Through the Ages : VF chez Iello

Comme ils n’ont plus d’exemplaire de TTA en stock, possible aussi qu’ils n’aient plus toutes les cartes en stock pour le SAV depuis le temps ce qui ce comprends (il pioche dans les boites en stock normalement). J’imagine qu’ils remboursent les boites dans ce cas ?

Fait *****, j’aimerais bien l’avoir au complet.

Ça aurait pu être pire car ça concerne des tactiques, il me manque 1 groupe de combat et 1 armée médiévale (selon une liste de début 2011).

Finalement, les jeux de plateau sont aussi bugués que les jeux vidéos. C’est presque pénible.
La semaine d’avant, j’ai reçu les châteaux de Bourgogne VF avec un livret en anglais seulement.

Attends quand même la réponse de Iello c’est peut être pas mort.

Avant de contacter le SAV directement, ta boutique ne peut pas t’aider?
Ou au moins appuyer la demande de SAV?

sak667 dit:J'ai envoyé un mail à carole@iello.fr y'a une semaine mais pas de nouvelles.

Pas d'inquietude, nous avons bien reçu votre demande, elle sera traitée d'ici 48h. Vous n'indiquiez pas votre adresse dans votre email, pourriez-vous l'envoyer à mon collègue : mathieu.michel@iello.fr

Merci.
Patrice - IELLO dit:
Pas d'inquietude, nous avons bien reçu votre demande, elle sera traitée d'ici 48h. Vous n'indiquiez pas votre adresse dans votre email, pourriez-vous l'envoyer à mon collègue : mathieu.michel@iello.fr

J'aurais du préciser que c'était la même que sur la facture jointe.
J'envoie le mail. Un grand merci.

Y aura-t-il un retirage de TTA chez Iello?

Merci

• 1
  • 1000
Upower dit:Y aura-t-il un retirage de TTA chez Iello?
Merci

Rien n'est prévu pour le moment.

Si voterais bien pour un redisign intégral avant retirage.

Par ce que bon, c’est moche, quand-même…

Signé: un méga-fan du jeu

le jeu est vrmt super :) la preuve que les graphismes ne font vraiment pas tout. C’est le jeu le plus moche que j’ai et un de ceux que je sors avec le plus d’enthousiasme. Je serai “presque” pret à acheter une nouvelle version si elle était plus esthétique alors que la mienne est pas usée dutout ;)

moi perso c’est surtout les cartes extensions que j’achèterai avec grand plaisir (car je les utilise online sur BGO)…

tupak amaru dit:moi perso c'est surtout les cartes extensions que j'achèterai avec grand plaisir (car je les utilise online sur BGO)...

Que moi aussi !
tom1030 dit: Je serai "presque" pret à acheter une nouvelle version si elle était plus esthétique alors que la mienne est pas usée dutout ;)

Que moi aussi !

Bonjour,
je viens d’acheter le jeu Through the Ages en vf, et je voulais vous poser une question à propos des differents niveaux de regles. Peut on passer directement au jeu complet ou est il preferable de commencer par les regles simples et avancees? Pour info, je suis un joueur regulier (brass, funkenschlag, fortunes de mer, caylus, agricola, race for the galaxy…)
Je me souviens aussi avoir entendu parler d’erreurs dans la VF quelqu’un possede t il la liste des erratas à m’envoyer? Existe il aussi une FAQ, je n’est rien trouvé.

Merci d’avance

J’aurais tendance à conseiller le jeu avec toutes ses règles le jeu étant passablement déséquilibré en terme de stratégies dans ses versions intermédiaires.
A la limite on peut enlever les guerres pour une première partie afin de la jouer soft et de voir comment ça tourne.

Quant aux erreurs, les plus importantes à signaler sont celles-ci :

- Les cartes actions sont tournées un peu bizarrement ‘Si vous accroissez votre population vous gagné 1 nourriture’ doit plutôt être comprise comme ‘Accroissez votre population (en payant la nourriture) et gagnez 1 nourriture’ Je vois souvent des débutants dépenser 2 actions alors qu’une seule suffit.

- Les cartes agressions où il est précisé entre parenthèses ‘(prenez les cube bleus de l’adversaire)’ sont fausses, on ne prend pas les cube, juste l’adversaire perd des ressources et le vainqueur récupère des ressources.

Un conseil joue avec la variante sinon c’est long entre les tours. A 3 avec la variante 6h de jeu mais partie fluide rien avoir avec la partie à 4 (9h de jeu) où je pouvais faire autres choses entre chacun de mes tours.
Fais la variante 2 c’est à dire seulement avec la grille pour poser les cubes actions blanc.

Bonjour,

Je joue aussi au jeu tu as cité, mais je te conseille quand même de commencer doucement avec ce jeu…

Ah, et pour rebondir sur le commentaire ci-dessus, commencer à 4 débutants n’est pas une très bonne idée (à moins d’avoir 8/10h devant soit)

Merci pour les reponses.

[ducasse] quelle est le nom de la variante 2 ? dans mon livret de regle la 2eme variante est la variante contre les ligues:une civilization peut seulement etre attaquée par un seul ennemi lors d’une manche.

[decmoon]tu ecris les erreurs les plus importantes, il y en a d’autres?

Effectivement je pense commencer par une partie 2j pour dechiffrer les regles…