Through the Ages : VF chez Iello

Vu aujourd’hui sur le Facebook de Iello:

Nous aurons quelques exemplaires de TTA autour du 17/12/2010 et le restant de la livraison tout début Janvier 2011.

ouch, ca va fighter pour en choper un

merci pour la news

Weeeeeeeeeeeeeeeee !!! :poufpouic:

Itai dit:Vu aujourd'hui sur le Facebook de Iello:
Nous aurons quelques exemplaires de TTA autour du 17/12/2010 et le restant de la livraison tout début Janvier 2011.

On jette un dé pour savoir qui les aura?

ok :pouicgun:

J’ai fait 6! (Pour eviter tout contre je precise que c’est un D6 et que c’est le score le plus haut qui l’emporte :mrgreen: )

Romn dit:On en sait un peu plus sur le matériel? Est-ce que ça sera les mêmes illustrations (qui font un peu vieillottes maintenant)?

Je leur avais posé la question au Monde du Jeu et ils m'avaient dit que oui, m'enfin ça peut être changé depuis....

En tout cas, c'est une bonne nouvelle :^:
Hawkeye dit:J'ai fait 6! (Pour eviter tout contre je precise que c'est un D6 et que c'est le score le plus haut qui l'emporte :mrgreen: )

J'ai posé Napoléon, qui m'ajoute +1 à tous mes jets de dés, donc je passe à 7.
J'ai posé Napoléon, qui m'ajoute +1 à tous mes jets de dés, donc je passe à 7.

Héhé, j'espère qu'il y aura au moins 2 boites :P Je te laisse volontiers la première :coolpouic:
Itai dit:Vu aujourd'hui sur le Facebook de Iello:

Et à part Facebook, on voit ça où sur leur site ?

Depuis le temps qu'on en parle, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une offre de précommande, nui chez eux ni chez mon crémier...

On finit par douter...

Iello compartimente son information. La vitrine, avec toutes les infos pour les joueurs concernant les prochains jeux, leurs nouveautés est sur leur site Facebook. Sauf de temps en temps quand un de leurs représentants fait un petit tour sur Tric trac et poste quelque chose…

Leur site, comme cela a toujours été le cas, destiné aux boutiques, ne contient que des informations minimales et encore que pour les jeux déjà sortis ou vraiment sur le point de sortir.

Itai dit:et encore que pour les jeux déjà sortis ou vraiment sur le point de sortir.

c'est bien ce qui m'inquiète...
Hawkeye dit:J'ai fait 6! (Pour eviter tout contre je precise que c'est un D6 et que c'est le score le plus haut qui l'emporte :mrgreen: )

J'ai fait 100.... mètres !
(je précise que c'est la distance de lancé du D6 et l'ordre d'annonce qui l'emporte, sachant que chaque piste homologuée ne fait que 100 mètres de distance, au delà, on score zéro)

Tout pareil!! j’ai fait 100 mètres et comme je le disais plus haut, je suis tombé sur la face 6 (ce qui départage les égalités :roll: )…et comme tu l’as dit, c’est l’ordre d’annonce qui compte. :mrgreen: :mrgreen:

Salut la compagnie,
Il y a t’il qq qui peux confirmer cette date de sorti de TTA, je ne l’ai pas vu :oops:

Poivre

Bah, si tu ne me fais pas confiance, tu peux aller voir l’annonce de Iello sur leur page Facebook, clique bien sur IELLO + autres, et vois la réponse officielle à la question d’A. B. (ce sont les initiales du nom, mais cela devrait suffir à l’identifier) :^:

A noter que suite à l’annonce ci- dessus, la question “A qui vendrez vous les quelques exemplaires de décembre ?” a été posée, et la réponse de IELLO a été:

On va faire des allocations pour toucher un maximum de magasins. On va s’occuper de cela la 1ere semaine de Décembre, juste aprés avoir bouclé Automobile.

Itai dit:Bah, si tu ne me fais pas confiance, tu peux aller voir l'annonce de Iello sur leur page Facebook, clique bien sur IELLO + autres, et vois la réponse officielle à la question d'A. B. (ce sont les initiales du nom, mais cela devrait suffir à l'identifier) :^:
A noter que suite à l'annonce ci- dessus, la question "A qui vendrez vous les quelques exemplaires de décembre ?" a été posée, et la réponse de IELLO a été:
On va faire des allocations pour toucher un maximum de magasins. On va s'occuper de cela la 1ere semaine de Décembre, juste aprés avoir bouclé Automobile.

ouais ouais, c'est clair... ce n'est pas que je ne te croie pas, je suis juste surpris que la communication soit aussi timide, vu le ramdam qui est fait ici sur le forum (bon, c'est vrai qu'on n'est pas si nombreux au final mais bon, ça fait un peu "échangé sous le manteau", cette histoire).
J'ai malgré tout un peu peur de ne pas le voir sous le sapin, celui-là...

Mais merci du complément d'info !

Pourtant, je m’étais fait gentiment incendié quand j’avais émis l’hypothèse que Iello ne tiendrait pas ses engagements… Voir les anciens messages…

moi aussi je suis impatient par de nombreux jeux que iello doit sortir mais je pense qu’ils n’en peuvent rien et qu’ils ne demanderaient pas mieux d’avoir tous leur gros jeux pour ce Noël.
Je sais pas ce qu’il y a eu mais il y a eu de gros problèmes de fabrication pour de nombreux jeux. Voir Essen de cette année et les nombreux éditeurs qui n’avaient pas leur jeux pour le salon…

Salut,

Le jeu est sensé sortir dans moins de 2 semaines et toujours aucune précommande en vu …
Je crois que je vais appeler mon crémier pour qu’il pense a me mettre une tite boiboite de coté, sait on jamais … :D

bonne journée .