Through the Ages : VF chez Iello

fabericus dit:Tu noteras que je n'ai cité que des boîtes dont la réputation est absolument irréprochable :mrgreen: !

areva... inch'allah :mrgreen:
powerwis dit:j'hallucine comme le sieur Durn a fumé !!
faut vraiment avoir rien d'autres à faire pour raconter des conneries comme ça... :shock:
@Harrycover : pour une fois je suis d'accord avec toi :pouicok:

nous sommes sur la voie de la réconciliation alors :mrgreen: :mrgreen:

tant mieux

:pouicok:
Tub' dit:
1. Tes premières parties vont clairement durer dans ces eaux-là : ~2h par joueur. Après quelques parties, tu peux arriver à descendre à ~1h par joueur. La pratique online aide bien...
2. Je peux difficilement te répondre, ayant peu joué sur table et ne connaissant pas le contenu de la version Iello.
3. Je m'y crois complètement. Les leaders, les merveilles, les gouvernements, le déroulement du card row... J'ai vraiment l'impression d'avoir traversé l'histoire. Je m'éclate toujours en fin de partie en regardant le couple leader/gouvernement de chaque joueur. Mon préféré : Bill Gates à la tete d'un régime fondamentaliste :mrgreen:
Quand en plus ça tient dans cette durée, il n'y a plus rien à ajouter :pouicsupercool:
Rassuré ? :babypouic:

J'ai peur que la durée soit rédhibitoire pour moi et ma femme. Si en plus, le jeu est tristounet, j'aurais aucune chance de le sortir...
bobdju dit:J'ai peur que la durée soit rédhibitoire pour moi et ma femme. Si en plus, le jeu est tristounet, j'aurais aucune chance de le sortir...

tristounet non.
Mais surfait, oui. :mrgreen:

Loin de moi l’idée de passer pour un mono-maniaque ( :mrgreen: ), mais… on a des nouvelles de ce TTA vf?

En fait, j’ai beau avoir lu des informations à ce sujet, je ne comprends pas ce qui bloque, en fait.

Peut-être devrais-je appeler Iello directement pour savoir de quoi il retourne?

(Merci de ne pas m’envoyer sur Fessebouc, ma religion me l’interdit :mrgreen: )

Désolé, mais je n’ai d’autre choix que de reciter le Facebook de Iello (parce que c’est là que sont les infos)
Donc, a priori rien n’a changé depuis la dernière annonce (un certain nombre d’exemplaires pour décembre, et le reste en janvier), et cela est confirmé par une intervention datant d’il y a 3 jours (mardi):

Compte tenu de notre planning de parution chargé pour Décembre : Vinhos, Automobile, Through the Ages, 20eme Siecle & A la Carte - Dessert, nous avons programmé la sortie de Biblios pour Janvier 2011.

Et même si ça ne concerne pas TTA (cela peut néanmoins intéresser du monde), l’intervention suivante est:

On se bat actuellement pour ça (NdI: pour que tous ces jeux arrivent sous le sapin), et c’est pas chose facile … Et bien évidemment on lance aussi les projets pour début 2011 : King of Tokyo de Richard GARFIELD, le Roi des Nains de Bruno FAIDUTTI, Uchronia & Innovation de Carl CHUDYK

Ça peut donner une idée de l’état des choses chez Iello…

vouaich…
Rien que cette semaine doivent sortir Vinhos, 20eme siècle et Automobile, attendus depuis quelques temps aussi… on peut donc comprendre que TTA ne soit pas leur toute grosse priorité de communication (surtout s’ils dépendent d’une production commune avec d’autres éditeurs, ce que j’ai cru comprendre)…

:china:

Bonsoir,

J’ai moi meme appelé l’equipe de Iello il y’a deux ou trois jours, et vraisemblablement le jeu sera disponible aux alentours du 17 decembre en quantité limité… Il y’aurait eu quelques contretemps avec la sous-traitance en amont et le jeu devrait etre dispo trés rapidement chez quelques boutiques lorraines qui vont se fournir directement chez eux, et suivant l’approvisionnement chez les revendeurs …
Question prix il ne savait pas encore a combien serait fixé la boite et c’est pour cela qu’apparemment il n’est en precommande nulle part …
Mais officieusement il tournera autour de 50€, mais encore une fois, rien d’officiel et de certain …

En gros je n’en sais guère plus que ce qui avait été déjà dit, mais apparemment le jeu sera bel et bien dispo dans moins de deux semaines … :)

Voila voila …

En tout cas je ne sais pas qui j’ai eu exactement chez Iello, mais fort sympathique et passionné, qui me rappelle a quel point l’attaque d’un membre du site il y’a quelques jours etait déplacée …

vivement le 17 !

bonne soirée

Fyah dit:le jeu devrait etre dispo trés rapidement chez quelques boutiques lorraines
ou alsaciennes ? :wink:
Fyah dit:Mais officieusement il tournera autour de 50€, mais encore une fois, rien d'officiel et de certain ...
50 bucks pour TTA ? :shock:
comment dire ... :roll:
...
...
...

je prends !
:pouicbravo:
Fyah dit:qui me rappelle a quel point l'attaque d'un membre du site il y'a quelques jours etait déplacée ...
Ne rouvrons pas des plaies encore vives :|
Fyah dit:vivement le 17 !

oh voui alors !

