grolapinos dit:Franz_ dit:Territoire Inhabité
C'est comme ça que "Inhabited Territory" a été traduit ??
Lol. Mais ça m’étonnerais.
Bonsoir,
j’ai trié et compté mes cartes…je pense en avoir une de trop car sans celle là j’ai mes 340 cartes
peut-on me confirmer la chose car j’ai 2 cavaleries ( age III - tanks )
Sinon je ne sais pas si cela a été fait mais ça peut complèter la liste de Tub’ :
Cartes civiles A : 20
Cartes civiles I : 45 ( + 10 pour 3/4 joueurs )
Cartes civiles II : 45 ( + 10 pour 3/4 joueurs )
Cartes civiles III : 45 ( + 10 pour 3/4 joueurs )
Total des cartes civiles : 155 ( + 30 )
Cartes Militaires A : 10
Cartes Militaires I : 50
Cartes Militaires II : 50
Cartes Militaires III : 45
Total des cartes militaires : 155
Total des cartes de TTA : 340
J’espère ne pas avoir fait d’erreurs
Quelques petits décentrages au dos des cartes ( bords blancs pas toujours de même largeur)… et l’absence de rangement pour les cartes comme je l’ai déjà dit plus haut… mais sinon c’est du bon boulot proposé par IELLO… encore merci pour cette VF !
Tub' dit:La liste complète, avec pour référence le site online qui se base sur la v3 :
Cartes militaires standard :
- Événements : tous différents, 10 age A, 15 age I, 13 age II, 13 age III
typiquement le jeu qui pourrait me plaire mais dont je me dis “tu n’aurais jamais l’occasion d’y jouer”…
J’ai vu qu’il etait jouable a 2,et ca c’est bien.
En plus la boite n’est pas trop volumineuse.
Mais bon voila,le jeu a l’air long et avec quelques règles tout de meme…jamais je ne trouverai le temps pour…
J’ai également vérifié et j’ai toute les cartes. Merci à Tub pour sa liste, merci à Kalbut pour son lien sur la liste de BGG.
J’ai réalisé du coup une liste complète en croisant celle de Tub, de BGG et mes propres cartes pour la traduction.
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez télécharger la liste ici, et également une version plus condensée (2 pages au lieu de 7 mais aussi complète) là.
jeanjean59 dit:grolapinos dit:Franz_ dit:Territoire Inhabité
Uh ohPas terrible là quand même ...
Pour ma part il me manque 2 cartes civiles rouges age 3 : infanterie et cavalerie pour 2 joueurs et +. Mail envoyé à Iello du coup.
Merci à Tub pour son listing!
Hadoken_ dit:grolapinos dit:Franz_ dit:Territoire Inhabité
ah oui,la c'est un peu une traduction ratée
grolapinos dit:Hadoken_ dit:grolapinos dit:Franz_ dit:Territoire Inhabité
ah oui,la c'est un peu une traduction ratée
Bon, n'en rajoutons pas. Tout ceci confirme juste que Iello aurait peut-être dû faire appel à la communauté geek pour les épauler un peu. Apparemment, la tâche était juste insurmontable. Vu la gueule du jeu, ça me surprend pas plus que ça en fait.
C’est super, j’ai “QUE” les cartes décentrées. Même pas une carte qui manque ou mal massicotée, woaaa! ça me rappelle les vieilles cartes Magic, rien que pour ce moment de nostalgie il faut que je remercie Iello. keskechuicontent.
grolapinos dit:Apparemment, la tâche était juste insurmontable. Vu la gueule du jeu, ça me surprend pas plus que ça en fait.
Excusez ma question bête mais quelle aurait due être la bonne traduction de “Inhabited Territory”?
Sinon merci a L Kalbut, Tub et autres pour ces listings de cartes.
après 2 comptages il m’en manque 10 et j’en ai 2 en double.
Le plus vexant c’est que je peux même pas me lancer une partie en mode simplifié (me manque 5 cartes action de l’antiquité et 2 gouvernements de l’age I…)
Bref, content de l’avoir enfin, merci a Iello. Mais j’ai quand même hate de l’avoir en entier pour me lancer
chouille dit:Excusez ma question bête mais quelle aurait due être la bonne traduction de "Inhabited Territory"?![]()
RicoH dit:Seboss dit:Durtal dit:N'EMPECHE, que Michel-Ange, il est vraiment trop cheaté...
Ouais, ça, ça ne change pas. Ceci dit, y'a intérêt à assurer en militaire quand on le pose, et puis il est systématiquement la cible de l'assassinat :p
Portnawak!
Michelange score fort et tôt, mais ralenti énormément le développement de la civ, 100 pts d'avance à sa mort est le minimum pour espérer résister à l'âge 3.
Après c'est sûr qu'il peut gagner une partie à lui tout seul, mais quasi tous les leaders d'âge 2 en sont capable aussi.
Tub' dit:chouille dit:Excusez ma question bête mais quelle aurait due être la bonne traduction de "Inhabited Territory"?![]()
Même en se contentant du littéral, c'est "Territoire Habité".
MrX dit:Pour ma part il me manque 2 cartes civiles rouges age 3 : infanterie et cavalerie pour 2 joueurs et +. Mail envoyé à Iello du coup.
Merci à Tub pour son listing!
Salut moi j’ai juste une petit différence au niveau des cartes événements de l’age III. J’ai des cartes ou les noms ne coïncident pas avec la liste, est ce une nouvelle traduction ?
Voici les cartes que j’ai :
- Impact de la force
- Impact de la science
- Impact de la technologie
- Impact de l’architecture
- Impact des colonies
- Impact des gouvernements
- Impact du bonheur
Quelqu’un à cela aussi ?
Merci