C’est préco de mon côté
Attention ! Un produit en précommande peut avoir du retard et éventuellement arriver trop tard pour les fêtes de fin d’année !
Franz_ dit:C'est préco de mon côté
Attention ! Un produit en précommande peut avoir du retard et éventuellement arriver trop tard pour les fêtes de fin d'année !
je n'arrive pas à lire ta dernière phrases

Malheureusement, autour de Noel, il y a tellement de paquets qui transitent par la poste et les autres sociétés de livraison que les délais sont difficilement respectés.
Les risques de perte sont également augmentés.
hidden dragon dit:le jeu est en précommande sur deux sites, bien connus ici, avec une date de dispo pour le 21/12/10, ce qui, sans retard, devrait faire dispo sous mon sapin pour noel![]()
la précommande est passée
idem
prions, mes frères

Réservé dans ma boutique, ça fait du bien de le voir afficher sur les sites
je finissais par plus y croire
c’est beau
maintenant faut pas déconner les gars avec ma commande
oui prions
préco faite
Usuledric dit:Si une âme charitable possédant une ancienne édition de TTA passe par là et pourrait me renseigner sur la taille des cartes, ce serait sympathique.
Cédric, qui pense protéger toutes les cartes de son TTA VF dès qu'il le recevra
PS : déjà précommandé
+1 pour la demande!
Héhé,
Je n’arretais pas de surveiller la section “pre-commande” de mon site préféré et j’ai vu la news durant le temps de midi …
J’avais deja " Steam, quelques sachets zip en attente et du coup je viens d’ajouter Through the Ages et Sobek, histoire de prendre un petit jeu rapide pour les fins de soirée, au vu des critiques, ca m’a l’air d’être un bon choix … Et puis fêtes de fin d’année obligent, deux " Dobble " pour mes frères et leurs petites familles …
Et sans oublier " l’ile du Nécromant " auquel j’avais eu droit le mois dernier lors de ma dernière commande et qui n’était pas encore disponible …
J’attendrais les videos, avis avant de me décider pour Earth Reborn,pour lequel j’ai longuement hésité, et ce malgré tout le buzz autour de ce jeu, j’ai quelques craintes quant au fait qu’il puisse vraiment me plaire, ressortir régulièrement, etc …
Je garde espoir pour qu’il n’y ai pas de retard et que tout ceci soit livré avant noël …
En passant par u relais colis je pense que les risques de contre temps, de perte en cours de route et dégradation seront minimisés par rapport a la poste qui, au vu de quelques mauvaises expériences par le passé ne m’inspirait guère …
Allez Père Noël, fais attention a pas tomber dans de futurs embouteillages si par hasard la neige et de la partie aux alentours du 21 Décembre … au pire coupe a travers champs …
En traineau ca ne devrait pas poser de problème, heiiiiin?!!!???
Ayé, précommandé ! Eeeeenfin ! J’espère que le matériel sera à la hauteur de l’attente (pour le jeu, je ne me fais aucun souci).
J'espère que le matériel sera à la hauteur de l'attente (pour le jeu, je ne me fais aucun souci).
Je crois que tu risques d'être déçu concernant ce point...
Sismik dit:J'espère que le matériel sera à la hauteur de l'attente (pour le jeu, je ne me fais aucun souci).
Je crois que tu risques d'être déçu concernant ce point...
Le matériel ou le jeu ?

Le matériel ou le jeu ?
Le matériel.
Sismik dit:
Le matériel ou le jeu ?
Le matériel.
Mais pourquoi est-il si méchant ???

Parce que

Réponse de Patrice de Iello sur Facebook : format des cartes 67 x 43 mm (donc un format mini euro standard)…
Céd
pingouin dit:hidden dragon dit:le jeu est en précommande sur deux sites, bien connus ici, avec une date de dispo pour le 21/12/10, ce qui, sans retard, devrait faire dispo sous mon sapin pour noel![]()
la précommande est passée
idem
prions, mes frères
Je prie avec vous mon frère

Précommandé aussi

au fait, il y a des protèges cartes ?
J’aimerai bien savoir quelles modifications ont été apportées pour le rééquilibrage de certaines cartes (Iello en parle sur leur Facebook).
Allez soyons généreux , voici toutes les réponses aux questions posées sur le Facebook de Iello:
Combien de jeux seront disponibles pour décembre ?
IELLO dit: on peut parler de plusieurs centaines de jeux (on restera discret sur le nombre exact) qui sont à ce jour totalement alloués aux magasins.
Et pour les Belges ?
IELLO dit: : pour la Belgique on va proposer à notre distributeur de passer récupérer les jeux le week end prochain (nous sommes à 3h de Bruxelles). Si ce n’est pas possible, j’ai peur qu’il faille attendre un peu pour recevoir les jeux en Belgique.
Quels changements par rapport aux autres éditions ?
IELLO dit: il n’y a pas de changement majeur sur cette version. Il s’agit tout de même de la version française du jeu (un travail important de traduction a été fourni). Ensuite, avec Vlaada, nous avons apporté des corrections pour mieux équilibrer les cartes par rapport aux autres éditions du jeu. Et pour finir effectivement les cubes sont maintenant en plastique (même qualité que Dungeon Lords).
Et au sujet de King of Tokyo ?
IELLO dit: pour King of Tokyo on fera une annonce importante prochainement (juste aprés les fêtes)
Itai dit:IELLO dit: il n'y a pas de changement majeur sur cette version. Il s'agit tout de même de la version française du jeu (un travail important de traduction a été fourni). Ensuite, avec Vlaada, nous avons apporté des corrections pour mieux équilibrer les cartes par rapport aux autres éditions du jeu.
Alors là, je suis vraiment curieux de voir ça !

341 cartes à protéger…??