Merci pour ces explications :china:

J’avais lu les informations d’il y a quelques jours, c’est vrai, mais j’avais envie d’en savoir plus pour, espérais-je, pouvoir me procurer ce Graal avant Noël… :pouiclove:

Bon, au pire, ce sera en Janvier, donc.

Allez go go GO! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

pingouin dit:ou alsaciennes ? :wink:

Il m'a avant tout parlé des boutiques de Nancy et Metz qui passent directement chez Iello pour se fournir ...
La boutique dont tu parles, cela m'étonnerait qu'ils prennent la route jusque Nancy (surtout par ces temps d'ailleurs) pour quelques jeux ...
pingouin dit: 50 bucks pour TTA ? :shock:
comment dire ... :roll:
...
...
...

je prends !
:pouicbravo:

Attention, rien n'etait encore arrêté, et justement c'est par manque d'infos sur le cout de fabrication qu'ils n'avaient pas encore informé les boutiques pour les precos donc a mon avis on sera plus prés du prix des version étrangère, si ce n'est plus, que des 50€ (c'est d'ailleurs moi qui lui avait parlé de 50€ et il m'avait répondu qu'idéalement c'est ce qu'ils espéraient, mais bon ...)
pingouin dit: Ne rouvrons pas des plaies encore vives :|

Mouai ....
Moi je dirais plutôt ne parlons pas trop fort ou elles risquent de se re-manifester , "les plaies" ... :wink:
On est loin des businessmen chez Iello, du moins l'interlocuteur que j'ai eu est un vrai passionné, et j'ai vraiment apprecié ce petit tour d'horizon ludique sur les sorties ludiques "Iello" , mais pas que d'ailleurs ... :wink:
Fyah dit:vivement le 17 !

pingouin dit:oh voui alors !

Héhé!
Noel, cette année a été avancé au 17 Décembre pour certains j'ai l'impression .... :lol:

Allez bonne journée et bon week end !

@+

Bon , ben voilà j’ai contacté ma boutique messine, et dès qu’ils ont une boite il me la réserve !!

air, preums ! :mrgreen:

allons à lorient pécher le hareng … :mrgreen:

désolé

Hello

ou peut-on trouver des visuels de la version IELLO ???

(je reprends le fil du post ici et j’avoue ne pas avoir lu toutes les autres pages…)

merci !

vu sur la page FB de IELLO ce soir :

Excellente nouvelle : Nous avons eu la confirmation aujourd’hui de la livraison de quelques exemplaires de Through the Ages et de 20ème Siècle en fin de semaine prochaine. Ces deux titres seront donc disponibles (en qté limitée) quelques jours avant Noël ! Les magasins pourront confirmer leur commande dés demain auprès de notre service commercial.

wildwillo007 dit:vu sur la page FB de IELLO ce soir :
Excellente nouvelle : Nous avons eu la confirmation aujourd'hui de la livraison de quelques exemplaires de Through the Ages et de 20ème Siècle en fin de semaine prochaine. Ces deux titres seront donc disponibles (en qté limitée) quelques jours avant Noël ! Les magasins pourront confirmer leur commande dés demain auprès de notre service commercial.

Héhé

Bonsoir,

Je l'attendais cette nouvelle! Ca faisait quelques jours que je jonglait entre facebook, tric trac et la section preco de mon cremier ....
J'espére simplement que j'arriverais au moins a le commander avant qu'il ne soit en rupture ....

Merci pour l'info et chapeau a Iello, preuve d'ailleurs qu'ils ont reussi a tenir leur engagement et qu'on est plus prés du professionnalisme que certains ont pu le laisser sous-entendre ...
:wink:

ça c’est une bonne nouvelle, mais je sens que ca va être dur d’être servi. Au pire j’espère que d’autres boites ne tarderons pas en 2011, je suis pas a la pièce, mais quand même, j’en peux plus de l’attendre celui la… :bonnetpouic:

Si une âme charitable possédant une ancienne édition de TTA passe par là et pourrait me renseigner sur la taille des cartes, ce serait sympathique.

Cédric, qui pense protéger toutes les cartes de son TTA VF dès qu’il le recevra

PS : déjà précommandé

le jeu est en précommande sur deux sites, bien connus ici, avec une date de dispo pour le 21/12/10, ce qui, sans retard, devrait faire dispo sous mon sapin pour noel :pouicok:
la précommande est passée

:D Elles sont cools, les nouvelles, pour Noël!!

Si c’est possible, je suis également intéressé par la taille des cartes de TTA vf, histoire de commander les protections qui vont bien avec.

Summon Iello-man! :mrgreen:
Et merci d’avance.