Through the Ages : VF chez Iello

Itai dit:Je vous trouve quand même un peu durs avec Iello. Si on reprend la chronologie:
- mars 2010: IELLO annonce qu'ils viennent de signer pour sortir la VF de TTA sans donner de date.
- aout 2010: IELLO annonce une date approximative: septembre ou octobre 2010
- septembre 2010: IELLO annonce qu'ils ne peuvent confirmer la date mais que le jeu sortira avant la fin de l'année.
Et c'est tout. On est loin d'un nombre de revirement et de promesses hallucinants.
Si on ajoute à cela le fait que c'est une production en collaboration avec d'autres éditeurs (qui nécessite donc une coordination), et le fait que IELLO sort un nombre hallucinant de jeux cette année, dont beaucoup qui sont très attendus, je trouve que vos remarques sont un peu éxagérées.

alors là pas mieux !
je vois pas ce qu'on peut leur reprocher...plutôt merci pour toute la série de super jeux qu'ils sortent (choix éditorial impressionnant) !

Je vais répondre pour moi, vu que je me sens visé par la réponse d’Itai

damalock dit::expressionless:
Je ne suis malheureusement pas surpris.

Voilà, c’est tout. Ca ne me surprend pas que la sortie de TTA soit reportée.
Et j’espère que ça ne va pas faire comme Space Alert.

Fadest dit:
tupak amaru dit:Je pense que si ils loupent le coche des vacances de noël 2010 cela sera trop tard après. Je prends une VO et j'arrête d'attendre.

Une version anglaise ne serait pas plus appropriée qu'une version tchèque :kingboulet: ?

vi you have right fadest...
Bon moi je suis décidé c'est décembre ou niet après chacun fait comme il veut...
tupak amaru dit:Bon moi je suis décidé c'est décembre ou niet après chacun fait comme il veut...

Arrêtez ! si tout le monde se débine, Iello va renoncer au projet et moi j'ai pas envie d'acheter TTA en VO !!! :pouicvomi:

(D'ailleurs je suis OK pour signer n'importe quelle pétition/souscription pour soutenir la parution des VO de TTA et TI3...)

je signe aussi, j’attends ce jeu avec grande impatience :holdpouic:

Je te rassure, moi aussi (VF)

Poivre

Personnellement, j’attendrai le temps qu’il faudra pour la VF. En attendant j’ai une ludothèque tout à fait satisfaisante…

De plus, si le jeu ne sort pas avant la fin de l’année cela facilitera mes choix en termes d’achats car les sorties à venir sont très nombreuses à me faire de l’oeil ! (Earth reborn, Dominion prospérité, 7 Wonders, Dust, Industry… Mais TTa reste malgré tout n°1 sur ma must have list)

Dire que, sous prétexte de quelques lignes d’anglais, vous êtes en train de passer à côté d’une merveille ludique. Vous avez bien du courage d’attendre… :D

poifpoif dit:Dire que, sous prétexte de quelques lignes d'anglais, vous êtes en train de passer à côté d'une merveille ludique. Vous avez bien du courage d'attendre... :D

c'est compréhensible.
Le benefice d'acheter une VF est incomparable: ca permet de donner suite a d'autres traductions du genre et ca permet de jouer avec beaucoup plus gens.
Hadoken_ dit:c'est compréhensible.
Le benefice d'acheter une VF est incomparable: ca permet de donner suite a d'autres traductions du genre et ca permet de jouer avec beaucoup plus gens.

Clairement, je cherche les VF pour ne pas braquer un certain nombre de mes collègues puisque dans "jeu de société" il y a "société" et que je ne fréquente pas que des gens bilingues (voir plutôt pas du tout, en fait).
J'ai acheté l'extension de Rencontre Cosmique en VO, bonjour les dégâts...

Iello vient d’ouvrir les precommandes pour un jeu CGE qui va s’appeler 20ème siècle est-ce le titre VF choisi pour ce jeu ?

Lactic dit:Iello vient d'ouvrir les precommandes pour un jeu CGE qui va s'appeler 20ème siècle est-ce le titre VF choisi pour ce jeu ?

Vu le prix ça m'étonnerai...
Le peu qu'on arrive à distinguer de la boîte en zoomant ne ressemble pas non plus à du TTA.

Bonsoir,

TTA c’est pour Essen ??? :oops:

poivre

Poivre dit:Bonsoir,
TTA c'est pour Essen ??? :oops:
poivre

Il n'y a a priori aucune chance. Comme cela a été dit précédemment avec un peu de chance pour la fin de l'année.

Rien n’a été dit de tel. Ce qui a été dit est que IELLO à ce jour ne pouvait pas encore donner de date de sortie. Donc on n’est pas sûr encore qu’il pourra sortir à Essen, mais on n’est pas non plus sûr du contraire. Et IELLO a dit que la date de sortie quoi qu’il arrive sortira au plus tard pour la fin de l’année.

Par ailleurs 20è siècle est le nom du nouveau jeu de Vladimir Suchy (league of 6, shipyard) chez CGE, que IELLO va traduire en français.

surame dit:
Poivre dit:Bonsoir,
TTA c'est pour Essen ??? :oops:
poivre

Il n'y a a priori aucune chance. Comme cela a été dit précédemment avec un peu de chance pour la fin de l'année.

M.... et en mm temps tant mieux pour la carte bleue :wink:

poivre
Itai dit:Par ailleurs 20è siècle est le nom du nouveau jeu de Vladimir Suchy (league of 6, shipyard) chez CGE, que IELLO va traduire en français.

Merci pour cette précision Itai. :D Qu'en est-il justement de ce nouveau jeu ?

TTA, don’t forget. . . . .

Les dernières infos de IELLO sur le sujet:

…Pour Through the Ages nous sommes toujours dans l’attente d’une date de production de l’usine…