Through the Ages : VF chez Iello

Fyah dit:Bonsoir ou plutôt bonne nuit, :wink:
Tu n'auras pas longtemps a attendre puisque le jeu sera de nouveau disponible dés la fin de semaine !
Annoncé pour le 28 dans une boutique du Nord Est, le jeu devrait être disponible dans toutes les boutiques d'ici une petite semaine ...

Il faudra attendre encore 3 semaines pour retrouver Through the Ages en magasin. En effet, nous avons demandé que chaque set de cartes soit vérifié manuellement pour éviter les quelques soucis de la 1ère impression.

Par contre mes collègues commerciaux m'ont informé que cette réimpression était déja intégralement pré-vendue, je vous invite donc à réserver votre exemplaire assez rapidement auprés d'un détaillant.
Patrice - IELLO dit:
Fyah dit:Bonsoir ou plutôt bonne nuit, :wink:
Tu n'auras pas longtemps a attendre puisque le jeu sera de nouveau disponible dés la fin de semaine !
Annoncé pour le 28 dans une boutique du Nord Est, le jeu devrait être disponible dans toutes les boutiques d'ici une petite semaine ...

Il faudra attendre encore 3 semaines pour retrouver Through the Ages en magasin. En effet, nous avons demandé que chaque set de cartes soit vérifié manuellement pour éviter les quelques soucis de la 1ère impression.
Par contre mes collègues commerciaux m'ont informé que cette réimpression était déjà intégralement pré-vendue, je vous invite donc à réserver votre exemplaire assez rapidement auprès d'un détaillant.

Autant pour moi ....
Il est toujours annoncé en precommande et disponibilité pour le 28 janvier sur une boutique internet, ce qui m'a induit en erreur ...

En tout cas je suis content de voir que le jeu marche bien, non seulement il le mérite mais ca laisse espérer d'autres adaptations du genre qui ne seraient pas pour me déplaire ...
:wink:

Juste un petit message pour dire que mon exemplaire a les bonnes cartes. (le bon nombre et elles sont bien découpées).
Les plateaux de civ sont effectivement un peu gondolés mais ce n’est pas dramatique (j’ai vu pire sur une production récente :P).

En tout cas, je suis heureux d’avoir enfin la VF de ce jeu ! Merci Iello !

J’ai mon exemplaire depuis une semaine devant mes yeux tout les jours :pouiclove: mais il me manque 11cartes et les trois quart font parti de l’age A. J’ai envoyé il y a une semaine un mail au SAV de iello, j’attend la réponse et surtout les cartes avec impatience :P

Tout pareil qu’Egodram : 4 cartes manquantes et une en double !
J’ai envoyé également un mail à Iello en espérant recevoir ces cartes rapidement …

Helkroem dit:Tout pareil qu'Egodram : 4 cartes manquantes et une en double !
J'ai envoyé également un mail à Iello en espérant recevoir ces cartes rapidement ...
normalement, ils sont assez réactifs chez Iello.

Mais ça leur a couté une fortune ce SAV (vue le temps qu'ils ont du passer à traiter toutes les demandes)... J'espère que ça ne les empêchera pas de traiter d'autres jeux de cet acabit !

Mes cartes manquantes sont arrivées 2 jours après !
Rapide, efficace, bravo :)

Cartes du SAV reçues ce jour. Merci IELLO!!

En même temps, vu tous les problèmes occasionnés à nombre de joueurs, on pourrait peut-être demander la carte bonus de King of Tokyo de Cannes en dédommagement, non? :^:

Re
Pas encore reçu les miennes :oops:
poivre

Donc le listing de carte que l’on trouve sur tric trac est ce que l’on doit trouver dans la boite ? (juste pour confirmer parce que je vais avoir du travail ce soir…)

C’est ça, et merci Sandra et Iello. Pour ce SAV :pouicok: :mrgreen:

10 cartes en excès, pas de manque, je m’en sors bien !

Parce que on est trop contents je vous montre ce que ma copine et moi avons fait hier aprem, pour nos premiers essais de pâte Fimo !

Y’a du pas trop mal qu’on est fiers de nous et du un peu loupé qu’on est moins fiers lol

La harpe verte + n’est pas vernie sur la photo, la première s’étant cassée pendant la cuisson…

Uploaded with ImageShack.us

Splendide… :pouicbravo:

Respect ! chapeau bas, Sandra !
Tout bien reçu, et 24h à peine suite à mon mail (c’est mieux quand on s’adresse directement au SAV !

:D

Superbe les pions en pate fimo

Merci :oops:

On va suivre ton exemple et faire les même pions.

J’espère qu’on arrivera à un aussi bon résultat que toi ;)

Chapeau !

Perso, et sans manque de respect aucun, j’aime pas trop, je trouve que ca fait un peu : “Mon premier Through the Ages” by Playskool. Mais je mesure la somme de travail malgré tout !

Sismik dit:"Mon premier Through the Ages" by Playskool.

Pas choquant: "A travers les âges", donc celui de Playskool.