Through the Ages : VF chez Iello

poifpoif dit:C'est pas l'équilibrage qui va me pousser à acheter un jeu que je connais par coeur. Par contre, de vraies nouvelles cartes, de nouveaux leaders, nouvelles merveilles... Je demande à voir.
:roll:

y'a de nouvelles cartes dans cette version mais pas beaucoup, par contre avec l'extension tu auras pas le choix MUHAHAHAHHAHA

On a une date de sortie plus précise pour cette VF ? (Pas eu le courage de relire toutes les pages mais il me semble pas que la date exacte ait été annoncée…)
Merci

Yomgi44 dit:On a une date de sortie plus précise pour cette VF ? (Pas eu le courage de relire toutes les pages mais il me semble pas que la date exacte ait été annoncée...)
Non, pas encore. On en saura plus à notre retour d'Essen, mais on est toujours sur une sortie fin octobre, voire début novembre en cas d'imprévu.
Mattintheweb dit:
Yomgi44 dit:On a une date de sortie plus précise pour cette VF ? (Pas eu le courage de relire toutes les pages mais il me semble pas que la date exacte ait été annoncée...)
Non, pas encore. On en saura plus à notre retour d'Essen, mais on est toujours sur une sortie fin octobre, voire début novembre en cas d'imprévu.

Ok merci :wink:
Mattintheweb dit:

Quand vous avez un visuel de la nouvelle boite, je suis preneur ;)
Jumanji_BadKam dit:

C'est pas celle là ?
DocGuillaume dit:
flocor dit:
Jumanji_BadKam dit:

C'est pas celle là ?

Je pensais plus à la VF avec le logo Iello tout ça ;)
Jumanji_BadKam dit:Je pensais plus à la VF avec le logo Iello tout ça ;)
On attend toujours les fichiers de CGE, mais on la partagera dès qu'on l'aura. ;)

Le jeu est il bon à 2 joueurs?
Car cette future sortie me fait de l oeil :)

zillah999 dit:Le jeu est il bon à 2 joueurs?
Car cette future sortie me fait de l oeil :)

La précédente version était excellente à 2 joueurs donc je pense qu'il en sera de même, à voir tout de même avec tous les petits ajustements qui ont été faits avant d'en être persuadé.

et de 3 !

Merci pour les nouveaux visuels.
Qu’est que c’est beau… J’adore !!

Un excellent jeu qui devient beau… Je sens qu’il sera mon N°1 !!
PS: C’est trop fort Alexandre le grand… pour 1 action politique tu le vires et tu prend un cube jaune et pour une action civile tu mets un autre leader et tu gardes ton cube jaune! Balèze à la fin de l’âge I. Il n’était jamais choisi ou quoi…

L’action civile en cas de changement de leader n’est récupérée que si on écrase effectivement un leader par un autre. Aucune combinaison possible avec la nouvelle capacité d’Alexandre.

Tub' dit:L'action civile en cas de changement de leader n'est récupérée que si on écrase effectivement un leader par un autre. Aucune combinaison possible avec la nouvelle capacité d'Alexandre.

ça te coûte toujours une action civile de changer de leader.
Ici tu fais autrement pour changer de leader mais tu gagnes un jeton jaune (toujours utile)
skipper2206 dit:
Tub' dit:L'action civile en cas de changement de leader n'est récupérée que si on écrase effectivement un leader par un autre. Aucune combinaison possible avec la nouvelle capacité d'Alexandre.

ça te coûte toujours une action civile de changer de leader.
Ici tu fais autrement pour changer de leader mais tu gagnes un jeton jaune (toujours utile)

Non parce que pour gagner ton cube jaune tu défausses Alexandre mais tu ne le remplaces pas, ce n'est pas un échange de leader. Ca te coûtera une autre action civile pour poser un nouveau leader. Tu gagnes donc ton cube jaune au pris d'une action politique, et elles sont très utiles lorsque tu pars sur une stratégie militaire.
Yomgi44 dit:
Non parce que pour gagner ton cube jaune tu défausses Alexandre mais tu ne le remplaces pas, ce n'est pas un échange de leader. Ca te coûtera une autre action civile pour poser un nouveau leader. Tu gagnes donc ton cube jaune au pris d'une action politique, et elles sont très utiles lorsque tu pars sur une stratégie militaire.

Oui voilà.. C'est exactement ce que j'avais compris.. Et moi je trouve pas ça si cher... Car ce n'est pas à chaque tour que tu peux faire une action politique utile.. donc cette action vaut le coup (surtout en fin d'âge I où tu vas de toute façon devoir changer de leader.).. du moins de mon point de vue.. Mais tout est affaire de tactique et stratégie dans ce jeu.. Chacun peut jouer comme il sent.. Quelle profondeur !
skipper2206 dit:
Yomgi44 dit:

Oui voilà.. C'est exactement ce que j'avais compris.. Et moi je trouve pas ça si cher... Car ce n'est pas à chaque tour que tu peux faire une action politique utile.. donc cette action vaut le coup (surtout en fin d'âge I où tu vas de toute façon devoir changer de leader.).. du moins de mon point de vue.. Mais tout est affaire de tactique et stratégie dans ce jeu.. Chacun peut jouer comme il sent.. Quelle profondeur !

Je ne la trouve pas plus puissante qu'une autre. Toute carte leader bien utilisée est intéressante...

Salut,
thread revival :)
Je dois être fatigué et j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé LA réponse : Through the Ages VF sera t il en vente a Essen 2015 ? (parce que si c est le cas je m’en prendrais une boite :) )
Dsl si cela a été mentionné moultes et moultes fois :(

ppraistlin dit:Salut,
thread revival :)
Je dois être fatigué et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé LA réponse : Through the Ages VF sera t il en vente a Essen 2015 ? (parce que si c est le cas je m'en prendrais une boite :) )
Dsl si cela a été mentionné moultes et moultes fois :(

Il ne sortira que fin octobre ou début novembre, si tout se passe bien (au plus tôt donc).

Yomgi a répondu pour la VF. La VO sera disponible à Essen.