slim dit:ocelau dit:Le principes des tokens fait un peu bizarre
Tokens ?
les jetons ou les petits cyclindres (jaunes, bleu, blanc, rouge) .C'est ainsi qu'ils sont désignés dans la règle
slim dit:ocelau dit:Le principes des tokens fait un peu bizarre
Tokens ?
kuentin dit:
D'ailleurs dans cette nouvelle édition j'espère que ce ne sont plus des tout petites pierres transparentes impossible à manipuler ! (la flemme de parcourir les 16 pages du topic ...)
ocelau dit:kuentin dit:
D'ailleurs dans cette nouvelle édition j'espère que ce ne sont plus des tout petites pierres transparentes impossible à manipuler ! (la flemme de parcourir les 16 pages du topic ...)
de ce que j'ai cru comprendre c'est ça :
Ed dit:J'ai déjà joué avec ces pions, la version était une VO donc le matériel a déjà été revisité lors des rééditions de la VO. C'était des pierres transparentes avant ?
Ok, merci des réponses.
Je parlais pour ma part des tokens de la toute 1ère édition :
ocelau dit:slim dit:ocelau dit:Le principes des tokens fait un peu bizarre
Tokens ?
les jetons ou les petits cyclindres (jaunes, bleu, blanc, rouge) .C'est ainsi qu'ils sont désignés dans la règle
Ok, merci des réponses.
Je parlais pour ma part des tokens de la toute 1ère édition
poifpoif dit:
Waouuh!?? C'est quoi cette photo? C'est le proto en tchèque? Je l'avais jamais vue cette version.
Je vais essayer de la trouver...
Une chance de le voir pour Essen ?
Mr IELLO a t’il donné des nouvelles ?
Voici les nouvelles les plus récentes de IELLO sur le sujet:
…nous ne sommes toujours pas en mesure d’annoncer une date fiable pour la sortie de Trough the Ages (mais avant la fin d’année pour sûr !) Les choses bougent pas mal en ce moment…
Damned !
Reste que le “avant la fin d’année, pour sur” est une bonne nouvelle !
Si l’année en question est bien 2010…
Je ne suis malheureusement pas surpris.
Je pense que si ils loupent le coche des vacances de noël 2010 cela sera trop tard après. Je prends une VO et j’arrête d’attendre.
Idem !
A+
Yoann
tupak amaru dit:Je pense que si ils loupent le coche des vacances de noël 2010 cela sera trop tard après. Je prends une VO et j'arrête d'attendre.
bah il y en avait encore dans certaines boutiques en lignes… Mais perso je trouve que jouer à l’arlésienne cela suffit…
tupak amaru dit:bah il y en avait encore dans certaines boutiques en lignes... Mais perso je trouve que jouer à l'arlésienne cela suffit...
Je vous trouve quand même un peu durs avec Iello. Si on reprend la chronologie:
- mars 2010: IELLO annonce qu’ils viennent de signer pour sortir la VF de TTA sans donner de date.
- aout 2010: IELLO annonce une date approximative: septembre ou octobre 2010
- septembre 2010: IELLO annonce qu’ils ne peuvent confirmer la date mais que le jeu sortira avant la fin de l’année.
Et c’est tout. On est loin d’un nombre de revirement et de promesses hallucinants.
Si on ajoute à cela le fait que c’est une production en collaboration avec d’autres éditeurs (qui nécessite donc une coordination), et le fait que IELLO sort un nombre hallucinant de jeux cette année, dont beaucoup qui sont très attendus, je trouve que vos remarques sont un peu éxagérées.
Itai dit:
Si on ajoute à cela le fait que c'est une production en collaboration avec d'autres éditeurs (qui nécessite donc une coordination), et le fait que IELLO sort un nombre hallucinant de jeux cette année, donc beaucoup qui sont très attendus, je vous trouve quand même un peu durs à leur égard.
tupak amaru dit:Je pense que si ils loupent le coche des vacances de noël 2010 cela sera trop tard après. Je prends une VO et j'arrête d'attendre.