Les cartes toilées sont d’une résistance à toute épreuve, mon Homer a pris 25cl de bière sur le coin du nez, et il après un bon bain il est nickel…
Merci pour les infos.
Heureux que ça se précise.
Merci pour les infos :
Je n’ose y croire. Espérons que l’usine ne brule pas
Dommage que vous ne fassiez pas un système de précommande…
RicoH dit:Les cartes toilées sont d'une résistance à toute épreuve, mon Homer a pris 25cl de bière sur le coin du nez, et il après un bon bain il est nickel...
Sacrilège, il fallait plutôt le sucer

RicoH dit:Les cartes toilées sont d'une résistance à toute épreuve, mon Homer a pris 25cl de bière sur le coin du nez, et il après un bon bain il est nickel...
Homer qui boit de la bière ?
En fait c'est Homer Simpson le tien nan ?

Vivement quelques visuels !!
Vivement la boîte dispo!!!
Je ne suis pas impatient, je ne suis pas impatient, je ne suis pas impatient…
Cowboy Georges dit:RicoH dit:Les cartes toilées sont d'une résistance à toute épreuve, mon Homer a pris 25cl de bière sur le coin du nez, et il après un bon bain il est nickel...
Homer qui boit de la bière ?
En fait c'est Homer Simpson le tien nan ?
C'était tout de même à l'insu de son plein gré...
Le format retenu sera t'il le même que la version US, à savoir maxi jeu et maxi prix avec des minis pions, des minis cartes et une mini boite?
Je l’attends avec impatience. Par contre je préfère payer un peu plus cher et que le matos soit vraiment de super qualité plutôt que de grappiller quelques centimes et avoir un regret.
Je l'attends avec impatience. Par contre je préfère payer un peu plus cher et que le matos soit vraiment de super qualité plutôt que de grappiller quelques centimes et avoir un regret.
Gros +1
Ça reste de toute facon un jeu de niche pour hardcore gamer, c'est pas un public familial qui achètera ce jeu, donc autant qu'il soit 5 euros plus cher et qu'il ai une finition impeccable !!
Sismik dit:Je l'attends avec impatience. Par contre je préfère payer un peu plus cher et que le matos soit vraiment de super qualité plutôt que de grappiller quelques centimes et avoir un regret.
Gros +1
Ça reste de toute facon un jeu de niche pour hardcore gamer, c'est pas un public familial qui achètera ce jeu, donc autant qu'il soit 5 euros plus cher et qu'il ai une finition impeccable !!
Pareil.
Et même, 10 euros de plus pour un exemplaire de bonne qualité matérielle sans faute d'impression ou d'orthographe ou d'énoncé sur les cartes... Plus que la qualité du matériel, ce sont les errata post-impression qui me gonflent le plus. Autant prendre le temps (et l'argent) nécessaire avant pour produire quelque chose d'irréprochable de ce point de vue-là.
lABCdaire dit:Sismik dit:Je l'attends avec impatience. Par contre je préfère payer un peu plus cher et que le matos soit vraiment de super qualité plutôt que de grappiller quelques centimes et avoir un regret.
Gros +1
Pareil.
Et même, 10 euros de plus pour un exemplaire de bonne qualité matérielle sans faute d'impression ou d'orthographe ou d'énoncé sur les cartes... Plus que la qualité du matériel, ce sont les errata post-impression qui me gonflent le plus. Autant prendre le temps (et l'argent) nécessaire avant pour produire quelque chose d'irréprochable de ce point de vue-là.
ouaip d'accord,
bon remarquons que le temps ils l'ont eu

Petite question pour Patrice de chez IELLO. Pensez vous que nous pourrons avoir quelques visuels en exclu avant la sortie du jeu ?
merki
C’est vraiment une bonne nouvelle, je me demande par contre juste à titre de curiosité quelles sont les ventes potentielles pour le public d’un tel jeu, qui est quand même un vrai jeu de geek, non ?
surame dit:C'est vraiment une bonne nouvelle, je me demande par contre juste à titre de curiosité quelles sont les ventes potentielles pour le public d'un tel jeu, qui est quand même un vrai jeu de geek, non ?
Chhhhhhuuut!!! Ne le dis pas trop fort, sinon, ils ne vont pas nous le faire, notre gros jeu de geek en vf!!

Sinon, je plussoie pour du matériel de qualité et surtout, pas de bug de traduction ou autre.
Je l'ai dit, que j'étais impatient?

surame dit:C'est vraiment une bonne nouvelle, je me demande par contre juste à titre de curiosité quelles sont les ventes potentielles pour le public d'un tel jeu, qui est quand même un vrai jeu de geek, non ?suffisantes pour que Iello nous fasse une version.
Il faut voir que c'est un jeu qui a pas mal de texte en anglais, dont les éditions successives ont très vites étés épuisées.
Le jeu n'est pas si complexe que tu le laisses penser, et une bonne partie de son côté "réservé aux geeks" est due à la langue.
Ça n'a rien à voir avec Twilight Imperium par exemple qui lui a déjà épuisé 80% de son public francophone.
Blue dit:Ça n'a rien à voir avec Twilight Imperium par exemple qui lui a déjà épuisé 80% de son public francophone.
c'est à dire ?
powerwis dit:Blue dit:Ça n'a rien à voir avec Twilight Imperium par exemple qui lui a déjà épuisé 80% de son public francophone.
c'est à dire ?
Que Twilight Imperium, c'est vraiment un jeu pour les geeks !
Blue dit:surame dit:C'est vraiment une bonne nouvelle, je me demande par contre juste à titre de curiosité quelles sont les ventes potentielles pour le public d'un tel jeu, qui est quand même un vrai jeu de geek, non ?suffisantes pour que Iello nous fasse une version.
Il faut voir que c'est un jeu qui a pas mal de texte en anglais, dont les éditions successives ont très vites étés épuisées.
Le jeu n'est pas si complexe que tu le laisses penser, et une bonne partie de son côté "réservé aux geeks" est due à la langue.
Ça n'a rien à voir avec Twilight Imperium par exemple qui lui a déjà épuisé 80% de son public francophone.
J'ajouterais aussi qu'en tant que possesseur de la deuxième édition (la première de Fred Game), il n'est pas exclus que je m'achète la version française, mais pour cela il faudrait que le matériel soit amélioré en qualité (pas dur) et ergonomiquement plus sympathique. Si d'aventure les cartes et le matériel étaient restyler comme on le voit parfois sur BGG, je n'hésiterai pas a acheter la version française en plus de ma version américaine. J'espère qu'il compte sur des gens comme moi pour écouler leur stock

Patrice - IELLO dit:Le projet suis son cours, il entre en production à la fin du mois de Juin, donc on peut imaginer une dispo pour courant Juillet.
C'est toujours bon ?