Through the Ages : VF chez Iello

un énorme merci à Iello, j’ai contacté le SAV vendredi, j’ai reçu la carte manquante et les cartes à changer ce mercredi matin avec entre temps un mail me disant que mes cartes étaient expédiées !!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Harrycover dit:un énorme merci à Iello, j'ai contacté le SAV vendredi, j'ai reçu la carte manquante et les cartes à changer ce mercredi matin avec entre temps un mail me disant que mes cartes étaient expédiées !!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

De meme,
Merçi à Sandra de chez IELLO : Suite à une réclamation de 2 cartes manquantes et 2 autres trés mal coupées
J'ai reçu rapidement dans un premier envoie rapide mes deux cartes manquantes mais hélas pas les 2 autres .
Petite relance à Sandra et hop ; 5 jours aprés les 2 autres cartes sont arrivées :pouicok:
merçi à Sandra pour son SAV :pouicbravo:
poivre

Est-ce que quelqu’un sait si on peut le trouver en boutique à Paris?

Comme beaucoup des joueurs de TtA passent par ici…

J’ai posté un sujet dans la rubrique Stratégies et Variantes:
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 31#1324131

Ça concerne les débuts de partie en Complet qui me paraissent automatiques, sauf erreur de ma part, je n’y ai joué que deux fois.

Ce jeu est un monstre ludique qui ma dévoré tout cru!

Firstnose

Merci à tous ceux qui m’ont MP, je l’ai trouvé chez ** pas de nom de bouiques dans “Discutons jeux !” , merci **

Ce jeu est une bombe!

Très bonne partie à 4 à la Ludo Samedi soir.

Negwe dit:Merci à tous ceux qui m'ont MP, je l'ai trouvé chez Starplayer.
Ce jeu est une bombe!
Très bonne partie à 4 à la Ludo Samedi soir.

A ton avis, pourquoi tout le monde t'as répondu par MP?

Quelqu’un pourrait me dire quel est le personnage avant Einstein sur la boite du jeu ? Il est pas dans les cartes et je ne l’ai pas reconnu.

Kenran dit:Quelqu'un pourrait me dire quel est le personnage avant Einstein sur la boite du jeu ? Il est pas dans les cartes et je ne l'ai pas reconnu.

C'est Nikola Tesla, un mec qui faisait des performances avec des piles électriques.

:artistpouic:

y a t il un topic ou fichier qui recense tous les bugs de la VF ?

Première partie ce week-ends à 4. Une véritable tuerie :pouicok: :pouicok:

Faut aimer les cubes (faut l’avouer :P ) mais franchement merci Iello de m’avoir permis de comprendre pourquoi ce jeu est devenu mythique :D

J’ai adoré :pouiclove: :pouiclove:

quelqu’un a essayé la version solo ?

J’ai essayé la variante des barbares. Ils sont bien plus violents que mes adversaires habituels niveau combat. Enfin disons qu’ils commencent beaucoup plus tôt à être fort.
C’est sympa, mais c’est long ;) (pas encore gagné au 3e niveau).

Bon je viens de craquer et de le commander :)
En attendant de le recevoir, quelqu’un pourrait me donner en passant les informations suivantes ? :

1. Quelle est la taille intérieure de la boite ?
2. Quelle est la taille des dés ?
3. Combien de mm ou cm reste t-il de libre en hauteur dans la boite une fois que tout le matos est dedans ?

Merci d’avance pour votre aide :)

Edit: Ooopppss je me suis trompé de topic je voulais parler de Roll through the ages :oops:
Désolé …

Steph de neuch dit:Bon je viens de craquer et de le commander :)
En attendant de le recevoir, quelqu'un pourrait me donner en passant les informations suivantes ? :
1. Quelle est la taille intérieure de la boite ?
2. Quelle est la taille des dés ?
3. Combien de mm ou cm reste t-il de libre en hauteur dans la boite une fois que tout le matos est dedans ?
Merci d'avance pour votre aide :)

y a pas de dés dans TTA

Je viens de recevoir mon jeu, il est neuf.
Je me souviens des problèmes de cartes manquantes, ou en doublon des premières boites, savez-vous si c’est toujours le cas maintenant ?
Quelqu’un pourrait-il me redonner un lien vers la liste des cartes ?
Merci !

Romn dit:Je viens de recevoir mon jeu, il est neuf.
Je me souviens des problèmes de cartes manquantes, ou en doublon des premières boites, savez-vous si c'est toujours le cas maintenant ?
Quelqu'un pourrait-il me redonner un lien vers la liste des cartes ?
Merci !

je crois que c'était uniquement sur les 1eres boites sinon tu as des listes sur la fiche trictrac

Par contre toujours pas d’errata officiel pour corriger les cartes et la règle.

@ Harrycover > Trouvé merci.

Ce sont quoi les corrections des cartes et des règles ?

Excusez le déterrage, c’est pour du SAV.
Je viens d’acheter une copie de TTA et il me manque deux cartes.
J’ai envoyé un mail à carole@iello.fr y’a une semaine mais pas de nouvelles.

Si quelqu’un pouvait m’éviter de relire tout le topic, ce serait charmant. Avant d’acheter, j’ai vu que ça parlait pas mal de SAV et de mp, mais mp à qui ?

a ta place je serai patient, ils doivent être super débordé …Essen oblige