Through the Ages : VF chez Iello

pingouin dit:Les erreurs dans la constitution des boîtes, sûr qu'il y a de quoi tousser. Je doute que Iello y soit pour quelque chose, et puis ils se démènent pour arranger le problème donc :pouicbravo: malgré tout.

Je ne connais vraiment rien au monde des jeux mais je pense que c'est Iello qui choisit l'endroit où est produit et assemblé le contenu des boites. (Sinon merci de me renseigner :) ) . J'espère juste qu'ils ne tomberont pas sur le même os pour un de leurs futurs jeux.

Sinon j'ai 340cartes et il me semble donc complet mais j'avoue que je n'ai pas vérifier carte par carte mais en survolant ça semblait OK. Drôle de manière de découvrir le jeu :pouicboulet:

Un grand merci à Iello pour avoir sorti ce jeu en VF mais aussi pour Automobile. J'ai tellement eu un coup de coeur pour ses deux jeux (même si j'ai pas encore essayé TTA)que j'ai pris 20ème siècle les yeux fermés(presque fermé :wink: ). Vraiment longue vie à vous :D

Edit:j'avais oublié Vinhos :pouicok:

Faut que je recompte…

durn1818 dit:Faut que je recompte...

:shock:
:lol:
:arrow:
Blue dit:
Simboubou dit:Bon. Bah disons que je ne suis pas près à payer si cher un jeu dont les plateau POURRAIENT gondoler.
vive le plateau en métal...
mais attention, cela POURRAIT rouiller ! :twisted:

:lol: :lol:

Je suis sûr qu'en s'y prenant bien, on pourrait faire gondoler un peu n'importe quel plateau de jeu :wink:

Le mode solo qui etait en cours de traduction( merci pour lui), est terminé?
Parce que si c est le cas désolé, je l ai pas vu passer :oops:

Sinon, c est toujours d actualité?

Ara Qui Rit dit:
Ed dit: et vive l'extension de Space Alert aussi !! :D :D

+12 !!!!!

Je me disais bien que tu passerais par là :wink: :lol:

La traduction de la version solo est finie, il ne reste plus que la mise en page. J’espère pouvoir la rendre disponible demain.

Je vous tiens au courant.

Matrium dit:La traduction de la version solo est finie, il ne reste plus que la mise en page. J'espère pouvoir la rendre disponible demain.
Je vous tiens au courant.

merci bcp :)

je dois avoir une chance insolente, parce que c’est comme pour mon 7 wonders :
des cartes bien centrées, le bon nombre et pas de plateau qui gondole.

Mais c’est vrai qu’en mettant les plateaux au congèles, il pourraient gondoler ! :pouicboulet:

RicoH dit:
lABCdaire dit:Justement, est-ce que le fait de pouvoir reconnaître les cartes de dos à cause des décalages d'impression a une incidence sur le jeu ?
Désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire les règles.

Pour les cartes civiles l'impact me parait faible, voire inexistant, sauf lors des changements d'âge.
Pour les cartes militaires c'est tout de suite beaucoup plus problématique, une grosse partie du sel du jeu provenant de la résolution des événements de début de tour.

Eh bien voilà, j'ai vérifié mes cartes, il ne m'en manque aucune, j'en ai même 8 à double, par contre, toutes mes cartes sont décentrées (civiles et militaires). :?

Je viens de recevoir la carte qu’il me manquait.

Merci beaucoup à IELLO pour leur SAV.

Vivement que je puisse essayer cette bête en vrai.

Sur simulation en solo, ça a l’air d’être simplement énorme!!

Ed dit:
Je me disais bien que tu passerais par là :wink: :lol:

Erf, je me suis fait capter :oops:

En vérifiant les cartes manquantes que j’ai reçu, j’ai un souci.
Il me manquait 6 cartes actions de l’antiquité, j’ai bien reçu des cartes actions avec les mêmes titres mais d’ages différents (I, II et III).

Je vais refaire un mail, car je me rend compte que les effets sont différents.
Par exemple j’ai reçu une Pays riche de 2 ages différents qui sont évidemment différentes.

Je vais pouvoir y jouer quand?
:(

chouille dit:Je vais pouvoir y jouer quand?

"Jamais" aurait pu être une réponse il y a quelques mois ...

Soit patient, tu as 98% du jeu, le reste va venir.

Pourquoi s'inquiéter maintenant, si près du but ?
Ed dit:
chouille dit:Je vais pouvoir y jouer quand?

"Jamais" aurait pu être une réponse il y a quelques mois ...
Soit patient, tu as 98% du jeu, le reste va venir.
Pourquoi s'inquiéter maintenant, si près du but ?

Je suis bien conscient de ça, et j'ai déjà remercié Iello pour leur boulot sur ce jeu. De plus je ne suis pas inquiet, plutôt maudit :mrgreen:
J'étais si fier de l'avoir dès le 23 décembre, alors que j'y croyais plus.

Ce qui est dommage pour moi est que mes 2% qui manque sont de l'antiquité et que je ne peux même pas me faire une partie.

Mais j'attends, ca va venir :wink:

T’as bien un stylo chez toi? En attendant d’avoir un jeu nickel ça suffira largement non?

RicoH dit:T'as bien un stylo chez toi? En attendant d'avoir un jeu nickel ça suffira largement non?

J y ai pensé, faudra que je post pour demander les bons textes des cartes. :wink:
Ca va le faire, du coup j me lancerai sur le mode solo :pouicok:

Juste pour dire qu’il y a aussi des trains qui arrivent à l’heure.

Mon exemplaire a toutes les cartes. Elles sont parfaitement massicotées et centrées. Les plateaux ne sont pas gondolés.

Bon, je n’ai pas compté mes cubes. :mrgreen:

chouille dit:
RicoH dit:T'as bien un stylo chez toi? En attendant d'avoir un jeu nickel ça suffira largement non?

J y ai pensé, faudra que je post pour demander les bons textes des cartes. :wink:
Ca va le faire, du coup j me lancerai sur le mode solo :pouicok:

Tous les bonus accordés par les cartes d'âge A ont une valeur de 1, à l'exception de la carte qui permet de construire une étape de merveille (bonus de 2 ressources)
Colonel FUBAR dit:Juste pour dire qu'il y a aussi des trains qui arrivent à l'heure.
Mon exemplaire a toutes les cartes. Elles sont parfaitement massicotées et centrées. Les plateaux ne sont pas gondolés.
Bon, je n'ai pas compté mes cubes. :mrgreen:

Pour le jeu je veux bien te croire, par contre pour les trains il va falloir une preuve mon bon Mr!