Through the Ages : VF chez Iello

Que Iello se rassure tous les exemplaires ne sont pas mauvais, je viens de vérifier une par une toutes mes cartes civiles et mon exemplaire est bon. Par acquis de conscience je vais tout de même vérifier mes cartes militaires.

Si vous comparez par rapport au fichier xls de BGG j’espère que vous ne comptez pas les cartes d’age A qui correspondent au plateau :)

EDIT : mes cartes militaires sont aussi nickel
Merci à Iello pour avoir édité ce jeu pour un public plus que restreint!

J’ai bientôt fini la traduction de la version solo de Tom.

Est-ce qu’il y aurait des motivé pour la relecture et la mise en page. Je suis vraiment pas doué pour ça.

Ecrit moi par MP. ;)

endevor dit:Que Iello se rassure tous les exemplaires ne sont pas mauvais, je viens de vérifier une par une toutes mes cartes civiles et mon exemplaire est bon. Par acquis de conscience je vais tout de même vérifier mes cartes militaires.
Si vous comparez par rapport au fichier xls de BGG j'espère que vous ne comptez pas les cartes d'age A qui correspondent au plateau :)

Nous n'étions pas inquiet :1900pouic: A ce jour nous sommes en rupture sur le jeu, et la plupart des magasins sont en rupture aussi. On peut penser qu'on a environ 750 jeux sur le marché, pour une dizaine de réclamation, ça représente 1,33% de défectueux, c'est dans les normes.

Perso j’ai tout aussi! Je sais pas ce qu’il en est pour les ressources bleus, jaunes,blanches et rouges.

Bravo à Iello pour ce succès et encore merci!!

J’ai 339 cartes, réparties comme suit :

Civile : 20 A, 55 I, 55 II et seulement 54 III (?)
Militaire : 10 A, 50 I, 50 II et 45 III

Après vérification, à priori d’après la liste qui a été précédemment postée, il me manquerait : 1 Amélioration efficace de l’Age III sur les deux qui devrait être présentes.

Je n’ai pas encore vérifié les éventuels doublons.

[Edit] Après vérif carte par carte, Set A, I & III, j’ai aussi la carte Irrigation 4+ du Set I qui est salement mal taillée… J’ai pas encore terminé de vérifier le set I et pas entamé le set II…

Sinon, j’ai du mal à croire que je fais partie des seulement 10/750 qui ont un souci, moi qui ne gagne jamais au loto ;). Il y a si peu de réclamation au final ? Ça doit être le prisme déformant TT, j’avais l’impression qu’on était plus.[/Edit]

C’est quoi l’adresse du SAV Iello ?

HGG

750 copies, c’est du ultra limited collector!

Il était question d’un tirage supplémentaire prévu pour le mois de janvier il me semble.

Patrice - IELLO dit:
endevor dit:Que Iello se rassure tous les exemplaires ne sont pas mauvais, je viens de vérifier une par une toutes mes cartes civiles et mon exemplaire est bon. Par acquis de conscience je vais tout de même vérifier mes cartes militaires.
Si vous comparez par rapport au fichier xls de BGG j'espère que vous ne comptez pas les cartes d'age A qui correspondent au plateau :)

Nous n'étions pas inquiet :1900pouic: A ce jour nous sommes en rupture sur le jeu, et la plupart des magasins sont en rupture aussi. On peut penser qu'on a environ 750 jeux sur le marché, pour une dizaine de réclamation, ça représente 1,33% de défectueux, c'est dans les normes.

Héhé,
Une dizaine de personnes sur tric trac, mais il y'aura bien encore quelques réclamations en magasin, sans parler du fait que si il y'a des problèmes de cartes manquantes, peut être que beaucoup ne s'en rendront même pas compte ...

Mais, je ne vais pas m'en prendre a Iello pour autant ...
Aprés tout vous n'êtes pas dans les boites, et même les jeux et editeurs les plus connus connaissent ce genre de problèmes ...

Pour ma part, je n'ai pas encore vérifié les cartes, j'ai juste eu quelques soucis sur quelques cartes mal massicoté, mais loin de celles visibles quelques messages au dessus ...
Par contre j'attends la liste définitive des cartes histoire de vérifier et ne pas jouer avec un jeu faussé ...

Chapeau et merci pour votre réactivité mais aussi le succès du jeu ... Preuve qu'il y'a encore des amateurs de gros jeux et que meme a petit tirage une adaptation VF est possible pour les Twilight Struggle; Twilight Imperium et tout un tas de jeux introuvable en VF ou plus edités ...
Peut être qu'un jour la version ultime de TTA verra le jour finalement .... :)

Merci à Tub’ et Lord Kalbut pour les listings.

Je viens de vérifier toutes mes cartes une par une : j’ai tout, c’est nickel.

J’ai toutes les cartes! :)
(certaines sont mal découpées (une dizaine) mais rien à voir avec les photos plus haut!)

Putain quel bordel…

Pas sûr d’avoir compris les listes
Pour les actions, voici ma liste

La ligne Percée0110 signifie : 0 carte age A, 1 carte age 1, 1 carte age 2, 0 carte age 3.

ActionsAIIIIII

Génie Civil1111
Frugalité2110
Percée0110
Amélioration Efficace0222
Vague de Nationalisme0011
Site de Construction Idéal2112
Œuvre d’Art1111
Idée Révolutionnaire1111
Gisements0212
Récolte Abondante0111
Patriotisme1111
Dotation pour les Arts0001
Pays Riche 2110

Technologies SpécialesAge I

Le chiffre indique le nombre de cartes.

Cartographie 1
Maçonnerie1
Code de Lois 2
Guerre 2

Technologies SpécialesAge II

Stratégie 1
Navigation 1
Système Judiciaire 2
Architecture 2

Technologies SpécialesAge III

Service Civil 1
Satellites 1
Ingéniérie 2
Théorie Militaire 2

La suite des listes plus tard…

La liste de Tub’ suffit amplement.

Moi j’ai tout et même plus : Age II - Territoire Inhabité (2 ex à la place d’1)

Mon exemplaire est complet et nickel à tous points de vue

Par contre j’ai pas compté les cubes pour être bien sûr qu’il n’y en a pas en trop… sinon au niveau des cartes j’aimerais signaler à Iello que j’ai eu aucune “foil” et qu’en plus je trouve pas la cote des cartes dans Lotus Noir. j’ose espérer que la multinationale lorraine me fera parvenir la liste de prix rapidement pour que je puisse aller faire la sortie des lycées avec mes classeurs de TTA

Franz_ dit:Territoire Inhabité

:shock: C'est comme ça que "Inhabited Territory" a été traduit ??

Jeu complet pour moi aussi …

Au final je m’en sors avec un petit decentrage sur un bon paquet de cartes, quelques cartes mal coupées, l’impression de la couverture de la boite ( pas du couvercle) un peu décollé sur le pourtour , mais avec un peu de colle et un bon cutter ca devrait se rattraper …

Des petits trucs qui pourront peut être attirer un peu plus l’attention de nos amis tchèques et éviter les déconvenues pour les prochaines fournées ! :mrgreen:

Bonne soirée …