Au fait, qui croit encore au père Noël ?
Certainement tout ceux qui ont participé au Noël de Tric Trac. J’en fais parti. T’as un cadeau pour moi, non ?
Oui, TTA VF sous ton sapin le 25/12. La vérité si je mens.
poifpoif dit:...
Pour mémoire, les boites de TTA 3ème édition se vendaient 35euros chez founagain à Essen 2009. Les premières éditions aussi d'ailleurs, l'année de leur sortie, et 5 euros de plus l'année d'après.
Ok, mais Essen c'est particulier quand même.
Quand cette édition est sortie elle était vendue (hors promo) 60$ aux USA et 60 euros par chez nous. Bon, je trouvais effectivement ça bien cher à l'époque mais ce jeu était tellement encensé et réclamé qu'ils en ont profité ...
jeanjean59 dit:poifpoif dit:...
Pour mémoire, les boites de TTA 3ème édition se vendaient 35euros chez founagain à Essen 2009. Les premières éditions aussi d'ailleurs, l'année de leur sortie, et 5 euros de plus l'année d'après.
Ok, mais Essen c'est particulier quand même.
Quand cette édition est sortie elle était vendue (hors promo) 60$ aux USA et 60 euros par chez nous. Bon, je trouvais effectivement ça bien cher à l'époque mais ce jeu était tellement encensé et réclamé qu'ils en ont profité ...
En meme temps, là elle est a 53.90€ sur certaines boutiques et même encore moins chère sur une autre, sans compter les reductions ... Franchement quand on voit que la VO 3eme édition est a 69.90€ , même si il n'y a pas eu de reel coup de jeune et sachant qu'il y'a eu un travail de correction et réajustement et au vu du prix que tu annonces pour l'ancienne mouture je suis plutôt satisfait !!!! Oui je sais " Earth Reborn est au meme prix" ... Mais 54 € pour un gros jeu immersif et qui se renouvelle bien apparemment, je trouve pas ca si excessif ...
Moi je crois au père noël : Bientot l’extension en plus, c’est chouette non ?
Franchement, pour le matos qu’il y a dans la boite plus tout le travail de traduction 55-60€ ça paraît pas franchement cher… Mais bon il y a toujours des gens pour râler!
Il fallait l’acheter à Essen à 35€ le jeu au lieu d’attendre la VF
Un jeu avec autant de cartes (plus de 300), sachant que c’est ce qui coute le pplus cher dans un jeu, c’est un prix super honnête je trouve. Les cartes c’est vraiment le truc qui fait monter le prix d’un jeu. Alors là 300 plus un max de cubes c’est plutôt une bonne affaire c’est vrai.
poifpoif dit:59,90euros en préco.
![]()
Je ne doute pas de la qualité de production du produit, connaissant iello. Et quand on aime on ne compte pas. Cependant, je trouve ça tout de même un poil excessif, et d'autant plus pour une précommande. Et quand c'est la crise, on compte quand même un peu.
Poif, 55€ (dans ma boutique) c'est le prix de la V2 à l'époque, en plus une VF est toujours plus chère car il y a moins d'exemplaires qu'une VO (donc des couts de fabrication plus élevé.
(m.... d'habitude c'est moi qui tacle les éditeurs ... bon pour pas changer, compare juste avec 7th wonders pour un matos cheap et une édition universelle et tu veras que IELLO est largement dans les prix du marché).
Pandenski dit:Moi je crois au père noël : Bientot l'extension en plus, c'est chouette non ?![]()
Bah, alors, personne ne relève ? Bon, allez j'y vais alors. C'est quoi, ça ?
Si c'est un montage, c'est vraiment bien fait. Si c'est autre chose, je veux en savoir plus... Mais qu'est-ce que ça fait sur le stand Treefrog ? Martin Wallace a racheté CGE ?

Itai dit:Pandenski dit:Moi je crois au père noël : Bientot l'extension en plus, c'est chouette non ?![]()
Bah, alors, personne ne relève ? Bon, allez j'y vais alors. C'est quoi, ça ?
Si c'est un montage, c'est vraiment bien fait. Si c'est autre chose, je veux en savoir plus... Mais qu'est-ce que ça fait sur le stand Treefrog ? Martin Wallace a racheté CGE ?
c'est clair et le jeu est signé Martin wallace

lol Trop fort pandenski !
On pourrait presque y croire et dans l’idée Wallace sur un bon gros jeu de ci ca pourrait le faire !
En tout cas l’espoir fait vivre !
Mains une extension, ne serait ce que de Vlaada pourquoi pas ! Voire meme de pandenski puisque tu semble inspiré et motivé !!
C’est une photo officielle qu’on trouve sur BGG. Donc c’est vrai
Arf, Martin Wallace est en train de rayer le nom de Vlaada sur les boîtes et de mettre le sien à la place
C’est un montage
Mirmo dit:C'est un montage
En tout cas la photo est bien sur BBG, mais bizarrement aucune news n'a filtré ce qui est étonnant pour un jeu comme celui ci et aussi pour une séance dédicace de Wallace a un salon ...
peut être un Hoax ...?
Regardez sur la photo en taille max le pouce gauche de Martin, le détourage se voit
C’est un montage.
Wallace ne fait pas d’aussi bons jeux.
A part Age of Steam, mais c’est une erreur de casting (dans le bon sens) dans sa production.
Connaissez-vous la charmante ville de Mnichovo Hradiště ? Et bien c’est dans cette ville de République Tchèque (8,536 hab) que Through the Ages est actuellement assemblé.
Pour le moment tout se passe bien, mais notre crainte c’est la neige …
http://actualite.meteoconsult.fr/alerte/meteo/communique_special.php
Bonne nouvelle : Automobile sera livré demain (version normale et deluxe), et devrait donc être disponible en magasin ce week-end (là encore sous réserve que les routes ne soient pas bloquées).
Hourra ; Pour l’arrivée d’Automobile ? IL V ETRE PLACER SOUS DE NOMBREUX SAPINS
Poivre