powerwis dit:* A travers les âges - (l') épopée des civilisations
+1
Une "épopée", c'est exactement ce à quoi le jeu me fait penser qd j'y joue

Sinon les Terribles Tourments Anciens

powerwis dit:* A travers les âges - (l') épopée des civilisations
Et sinon, il ne devait pas y avoir une annonce concernant la VF de TTA ?? C’est toujours pas décidé ou … ?
jeanjean59 dit:Et sinon, il ne devait pas y avoir une annonce concernant la VF de TTA ?? C'est toujours pas décidé ou ... ?
Patrice Iello dit:A l'heure actuelle les régles, les cartes et les aides de jeu sont en cours de traduction.
Ed dit:jeanjean59 dit:Et sinon, il ne devait pas y avoir une annonce concernant la VF de TTA ?? C'est toujours pas décidé ou ... ?Patrice Iello dit:A l'heure actuelle les régles, les cartes et les aides de jeu sont en cours de traduction.
Ca va viendre l'annonce, et le jeu aussi va viendre !
Patience est mère de toutes les vertus
jeanjean59 dit:Ed dit:jeanjean59 dit:Et sinon, il ne devait pas y avoir une annonce concernant la VF de TTA ?? C'est toujours pas décidé ou ... ?Patrice Iello dit:A l'heure actuelle les régles, les cartes et les aides de jeu sont en cours de traduction.
Ca va viendre l'annonce, et le jeu aussi va viendre !
Patience est mère de toutes les vertus
Je sais bien, mais c'est parcequ'il était question que cette annonce soit faite ... il y a 2 semaines ou un truc du genre.
Moi, si on ne me dit rien et qu'on ne me promet rien, ça ne me dérange pas du tout. Mais quand on dit qu'on va faire quelquechose ...
Le prix en Pologne, quelques lignes sur le VF dans la news… Alors ?? Alors ??
Salut,
Ca va viendre pour Essen ???
poivre
Dur dur d’être un éditeur
Ed dit:Dur dur d'être un éditeur
TIC TAC TIC TAC…
Laisse toi tenter par Starcraft, Ara qui rit… Je ne vois que ça pour patienter
Alors ? J’en ai marre de jouer aux dés, je veux jouer avec les cartes
Rhâaaa, mais rhooô…et…
Pfffff…
MrGirafe dit:Alors ? J'en ai marre de jouer aux dés, je veux jouer avec les cartes
tout pareil. je me retiens depuis la 1ere edition car il toujours etait plus ou moins questiond une vfmais la ca fait long.
MrGirafe dit:Alors ? J'en ai marre de jouer aux dés, je veux jouer avec les cartes
chouille dit:MrGirafe dit:Alors ? J'en ai marre de jouer aux dés, je veux jouer avec les cartes
Du coup, moi en attendant je me suis pris celui avec les dés
Hello,
Le projet suis son cours, il entre en production à la fin du mois de Juin, donc on peut imaginer une dispo pour courant Juillet. On souhaite faire encore quelques changements sur le matériel pour obtenir un meilleur rapport qualité / prix … vous n’êtes pas sans savoir que la version US se vend autour de 69$.
Le sous-titre est choisi , ce sera : L’Histoire vous appartient
Voilà rendez-vous prochainement sur notre blog www.iello.info (encore en construction) ou sur notre page Facebook pour plus d’infos ^^
good news…
Patrice - IELLO dit:Hello,
Le projet suis son cours, il entre en production à la fin du mois de Juin, donc on peut imaginer une dispo pour courant Juillet. On souhaite faire encore quelques changements sur le matériel pour obtenir un meilleur rapport qualité / prix ... vous n'êtes pas sans savoir que la version US se vend autour de 69$.
Le sous-titre est choisi , ce sera : L'Histoire vous appartient
Voilà rendez-vous prochainement sur notre blog www.iello.info (encore en construction) ou sur notre page Facebook pour plus d'infos ^^