Through the Ages : VF chez Iello

Ok

si on descend à 1h 1h30/ par joueur ca peut coller.

en fait, c’est typiquement le genre de jeu que je destine à une utilisation exclusive 2 joueurs…

Merci ;)

Itai dit:Pas d'accord du tout. Si l'aspect exploration/géographie/construction de ville du jeu PC est absent, tout le mécanisme de gestion des villes (gestion de nourriture et de minerais, croissance et production, famine et corruption) est repris directement du jeu PC.

Bof. La corruption n'a rien a voir. J'ai enormement joue au jeu PC (1,2,3 et 4), et je ne retrouve a peu pres rien dans TTA. L'absence de commerce (3e ressource), de ressource "speciale", le fait que tout l'empire soit abstrait (une seule ville en gros), la gestion des actions (et les sytemes politiques), bref tout ca fait qu'un gros joueur de Civ PC n'a aucun repere a TTA. Et l'inverse est vrai aussi.

Certes, plus tu as de travailleurs, plus il faut manger. Mouais. Et ils doivent etre content. Et y'a deux ressources. Bon voila.

Sinon c'est un jeu excellent (je ne sais plus si je l'ai dit...).
Fyah dit:
chouille dit:Vu sur Facebook : en stock et disponible demain en magasin :pouiclove: :pouiclove: :pouicbravo:

Pour le moment aucune info sur fil a beurre ...
C'est bien parti pour qu'il ne soit expédié que demain, et avec un peu de chance, la neige ne sera pas de nouveau de retour et je l'aurais juste a temps pour Noël ...
Au pire envoyez le moi par cigogne !!!
:mrgreen:

Ils sont arrivés chez eux (info qui date de 4h),reste plus qu'a le distribuer. Donc tu devrait l'avoir avant noël. Je ne connais pas les délais de distribution... :wink:
chouille dit:
Ils sont arrivés chez eux (info qui date de 4h),reste plus qu'a le distribuer. Donc tu devrait l'avoir avant noël.

JOIE

:china:
Patrice - IELLO dit:
Rendez-vous au Festival des Jeux à Cannes du 25 au 27 Février prochain pour le lancement de King of Tokyo avec la présence de son auteur : Richard GARFIELD.

La classe :D. Dommage que ça soit si loin...

Mais février c'est beaucoup trop long :cry: :wink:

En tout cas c'est clair que mon porte feuille vous aimé moins que moi :wink:

Sur le facebook de Iello, une open the box…!!!

:pouiclove:

sebporcel dit:Sur le facebook de Iello, une open the box...!!!
:pouiclove:

:pouiclove: :pouiclove:
chouille dit:
Fyah dit:
chouille dit:Vu sur Facebook : en stock et disponible demain en magasin :pouiclove: :pouiclove: :pouicbravo:

Pour le moment aucune info sur fil a beurre ...
C'est bien parti pour qu'il ne soit expédié que demain, et avec un peu de chance, la neige ne sera pas de nouveau de retour et je l'aurais juste a temps pour Noël ...
Au pire envoyez le moi par cigogne !!!
:mrgreen:

Ils sont arrivés chez eux (info qui date de 4h),reste plus qu'a le distribuer. Donc tu devrait l'avoir avant noël. Je ne connais pas les délais de distribution... :wink:

Aucune info sur ma commande, donc si c'est arrivé, ma commande ne devrait être préparé et expédiée que demain ...

Enfin je l'espére ...
:|

Merci pour l'info !
Fyah dit:
Aucune info sur ma commande, donc si c'est arrivé, ma commande ne devrait être préparé et expédiée que demain ...
Enfin je l'espére ...
Merci pour l'info !

Quand je dis chez eux, c'est chez iello (distributeur), donc en boutique a partir de demain.
Va voir pour plus d'info sur leur Facebook, ils ont mis des vidéos et photos interessantes :pouicok:
chouille dit:
Fyah dit:
Enfin je l'espére ...
Merci pour l'info !

Quand je dis chez eux, c'est chez iello (distributeur), donc en boutique a partir de demain.
Va voir pour plus d'info sur leur Facebook, ils ont mis des vidéos et photos interessantes :pouicok:

Ah oook !

Je pensais que tu parlais du site auquel j'ai fait allusion ... :wink:

Je suis allé voir l'open the box et meme si c'est simplement un aperçu ca ne fait qu'accentuer mon impatience ... :lol:

Allez, j'espere que le jeu sera demain chez mon cremier, qu'il parte tout de suite dans la lancée et qu'il arrive avant le retour de la neige qui pourrait tout compromettre pour les fêtes ...

Si y faut je vais déneiger moi même la route Strasbourg Bar le Duc au sèche-cheveux !

Bonne soirée !

2 heures en moyenne, ils vivent dans un espace-temps distordu chez Iello :skullpouic:

Patrice - IELLO dit:
Je dirais donc qu'ils sont en progrès !

Oh ... j'en ai les larmes aux yeux ... je n'ai qu'un mot à vous dire Monsieur Durn1818 : MERCI !!!!
Bah oui de "pas professionnel" on passe à "en progrès" : ça laisse une marge de progression énorme pour 2011 !!!
Je vous souhaites à tous de passer d'excellente fêtes de fin d'années !
Rendez-vous au Festival des Jeux à Cannes du 25 au 27 Février prochain pour le lancement de King of Tokyo avec la présence de son auteur : Richard GARFIELD.

souhaite sans s

Je n'ai pas dit que l'équipe n'était pas professionnelle. J'ai dit que rater Noël n'était pas professionnel. Mais des erreurs, il y en a partout dans toutes les boites. Vous ne seriez pas les premiers et les moins que rien pour autant. C'est délirant de dire ça ou vous n'acceptez aucune critique de la part de vos clients ?

Bonnes fêtes à vous aussi.

Nan, mais en fait, il y a des cas où Napoléon s’impose :skullpouic:

Bonjour, quel est le format des cartes du jeu?

souhaite sans s

Ca veut rien dire "Ouhaite"... :roll:

Sinon oui ca m'interesse aussi de connaitre le format des cartes, sur la vidéo on aurait dit qu'elle faisait la taille des cartes de Dungeon Lords.

Question posée sur Facebook, réponse : “le format des cartes est 67x43mm”

Cédric

Merci de reléguer cette réponse pour les Facebookophobe.

Les commandes viennent d’être encaissées !!! Il arriveeeeeeeeeeeeeeeee, il y a un espoir qu’il soit la le 24 !! Faut qu’il parte aujourd’hui !!

“Transmis au dépôt”, en sachant que j’habite à 50kms.
J’ai bon Espoir de jouer avec ma mère à Noel ! (ou pas.)

Esperons que la neige prevue pour demain ne retarde pas son arrivé :?
Sinon, je pense que l’on va entendre pleurer dans les chaumieres.