Through the Ages : VF chez Iello

Si le jeu sort en boîte et sur iOS en même temps, je rentre dans les ordres… pour pouvoir jouer tranquille !

PALADINE* dit:Sinon à quand les prochains visuels ?
Nan parce que, sans vouloir être désagréable, le temps se fait long à attendre la chose par ici :^: :^: :^:

Ils sont là, les nouveaux visuels ! Il suffit de demander, de nouveaux arrivent chaque lundi ;)

ARRÊTEZ CE TEASING !!! C’EST INSUPPORTAAAAAAAAAABLE ! :lol:

On va avoir un nouveau beau et bon jeu !
On va avoir un nouveau beau et bon jeu ! :clownpouic:

Du coup je viens de me refaire une partie avec le premier jeu, question de me prendre une belle claque à la sortie de la nouvelle mouture. Une petite piqure de rappel quoi… :D

Le plateau militaire :D :

Des révélations de mon point de vue relativement intéressantes (et aussi importantes) en provenance de l’auteur, par exemple sur l’aspect militaire, le tout en anglais à partir de 6’00.
http://www.cliquenabend.de/news/097600- … rview.html

Si quelqu’un a l’amabilité et le temps de faire un p’tit résumé en français pour les gars comme moi qui pigent rien à l’anglais, je les remercie d’avance ! :D

En gros et de mémoire. Au début, l’auteur n’avait pas pensé que l’aspect militaire allait revêtir une telle importance dans son jeu. Dans sa nouvelle mouture, sans en faire un aspect anodin, il a tenté de rééquilibrer les choses.
Selon ses dires, avant on pouvait gagner avec le militaire, maintenant on pourra perdre sans le militaire. Pour clarifier : cet aspect ne suffira plus pour gagner une partie, mais cela ne signifie pas non plus qu’on pourra l’ignorer.
Voilà un élément qui pourrait me réconcilier à terme. Sinon, il a suite à de nombreux tests avec des joueurs expérimentés réussi à déterminer les cartes moins jouées. Il les a rééquilibrées pour les rendre plus attractives. Cela enrichira la nouvelle mouture et lui offrira plus de variations potentielles.

Docky dit:En gros et de mémoire. Au début, l'auteur n'avait pas pensé que l'aspect militaire allait revêtir une telle importance dans son jeu. Dans sa nouvelle mouture, sans en faire un aspect anodin, il a tenté de rééquilibrer les choses.
Selon ses dires, avant on pouvait gagner avec le militaire, maintenant on pourra perdre sans le militaire. Pour clarifier : cet aspect ne suffira plus pour gagner une partie, mais cela ne signifie pas non plus qu'on pourra l'ignorer.
Voilà un élément qui pourrait me réconcilier à terme. Sinon, il a suite à de nombreux tests avec des joueurs expérimentés réussi à déterminer les cartes moins jouées. Il les a rééquilibrées pour les rendre plus attractives. Cela enrichira la nouvelle mouture et lui offrira plus de variations potentielles.

Merci Docky :wink:

Cadeau :

au fait Matthieu (Iello), apparemment il y aura une extension de prévu avec de nouvelles cartes (l’an prochain surement je dirai), vous allez pas nous laisser tomber sur ce coup-là hein ?

J’ai pas envie de parcourir les 20 pages de commentaires (plus ou moins pertinents) précédentes. Est-ce que l’un de vous peut confirmer l’apparition de vraies nouvelles cartes (autres que des mixes de cartes existantes)? On a une idée de leur nombre? Merci.
Edit: dans la vidéo Cliquenabend, il ne fait aucunement mention de nouvelles cartes. :(

poifpoif dit:J'ai pas envie de parcourir les 20 pages de commentaires (plus ou moins pertinents) précédentes. Est-ce que l'un de vous peut confirmer l'apparition de vraies nouvelles cartes (autres que des mixes de cartes existantes)? On a une idée de leur nombre? Merci.
Edit: dans la vidéo Cliquenabend, il ne fait aucunement mention de nouvelles cartes. :(

oui il y a de vraies nlles cartes mais combien on ne sait pas il me semble.

Tout dépend ce qu’on appelle nouvelles cartes…
Beaucoup de cartes ont été modifiées de manière plus ou moins significative (parfois c’est très significatif). Les cartes sont “nouvelles” de ce point de vue. Mais c’est tout.

Tub' dit:Tout dépend ce qu'on appelle nouvelles cartes...
Beaucoup de cartes ont été modifiées de manière plus ou moins significative (parfois c'est très significatif). Les cartes sont "nouvelles" de ce point de vue. Mais c'est tout.

"Bon dieu non c'est pas tout !" Ripley (Aliens)
tu as raison mais il y a aussi de vraies nouvelles cartes (Impact of balance par exemple).

Ce serait effectivement intéressant de le savoir afin de ne pas encore être brocouille…

Sub-Zero dit:Ce serait effectivement intéressant de le savoir afin de ne pas encore être brocouille...

tu parles pour l'extension ?

Oui.
Avoir une boite de base VF et les extensions qui sont laissées à l’abandon.
Comme ça, tu as un superbe jeu dépareillé. :?

Sub-Zero dit:Oui.
Avoir une boite de base VF et les extensions qui sont laissées à l'abandon.
Comme ça, tu as un superbe jeu dépareillé. :?

c'est pour ça que j'ai demandé, ça m'embête mais du coup je préfère la VO si y'a pas l'extension surtout pour TTA !