Through the Ages : VF chez Iello

Et il y aussi le fait qu’Ornifan a surtout “mal” découpé mon texte. ;) Le point négatif qui me semble résolu concernait l’austérité graphique. Pour le reste, je lis, je me renseigne, mais je ne peux pas encore juger pleinement.

Méfiez-vous.
Les modifications empêchent les cas les plus extrêmes de survenir. Par contre, les cas standard font plus mal. Globalement, la pression sur le militaire est toujours là, et pas spécialement moins forte.

Nouvelle image :

On peut y voir notamment la fusion opérée entre le “Mineral Deposit” et le “Bountiful Harvest”, qui selon CGE étaient peu utilisées. Autant pour le 2e je veux bien, autant les “Mineral Deposit” me semblaient être pas mal prisées.
Les cartes Reserves deviennent pour le coup hyper intéressantes.
L’oeil avisé constatera également la modification du Raid III, qui est en fait plus fort que la version actuelle. En effet, pour se protéger de l’actuel il suffisait de ne pas construire plusieurs bâtiments du même type et du même âge. Là, plus moyen, vous poutrez ce que vous voulez.

L’illustration finale de la boîte :

Fdubois, tu es instituteur dans la vie ? Cela fait une semaine que tu répartis des images, où sont les bons points ? :mrgreen:

Moubouration totale!!! :shock: :shock: :shock:

Bof, j’aime pas trop, je la trouve assez classique.

Kenran dit:Bof, j'aime pas trop, je la trouve assez classique.

Le classique a quelques fois du bon : il est indémodable.
Sub-Zero dit:
Kenran dit:Bof, j'aime pas trop, je la trouve assez classique.

Le classique a quelques fois du bon : il est indémodable.

Vous ne parlez pas du même classique :)
Docky dit:Et il y aussi le fait qu'Ornifan a surtout "mal" découpé mon texte. ;) Le point négatif qui me semble résolu concernait l'austérité graphique.

EEERF !!! Comme quoi, on ne lit que ce qu'on veut bien voir... :? :roll: :lol: Parce que j'étais convaincu qu'il s'agissait du militaire et non pas de l'austérité !
Du coup, même si c'est un chouille différent d'avant (merci pour ton retour, powerwis :wink: ), ça semble quand même pas fondamental comme changement. :(
Wait and see,
Amicalement,
Emmanuel

Je trouve cette couv’ très bien. Je préfère une couv’ classique mais jolie qu’une couv’ moche. Elle ne diffère pas beaucoup de celle de la précédente édition, qui était là seule chose potable en terme de visuel de la précédente édition, donc pour l’instant c’est un sans faute pour moi concernant la refonte graphique. Hâte de voir maintenant concrètement ce qu’apportent les ajustements de règles.

D’ailleurs sur la couv’, qui est le troisième homme, celui entre Napoléon et Einstein ? Je vois pas qui ça peut être…

Yomgi44 dit:D'ailleurs sur la couv', qui est le troisième homme, celui entre Napoléon et Einstein ? Je vois pas qui ça peut être...

Je crois qu'il s'agit du dernier jeu d'Ystari :mrgreen:
Yomgi44 dit:D'ailleurs sur la couv', qui est le troisième homme, celui entre Napoléon et Einstein ? Je vois pas qui ça peut être...

Ca serait pas Shakespeare ?
Edit : grillé par Albumine ;)

En effet, merci à vous :wink:
J’avais jamais fait gaffe qu’il avait une boucle d’oreille et c’est surtout ce détail qui me faisait me demander qui ça pouvait bien être :D

Yomgi44 dit:En effet, merci à vous :wink:
J'avais jamais fait gaffe qu'il avait une boucle d'oreille et c'est surtout ce détail qui me faisait me demander qui ça pouvait bien être :D

Oué il était Rock'n Roll le Shakespeare :D

Je trouve que Napoléon est raté. Je suis peut être trop habitué aux représentations de David :wink:

Oui, il a un petit côté Mads Mikkelsen en plus bouffi.
Perso, j’adore les cartes, mais je trouve la couv’ hideuse. C’est sans doute en partie dû à la colorisation ultra léchée et ultra photoshopée.
Edit : Bon, j’y vais un peu fort avec mon “hideuse”. Après l’avoir étudiée un peu plus minutieusement, je la trouve finalement pas mal. Ce sont les persos au premier plan qui me déplaisent, en fin de compte.

La couv’ je m’en moque pas mal, je joue jamais avec et j’ai jamais accroché de couverture de jeu dans mon salon :D

Je m’en doute bien, camarade, mais une couverture ratée peut éloigner bien des joueurs (ou acheteurs) potentiels !
Dans mon cas, aucun de mes joueurs n’a jamais voulu tenter l’expérience avec Brass par exemple. Tout simplement parce qu’une autre boîte plus attrayante finissait toujours par leur attirer l’œil (et encore, ils n’ont pas vu le matos, ils auraient fait un AVC^^)
Et pis, ça reste un élément important dans l’édition d’un jeu. Mais bon, encore une fois, elle n’est pas si mal que ça. Juste ces 4 zigues qui ont l’air en pâte à modeler devant un superbe décor.