MrX dit:Pour ma part il me manque 2 cartes civiles rouges age 3 : infanterie et cavalerie pour 2 joueurs et +. Mail envoyé à Iello du coup. Merci à Tub pour son listing!
À partir du Listing de Tub, de BGG et de mes cartes, j'ai fait un listing complet nominatif
Un grand bravo et un grand merci
Pour les cubes, quelqu'un a-t-il une idée du nombre pour chaque couleur ? Je ne connais pas le jeu, j'ai 33 rouges et 37 blancs par exemple, est-ce normal ?
Je viens juste d’être contacté par fil par Iello qui me confirmait l’envoi des 2 cartes manquante de ma boîte. Impressionnant! Alors que nous sommes le 31 et que l’on pourrait penser que les bureaux sont fermés.
Du coup un grand merci pour le professionnalisme de Iello qui assure derrière (et qui s’en explique)!
MrX dit:Pour ma part il me manque 2 cartes civiles rouges age 3 : infanterie et cavalerie pour 2 joueurs et +. Mail envoyé à Iello du coup. Merci à Tub pour son listing!
À partir du Listing de Tub, de BGG et de mes cartes, j'ai fait un listing complet nominatif
Un grand bravo et un grand merci Pour les cubes, quelqu'un a-t-il une idée du nombre pour chaque couleur ? Je ne connais pas le jeu, j'ai 33 rouges et 37 blancs par exemple, est-ce normal ? Ciao, LoneCat
IELLO - Tibo dit:Je viens d'envoyer par e-mail à ceux qui me l'avait demandé la liste des cartes TTA. Si vous souhaitez l'obtenir, envoyez moi votre adresse en mp. Je vous l'enverrai ainsi que notre contact pour le SAV si vous en avez besoin. Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2011.
J'ai bien reçu la liste et mon jeu est complet. Merci à Iello
LoneCat dit: ... Pour les cubes, quelqu'un a-t-il une idée du nombre pour chaque couleur ? Je ne connais pas le jeu, j'ai 33 rouges et 37 blancs par exemple, est-ce normal ?
Pour ma part, il me manquAIT une carte Merveille “Hollywood” Petite frayeur vite dissipée, la carte a été vite retrouvée (faites des gosses qui disaient). Donc boite complète !
Passé cette légère frayeur, il ne me reste plus qu’à trouver des joueurs qui voudront bien faire abstraction de design d’Europe de l’est du jeu…c’est pas gagné.
Hello Est ce que vous savez s’il y a un risque de pénurie/rupture pour ce jeu dans sa version VF une fois qu’il sera de nouveau dispo en janvier. Car il me fait de l’oeil mais pas forcément tout de suite tout de suite…
krile dit: Passé cette légère frayeur, il ne me reste plus qu'à trouver des joueurs qui voudront bien faire abstraction de design d'Europe de l'est du jeu...c'est pas gagné.
krile dit: Passé cette légère frayeur, il ne me reste plus qu'à trouver des joueurs qui voudront bien faire abstraction de design d'Europe de l'est du jeu...c'est pas gagné.
Bon alors, mon jeu est complet, moche, mais complet.
Après deux parties de découverte version simple, une en version avancée et enfin, une partie version complète hier, en 4h30 à 2. Le jeu est bien, mais parfois le hasard de l’arrivée des cartes est rageant, surtout pour un temps de jeu aussi long. Sinon il y a quelques concept un peu dur à assimiler, et le dernier décompte avec les évènements peut enfoncer le perdant ou rattraper l’écart entre les joueurs (perso, ça m’a enfoncé). Bref, clairement pas un jeu qui se dompte facilement.
winforlife dit:bonjour et bonne année à tous Quelqu'un sait m'envoyé la liste officielle de toutes les cartes merci pour que je verifie ma boite? Merci d'avance
Je ne sais pas si je peux t'envoyer la liste que m'a envoyé IELLO, mais je peux t'indiquer la liste que j'ai réalisée que j'ai vérifiée depuis avec celle de IELLO. Ma liste est donc juste, en plus je la trouve nettement mieux présentée - Listing complet détaillé des cartes de TTA (7 pages) - Le même en version condensée (4 pages / pages)