powerwis dit:au fait Matthieu (Iello), apparemment il y aura une extension de prévu avec de nouvelles cartes (l'an prochain surement je dirai), vous allez pas nous laisser tomber sur ce coup-là hein ?
Si l'engouement actuel se confirme dans les faits, il n'y a vraiment aucune raison qu'on ne fasse pas les éventuelles extensions. Comme nos relations avec CGE ont toujours été excellentes, je suis extrêmement confiant.
powerwis dit:au fait Matthieu (Iello), apparemment il y aura une extension de prévu avec de nouvelles cartes (l'an prochain surement je dirai), vous allez pas nous laisser tomber sur ce coup-là hein ?
Si l'engouement actuel se confirme dans les faits, il n'y a vraiment aucune raison qu'on ne fasse pas les éventuelles extensions. Comme nos relations avec CGE ont toujours été excellentes, je suis extrêmement confiant.
ça c'est de la bonne info qui fait du bien le matin ! Merci Matthieu !
Oui, s'il-vous-plait, ne faites pas comme vous collègues (Ystrai, Folosofia, etc.) qui traduisent le jeu de base et qui laissent tomber les extensions. C'est très désagréable. Montrez-vous bien plus sérieux !
Oui, s'il-vous-plait, ne faites pas comme vous collègues (Ystrai, Folosofia, etc.) qui traduisent le jeu de base et qui laissent tomber les extensions. C'est très désagréable. Montrez-vous bien plus sérieux !
Tout dépend de l'engouement pour le jeu de base, donc Iello fera comme les autres si les ventes ne sont pas là....et comme ils l'ont déjà fait avec Tash-kalar.
flocor dit: Tout dépend de l'engouement pour le jeu de base, donc Iello fera comme les autres si les ventes ne sont pas là....et comme ils l'ont déjà fait avec Tash-kalar.
Sub-Zero dit:On verra, mais TTA est quand même le 4ème au palmarès.
Au palmarès d'un site de geek quand même. C'est un jeu à 60€ pour des parties de 3 à 5 heures. Ça reste un jeu de niche. La mienne, mais niche quand même. Ouaf !
Sub-Zero dit:On verra, mais TTA est quand même le 4ème au palmarès.
Au palmarès d'un site de geek quand même. C'est un jeu à 60€ pour des parties de 3 à 5 heures. Ça reste un jeu de niche. La mienne, mais niche quand même. Ouaf !
J'essayais de remonter un peu le moral des troupes...
poifpoif dit:Fini d'acheter les VF. On ne m'y reprendra plus. Entre les extensions traduites qui sortent 6 mois après, ou désormais plus du tout. Vive la VO!
Si tu as assez d'anglophones pour jouer avec toi, go on. Moi j'aime bien mes VF.
Vous avez déjà fait le tour de la nouvelle version alors qu’elle n’est pas encore sortie ? Vous demandez déjà l’extension alors que vous n’y avez pas encore joué ? Décidément, ça va de plus en plus vite ici…
fdubois dit:Vous avez déjà fait le tour de la nouvelle version alors qu'elle n'est pas encore sortie ? Vous demandez déjà l'extension alors que vous n'y avez pas encore joué ? Décidément, ça va de plus en plus vite ici.......
on sait que l'extension va sortir donc on demande si la traduction va être faite aussi => c'est pas nous qui avons décidé ou poussé CGE à faire une extension. de plus on connait un pti peu TTA quand même... (même si de l'équilibrage a été fait cela ne veut pas dire que le jeu n'est plus le même à 90%).
C’est pas l’équilibrage qui va me pousser à acheter un jeu que je connais par coeur. Par contre, de vraies nouvelles cartes, de nouveaux leaders, nouvelles merveilles… Je demande à voir.
Il n’y a pas que de l’équilibrage ! Le militaire a été pas mal retouché quand même. Ça devrait permettre de changer les habitudes prises avec la version actuelle, non ?
fdubois dit:Il n'y a pas que de l'équilibrage ! Le militaire a été pas mal retouché quand même. Ça devrait permettre de changer les habitudes prises avec la version actuelle, non ?
oui ils ont rééquilibré le militaire justement mais ça change pas grand-chose sur la façon de jouer mais juste que le militaire est "moins puissant"