Signe positif : Il y a une demie page de publicité pour TTA VF de Iello dans le dernier numéro de Plato…
Joie.
Il faut arrêter de faire remonter ce sujet!
A chaque fois que je le vois en sujet récent, je me dis “ça y est, on a une date, il est en cours de fabrication” voire “il est en préco”.
Bon, la nouvelle est bonne, et puis ça donne envie, mais justement!
Toujours pas d’infos précises du coté de chez Iello ?
Date de sortie ? début de prod. ?
air dit:Toujours pas d'infos précises du coté de chez Iello ?
Date de sortie ? début de prod. ?
J'atttttttennnnnnnnnnnnnnnndraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ton retour mon amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr
Le jeu n’est pas dans les nouveautés Iello. Faut-il faire une croix sur TTA chez Iello ? Tout indique que oui. Ou bien, ils se foutent de la gu****, enfin, ils exagèrent quoi !
durn1818 dit:Le jeu n'est pas dans les nouveautés Iello. Faut-il faire une croix sur TTA chez Iello ? Tout indique que oui. Ou bien, ils se foutent de la gu****, enfin, ils exagèrent quoi !
Si tu parles des nouveautés sur leur site, c'est normal puisqu'il n'est pas sorti....

Entendu.
durn1818 dit:Le jeu n'est pas dans les nouveautés Iello. Faut-il faire une croix sur TTA chez Iello ? Tout indique que oui. Ou bien, ils se foutent de la gu****, enfin, ils exagèrent quoi !
Calm down... Iello est plutôt proche de la communauté, présent sur TT (voir notamment le sondage pour la traduction de l'extension de Space Alert) et a une actu aussi riche que séduisante.
Et pour vous rassurer, dans les derniers magazines (JSP, Plato), la campagne de pub pour les VF d'Automobile ET TTA ont commencé. Aucune raison donc de se faire du souci, la sortie n'a jamais été aussi proche

Whisper dit:durn1818 dit:Le jeu n'est pas dans les nouveautés Iello. Faut-il faire une croix sur TTA chez Iello ? Tout indique que oui. Ou bien, ils se foutent de la gu****, enfin, ils exagèrent quoi !
Calm down... Iello est plutôt proche de la communauté, présent sur TT (voir notamment le sondage pour la traduction de l'extension de Space Alert) et a une actu aussi riche que séduisante.
Et pour vous rassurer, dans les derniers magazines (JSP, Plato), la campagne de pub pour les VF d'Automobile ET TTA ont commencé. Aucune raison donc de se faire du souci, la sortie n'a jamais été aussi proche
oui plutôt d'accord avec toi, il faut se calmer un peu.
Il me semble qu'ils ont toujours tenu leurs dires !
Va bene…
Vu sur le Facebook de Iello :
“Et pour Through the Ages, ce sera décembre”
Pour jouer à Noël…
J’viens de lire la règle, j’y ai jamais joué mais ça a l’air bien!
On en sait un peu plus sur le matériel? Est-ce que ça sera les mêmes illustrations (qui font un peu vieillottes maintenant)?
Romn dit:J'viens de lire la règle, j'y ai jamais joué mais ça a l'air bien!
On en sait un peu plus sur le matériel? Est-ce que ça sera les mêmes illustrations (qui font un peu vieillottes maintenant)?
Bonsoir,
Ce jeu me botte bien moi aussi et apparemment il devrait sortir trés prochainement, mais aucune image de la VF n'a filtré et le theme, les mecaniques, restent un mystere pour moi, meme si j'ai pu trouvé quelques sujets sur le forum qui m'ont donné une idée ...
En tout cas, je ne pense pas que je serais decu quoi qu'il arrive ... J'aime beaucoup " l'age de la renaissance ", meme si j'y joue rarement faute de temps, mais ca serait l'occasion de remotiver tout le monde pour quelques nuits ludiques !

Le jeu sera identique a la version originale en terme de contenu et regle, temps de jeu, nombre de joueurs, etc ... ?
Quelqu'un aurait des infos ?
merci par avance !
Bonne soirée !
Je remonte le sujet, car Monsieur Gabriel Iello, passe par la pour donner des nouvelles d’un de leur jeu de 2011 (merci au passage, m’interesse aussi), or Through the ages serait prévu pour décembre, et
rien de très officiel
Décembre, c’est dans +/- quinze jours non ?
Euh je viens de voir ce jeu sur un site bien connu comme étant disponible:
C’est le même?
guilou05 dit:Euh je viens de voir ce jeu sur un site bien connu comme étant disponible:
C'est le même?
non pas du tout, il s'agit d'un jeu de dés, excellent par ailleurs !!

ROLL through the ages
oups je me disais aussi il était pas trop cher…
Mais c’est très bien aussi pour construire sa civilisation en 1/2h dans la meilleure variante du Yams que je connaisse.
Il était en rupture de stock, je savais pas que la nouvelle édition était déjà sortie.