Through the Ages : VF chez Iello

powerwis dit:au fait Matthieu (Iello), apparemment il y aura une extension de prévu avec de nouvelles cartes (l'an prochain surement je dirai), vous allez pas nous laisser tomber sur ce coup-là hein ?
Si l'engouement actuel se confirme dans les faits, il n'y a vraiment aucune raison qu'on ne fasse pas les éventuelles extensions. :D
Comme nos relations avec CGE ont toujours été excellentes, je suis extrêmement confiant.
Mattintheweb dit:
powerwis dit:au fait Matthieu (Iello), apparemment il y aura une extension de prévu avec de nouvelles cartes (l'an prochain surement je dirai), vous allez pas nous laisser tomber sur ce coup-là hein ?
Si l'engouement actuel se confirme dans les faits, il n'y a vraiment aucune raison qu'on ne fasse pas les éventuelles extensions. :D
Comme nos relations avec CGE ont toujours été excellentes, je suis extrêmement confiant.

ça c'est de la bonne info qui fait du bien le matin !
Merci Matthieu !
Mattintheweb dit:

Oui, s'il-vous-plait, ne faites pas comme vous collègues (Ystrai, Folosofia, etc.) qui traduisent le jeu de base et qui laissent tomber les extensions.
C'est très désagréable.
Montrez-vous bien plus sérieux ! :wink:

Pas encore de précommande ouverte en boutique ?

Sub-Zero dit:
Mattintheweb dit:

Oui, s'il-vous-plait, ne faites pas comme vous collègues (Ystrai, Folosofia, etc.) qui traduisent le jeu de base et qui laissent tomber les extensions.
C'est très désagréable.
Montrez-vous bien plus sérieux ! :wink:

Tout dépend de l'engouement pour le jeu de base, donc Iello fera comme les autres si les ventes ne sont pas là....et comme ils l'ont déjà fait avec Tash-kalar.

Effectivement.
Ça calme.
Tout ce que je peux dire c’est que TTA est très réputé (4ème au BGG) et donc j’imagine que les ventes suivront.

flocor dit:
Tout dépend de l'engouement pour le jeu de base, donc Iello fera comme les autres si les ventes ne sont pas là....et comme ils l'ont déjà fait avec Tash-kalar.

punaise il nous casse le moral...mais pas faux ! :(

On verra, mais TTA est quand même le 4ème au palmarès.
Ça devrait suivre.

Et puis sortir une extension avec quelques cartes, ça ne devrait pas être insurmontable.

Kenran dit:Et puis sortir une extension avec quelques cartes, ça ne devrait pas être insurmontable.

Genre Tash Kalar / Everfrost ? :)
Sappage de moral, 2e ^^

Ou l’extension Bots pour Theseus :twisted:

Sub-Zero dit:On verra, mais TTA est quand même le 4ème au palmarès.

Au palmarès d'un site de geek quand même. C'est un jeu à 60€ pour des parties de 3 à 5 heures.
Ça reste un jeu de niche. La mienne, mais niche quand même.
Ouaf !
ReiXou dit:
Sub-Zero dit:On verra, mais TTA est quand même le 4ème au palmarès.

Au palmarès d'un site de geek quand même. C'est un jeu à 60€ pour des parties de 3 à 5 heures.
Ça reste un jeu de niche. La mienne, mais niche quand même.
Ouaf !

J'essayais de remonter un peu le moral des troupes... :mrgreen:

Fini d’acheter les VF. On ne m’y reprendra plus. Entre les extensions traduites qui sortent 6 mois après, ou désormais plus du tout. Vive la VO! :(

poifpoif dit:Fini d'acheter les VF. On ne m'y reprendra plus. Entre les extensions traduites qui sortent 6 mois après, ou désormais plus du tout. Vive la VO! :(

Si tu as assez d'anglophones pour jouer avec toi, go on.
Moi j'aime bien mes VF.

Vous avez déjà fait le tour de la nouvelle version alors qu’elle n’est pas encore sortie ? Vous demandez déjà l’extension alors que vous n’y avez pas encore joué ?
Décidément, ça va de plus en plus vite ici… :roll:

fdubois dit:Vous avez déjà fait le tour de la nouvelle version alors qu'elle n'est pas encore sortie ? Vous demandez déjà l'extension alors que vous n'y avez pas encore joué ?
Décidément, ça va de plus en plus vite ici....... :roll:

on sait que l'extension va sortir donc on demande si la traduction va être faite aussi => c'est pas nous qui avons décidé ou poussé CGE à faire une extension.
de plus on connait un pti peu TTA quand même... (même si de l'équilibrage a été fait cela ne veut pas dire que le jeu n'est plus le même à 90%).

C’est pas l’équilibrage qui va me pousser à acheter un jeu que je connais par coeur. Par contre, de vraies nouvelles cartes, de nouveaux leaders, nouvelles merveilles… Je demande à voir.
:roll:

Il n’y a pas que de l’équilibrage !
Le militaire a été pas mal retouché quand même. Ça devrait permettre de changer les habitudes prises avec la version actuelle, non ?

fdubois dit:Il n'y a pas que de l'équilibrage !
Le militaire a été pas mal retouché quand même. Ça devrait permettre de changer les habitudes prises avec la version actuelle, non ?

oui ils ont rééquilibré le militaire justement :lol:
mais ça change pas grand-chose sur la façon de jouer mais juste que le militaire est "moins puissant"