shipment earlier, and they came back, so
this delayed the process unexpectedly. I recognize that it is frustrating
and apologize for the inconvenience.
Keith
Ben, j’expect aussi Je vous tiens au courant…
Stef
Même réponse (copie conforme) reçue hier également:
“Hi Thierry,
I spoke with our CS Manager earlier today and I verified they are en route. We sent them pre-labelled via USPS priority to one of our European distributors and they will be mailed from them as soon as they arrive, so I expect you will have it in hand in about 10 days. I apologize for the delay on this. We sent a pre-addressed shipment earlier, and they came back, so this delayed the process unexpectedly. I recognize that it is frustrating and apologize for the inconvenience.
Keith”
A+
Thierry
Ah, moi je n’ai pas eu le droit au message standard.
et moi je ne sais pas à qui écrire pour avoir le matos supplémentaire ???
pyfou dit:et moi je ne sais pas à qui écrire pour avoir le matos supplémentaire ???
Sur BGG, Keith Blume, le "Managing Director" de FRED Distribution.
MOz dit:pyfou dit:et moi je ne sais pas à qui écrire pour avoir le matos supplémentaire ???
Sur BGG, Keith Blume, le "Managing Director" de FRED Distribution.
En fait j'ai écrit à Keith Blume via BGG et via FRED Distribution (http://www.freddistribution.com).
Je n'ai pas eu de réponse à mon message sur BGG, par contre K. Blume a répondu au message envoyé directement à FRED Distribution.
A+
Thierry
Sait on si au moins une personne au monde aurait deja vu ce kit en vrai ???
Stef