Through the Ages : VF chez Iello

Drannoc95 dit:Les commandes viennent d'être encaissées !!! Il arriveeeeeeeeeeeeeeeee, il y a un espoir qu'il soit la le 24 !! Faut qu'il parte aujourd'hui !!

C'est vrai. La mienne aussi a été encaissée. Espérons !

Et moi toujours rien …

Normalement le jeu devait être en stock le 21 et même si cela peut se débloquer dans la journée, je commence a m’inquiéter un peu pour une livraison avant le 24, la neige étant annoncé en force ces prochains jours …

Bonne réception a vous tous …

Tub' dit:2 heures en moyenne, ils vivent dans un espace-temps distordu chez Iello :skullpouic:

Pour la lecture des règles ça semble correct
durn1818 dit:souhaite sans s
Je n'ai pas dit que l'équipe n'était pas professionnelle. J'ai dit que rater Noël n'était pas professionnel. Mais des erreurs, il y en a partout dans toutes les boites. Vous ne seriez pas les premiers et les moins que rien pour autant. C'est délirant de dire ça ou vous n'acceptez aucune critique de la part de vos clients ?
Bonnes fêtes à vous aussi.

et boîtes prend î :mrgreen:

Hélas c’est plus une faute d’écrire boite à la place de boîte…nouvelle orthographe quand tu nous tiens!

sebporcel dit:Hélas c'est plus une faute d'écrire boite à la place de boîte...nouvelle orthographe quand tu nous tiens!

zut alors :P
Fyah dit:Et moi toujours rien ...
Normalement le jeu devait être en stock le 21 et même si cela peut se débloquer dans la journée, je commence a m'inquiéter un peu pour une livraison avant le 24, la neige étant annoncé en force ces prochains jours ...
Bonne réception a vous tous ...

Me voila rassuré : encaissé et transmis au dépôt ... :kingpouic:

Le pére noël existe !!!
Il est magasinier chez mon crémier ! sisiiii !

Donc demain ou vendredi je reçois mon colis, vendredi fêtes en famille, samedi aussi et lecture des règles la nuit, et dimanche je refais le monde ! oouuuuuhouuuuuuuuuuuuuu ! :kingboulet:

Ca y est, j ai ma boiboite, que je suis allé chercher chez mon cremier. Je crois que le père noel existe, ou j’ai du être extremement sage.
Tta vient rejoindre Er, navegador, rallyman, une surprise qui j’espère est troyes. Sans oublier les princes de florence que j ai recu de mon pere noel tt.

Je ne fais pas d’open the box, iello en a fait une très bonne recemment

Joyeux noel a tous

Pareil, ici, à Saint-Etienne, mon fournisseur a reçu la bête. Ma chérie est partie de ce pas s’en accaparer…
Je pense que ce cadeau-là va être ouvert avant Noël. :mrgreen:

C’est bon c’est parti , ca a quitté le dépôt de phil à bert

Idem, ça arrivera bien le 24 chez moi… où je ne serai plus.
Attendra donc mon retour lundi prochain :?

Hihihihihihi !!!

Nos boites font du covoiturage ! :mrgreen:

Je compatis Pingouin …

Mais bon si ca peut te consoler, je crois qu’avec les fêtes, mis a part ouvrir la boite feuilleter les règles, on en sera au meme point que toi lundi …

Enfin peut etre pas si je suis pas tout bouffi et ballonné dimanche soir et que j’ai lu toutes les regles pour une partie avec un ami, mais ca me semble un peu compromis …

(Pour la partie … pas pour les ballonnements !!! :lol: )

Bonne soirée a toutes et tous .

chouille dit:Je ne fais pas d'open the box, iello en a fait une très bonne recemment

Tu as un lien éventuellement ? :oops:
cerkan dit:
chouille dit:Je ne fais pas d'open the box, iello en a fait une très bonne recemment

Sur leur facebook.
cerkan dit:

Facile, c'est sur leur facebook, ils ont donnés le lien plus tot

Ou : http://www.facebook.com/pages/IELLO/108596595831980

:wink:

J’ai ma boite.
Compte-rendu des modifications dès que possible.

Tub' dit:J'ai ma boite.
Compte-rendu des modifications dès que possible.

Allez on se magne

Merci pour le lien, noyé dans vos commentaires excités à la réception de la boite :lol:

Euh…bon…alors…euh…comment dire :skullpouic:
J’ai parcouru rapidement les cartes et…ben…je n’ai vu aucune modification. Aucune modification non plus dans la dernière page de règles qui explique certains leaders et merveilles.

Iello ?
J’ai raté un truc ou bien ?

Tub' dit:Euh...bon...alors...euh...comment dire :skullpouic:
J'ai parcouru rapidement les cartes et...ben...je n'ai vu aucune modification. Aucune modification non plus dans la dernière page de règles qui explique certains leaders et merveilles.
Iello ?
J'ai raté un truc ou bien ?

Bein si ils ont pris des libertés sur la boite, t'avais pas vu ???? :mrgreen:

Il me semble qu'il avait été parlé de petits réajustement au niveau de certaines cartes mais pas spécialement des règles...
peut être que le changement vient juste des "pouvoirs" des personnages?