Albumine Tagada dit:Oui, il a un petit côté Mads Mikkelsen en plus bouffi.
Et César, c'est DSK en moins bouffi ?
Albumine Tagada dit:Oui, il a un petit côté Mads Mikkelsen en plus bouffi.
Albumine Tagada dit: Dans mon cas, aucun de mes joueurs n'a jamais voulu tenter l'expérience avec Brass par exemple. Tout simplement parce qu'une autre boîte plus attrayante finissait toujours par leur attirer l'œil (et encore, ils n'ont pas vu le matos, ils auraient fait un AVC^^)
Et pourtant, quel grand jeu !
Mais bon, le flacon, l’ivresse, toussa…
Lapinesco dit:Et César, c’est DSK en moins bouffi ?
Albumine Tagada dit:Lapinesco dit:Et César, c'est DSK en moins bouffi ?
Ça expliquerait La Guerre des Gaules ?
Hem... je
C’est l’esprit d’Empassant qui m’a possédé (non, ça n’a plus rien à voir avec DSK)
En tout cas, j’ai hâte qu’il sorte en VF… en espérant que mes joueurs seront prêts à tenter l’aventure (j’ai essayé avec la première version, sans succès)
Albumine Tagada dit:C'est l'esprit d'Empassant qui m'a possédé (non, ça n'a plus rien à voir avec DSK)
En tout cas, j'ai hâte qu'il sorte en VF... en espérant que mes joueurs seront prêts à tenter l'aventure (j'ai essayé avec la première version, sans succès)
C’est plus la complexité et la longueur du jeu qui les ont découragés, mais je pense que le matos n’a pas aidé à les immerger dans le thème.
Avec cette version, j’ai au moins l’espoir qu’ils retentent le coup !
Incroyable cette v4.
Autobuy !
Donc : plus d’obstacle à faire passer TTA à 10/10
(ça et le fil sur Food Chain Magnate… je me souviens maintenant qu’il y avait d’autres raisons d’arrêter de fréquenter le forum… )
Albumine Tagada dit:Oui, il a un petit côté Mads Mikkelsen en plus bouffi.perso je lui ai trouvé un petit air de Raffarin en plus jeune, à ce Napoléon.
Mattintheweb dit:Albumine Tagada dit:Oui, il a un petit côté Mads Mikkelsen en plus bouffi.perso je lui ai trouvé un petit air de Raffarin en plus jeune, à ce Napoléon.
Tonton jeune aussi pendant qu’on y est!
Vous avez fini tous de me traumatiser avant même que le jeu ne sorte… Après je ne verrais plus que ça!
Tub' dit:Nan mais vous, vous savez déjà que c'est un excellent jeu, vous allez tous l'acheter. Donc on essaie d'intéresser un autre public...Mattintheweb dit:Albumine Tagada dit:Oui, il a un petit côté Mads Mikkelsen en plus bouffi.perso je lui ai trouvé un petit air de Raffarin en plus jeune, à ce Napoléon.
Belle capacité à motiver les acheteurs et à vendre un produit, chez Iello
Et lequel exactement, si c’est pas indiscret?
Les fans de Raffarin.
C’est un jeu de niche…
Nan mais vous, vous savez déjà que c'est un excellent jeu, vous allez tous l'acheter. Donc on essaie d'intéresser un autre public...
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais aura-t-on un jour la chance de jouer à cette V4 sur BoardgamingOnline ? Où à défaut d’avoir les belles illustrations, on aurait au moins les nouvelles règles et les nouvelles capacités des différentes cartes ?
J’ai trop hâte d’y jouer un jour en réel mais je ne pense pas l’acheter parce que j’ai déjà extrêmement de mal à sortir ma boîte en français…
Sinon à quand les prochains visuels ?
Nan parce que, sans vouloir être désagréable, le temps se fait long à attendre la chose par ici
gaet17 dit:Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais aura-t-on un jour la chance de jouer à cette V4 sur BoardgamingOnline ?
Toi qui y joue, les graphismes ont été améliorés ?
Non, pas d’amélioration notable pour le moment.
L’organisation de l’interface a été revue, mais c’est tout.